Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bill gate

libellule, le lundi 25 février 2008 à 23:07:44
Bonjour, j ai recu le meme email en me disant que je suis heureuse gagnante de 250 000 EUROS
question arnarque ou pas ? aidez moi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à libellule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zabuza66, le lundi 25 février 2008 à 23:10:55
Ah moi je viens d'apprendre que j'ai gagner à euro million !
Répondre à Zabuza66

2

arnaud, le lundi 25 février 2008 à 23:12:18
j' ai testé." vous etes le 9900000000eme gagnant, blablabla... laisse tomber. y' a surement une arnaque qque part...surtout si il faut téléphoner....
Répondre à arnaud

3

rsrs1, le lundi 25 février 2008 à 23:13:52
Ca arrive tout le temps il ne faut pas les écouter: arnaque.
Répondre à rsrs1

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 magicien10024, le lundi 25 février 2008 à 23:15:06
bonsoir,

si c'était aussi simple, on serait deja trés riche

méfie toi ce sont des leurs pour bien amorcer l'arnaque

il existe d'autres techniques dite " boules de neige " dont le fonctionnement est 1paralléle

attention ne transmettre aucune information personnel , compte bancaire etc

si tu es prudente , ca pourra juste t'amuser !
Répondre à magicien10024
Bill Gates Foundation Lottery? (Résolu)Slt En fait, il s'agit d'escrocs du net. Peut-etre que vous en avez déja entendun parler. Il t'envoient des messages de ce genre. Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Bill Gates... www.commentcamarche.net/forum/affich-3327829-bill-gates-foundation-lottery
Jeu organisé par Bill Gates (Résolu)Bonjour! J'ai reçu un email le 15/09/2004 me disant que j'ai gagné dans un jeu organisé par Bill Gates qui consiste à faire un tirage au sort de 6 emails dans le monde entier. Mon email était parmi les 6 gagnants. La somme d'argent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1034874-jeu-organise-par-bill-gates
Bill Gates, légende de l'informatique, prend sa retraite(Paris - Relax news) - L'heure de la retraite a sonné pour Bill Gates. Monsieur Microsoft, devenu l'une des plus grandes légendes du monde informatique, vit vendredi 27 juin sa dernière journée à temps plein au sein du groupe qu'il a créé il y a 33... www.commentcamarche.net/actualites/bill-gates-legende-de-l-informatique-prend-sa-retraite-5846950-actualite.php3
Arnaque fondation Bill Gates : infos persos ! (Résolu)Bonjour, Hier déjà j'ai poster un topic, qui avait un rapport avec FONDATION BILL GATES. Voilà Il y a peu de temps (1, ou 2 jours) un mail de fondation bill gates m'est parvenue en me disant que j'avais gagné 115.000€, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7507923-arnaque-fondation-bill-gates-infos-persos
Bill gates (Résolu)Bonjour Qui connait la ''Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa''? www.commentcamarche.net/forum/affich-3402908-bill-gates
Bill Gates ne craint pas Linux (Résolu)-- petit coup de gueule, gentil mais ferme -- En effet, notre ami à tous, Bill Gates, n'a aucune crainte a avoir à propos de Linux. Il suffit de comparer la facilité d'utilisation de Windows à la galère permanente que constitue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2442313-bill-gates-ne-craint-pas-linux
Télécharger Google EarthVoilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. Vous pouvez explorer la planète ! Aller voir le palais impériale de Pékin, aller voir le Golden Gate, explorer les déserts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055136-google-earth
Télécharger Zonerider GatewaySi vous posséder une connexion sans fil à la maison, il n'est obligatoire de le protéger pour que personne ne puisse y accéder. Au contraire, laissez la connexion non sécurisée, mais en contre partie, faites-vous payer! Zonerider Gateway est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056389-zonerider-gateway
Télécharger BS1 Professional Time Billing Les entreprises possèdent tous leurs méthodes de calcul des heures de travail effectuées par les employés. Time Billing est un programme qui travaille dans ce sens. Il vous calcule le temps que vous passez à votre lieu de travail et la rémunération... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056053-bs1-professional-time-billing
[Brève] Un Windows tactile pour 2010Steve Ballmer, PDG de Microsoft, et Bill Gates, fondateur de la multinationale informatique, ont présenté mardi 27 mai, dans le cadre de la conférence All Things Digital en Californie, un avant-goût du prochain système d'exploitation Windows. La... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-windows-tactile-pour-2010-5846735-actualite.php3
Microsoft ne lancera pas de concurrent à l'iPhone(Paris - Relax news) - Microsoft ne lancera pas de téléphone mobile concurrent à l'iPhone d'Apple, a déclaré le président du groupe informatique américain Bill Gates lors d'un entretien publié ce mercredi par le quotidien allemand Frankfurter... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-ne-lancera-pas-de-concurrent-a-l-iphone-4588513-actualite.php3
Le chiffre du jour : 40 millions de licences Vista vendues en 100 jours(Paris - Relaxnews) - Quelque 40 millions de copies de Windows Vista se sont vendues dans le monde depuis sa sortie il y a 100 jours. C'est du moins ce qu'a déclaré hier Bill Gates lors de la conférence Windows HEC à Los Angeles (Etats-Unis).D'après... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-40-millions-de-licences-vista-vendues-en-100-jours-2994543-actualite.php3
Toutes les réponses pour « bill gate »