Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme ecran lcd samsung

lolostich, le lundi 25 février 2008 à 23:00:17
Bonjour,
j'ai un ecran lcd samsung de 20 pouces au format 16/10 ieme hier il marcher tres bien et ce matin plus rien plus d'affichage et le voyant d'alimentation clignote en rose a toute vitesse alors que normalement quand l'ecran recoit le signal du pc il reste allumer en vert et que quand il ne recois plus de signal il reste allumer en jaune j'ai essayer de brancher un autre ecran et ca marche nickel c n'est donc pas l'unite central mais bien l'ecran ce que je ne comprend pas c'est que quand j'eteind le pc le voyant d'alim de l'ecran s'eteind alors que l'ecran est brancher a l'electricite je ne sais plus si c'etais comme ca avant aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lolostich  Signaler ce message aux modérateurs
Mon écran LCD samsung ne s'allume plus (Résolu) Bonjour, Voila, j'ai un écran lcd samsung depuis 2 ans, modèle LW15M23C S, et aujourd'hui, je rentre chez moi, je vois sur le micro ondes qu'il y a une coupure de courant, et la télé semble morte. Pourtant, l'antenne et... www.commentcamarche.net/forum/affich-9628811-mon-ecran-lcd-samsung-ne-s-allume-plus
LCD Samsung LE32R8 et ses branchements (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un écran LCD Samsung LE32R8, et j'essaye de faire mes connections, avec un décodeur C+, un Home Cinéma (samsung) et un lecteur enregistreur avec DD (samsung). Le problème c'est que la config avec tout ce matériel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4938551-lcd-samsung-le32r8-et-ses-branchements
Poblème lcd samsung et canalsat (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un écran lcd samsung LE32R86B et je viens de brancher canalsat à l'aide d'une prise HDMI. Mais il y a un problème c'est que l'image des chaines ne prend pas la totalité de l'écran. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4506483-pobleme-lcd-samsung-et-canalsat
Pas de son sur TV LCD-PC Laptop via HDMI (Résolu)Bonjour, Voilà l’énoncé de mon problème : Je viens de faire l’acquisition d’un PC portable HP Pavilion Media Center dv9530em et bientôt celui d’un écran LCD Samsung. Voulant faire un essai de connexion PC-Télé LCD avec la télé PANASONIC d’un ami via... www.commentcamarche.net/forum/affich-3663444-pas-de-son-sur-tv-lcd-pc-laptop-via-hdmi
Probleme branchement xbox et home cinéma (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme, je viens d'acheter un ecran lcd samsung (le32R86BD) avec un home cinéma sony DAV DZ230 mais je n'arrive pas a brancher ma xbox360 dessus, ni la wii, ni le decodeur télé, le son ne passe que par la télévision a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5387704-probleme-branchement-xbox-et-home-cinema
Problème double ecran avec adaptateur VGA/DVI (Résolu)Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce4 Ti 4800 SE (une sortie DVI une sortie VGA et une sortie TV) j'ai 2 ecrans lcd samsung; l'un est branché sur la sortie DVI et j'aimerai afficher mon bureau de facon étendu sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3856979-probleme-double-ecran-avec-adaptateur-vga-dvi
Samsung LE-46A956A 956 46 A, 116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, Samsung DNIe Pro, Fabricant:Samsung, Taille de l'écran (cm):116.84 cm, Ethernet Port, HDMI:4, USB:1, Compatible HDTV, HD-ready, Nb. d'enceintes:Stereo, Connecteurs d'entrée:1, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-46a956-1133631-fiche-technique
Samsung LE40F86BDXLE 40 40 F 40F 40F, 101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, Samsung DNIe, Taille de l'écran (cm):101.6 cm, Divers: , Fabricant:Samsung, S-Video, Built-In DVD/VCR:No, HDMI:3, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le40f86bdx-978703-fiche-technique
Samsung LE-19R86BDR 86 19 R 86BD 86BD, 48.26 cm, 19 pouces, Widescreen, LCD, Samsung DNIe, Fabricant:Samsung, Divers: , Taille de l'écran (cm):48.26 cm, Built-In DVD/VCR:No, Sorties audio numériques:Optique, Sortie pour casque, Phono Input, S-Video, HDMI:2, Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-19r86bd-925917-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung et Sony les plus gros vendeurs(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-et-sony-les-plus-gros-vendeurs-5846726-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-lg-et-sony-5847085-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : un trio Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-un-trio-samsung-lg-et-sony-5847012-actualite.php3