Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme uc 100% utilisé

polo838383, le lundi 25 février 2008 à 22:58:47
Bonjour,

Mon uc monte anormalement ( jusqu'a 100 % ) alors que je n'utilise casiment aucun programme. Je lance une musique, une vidéo, une vidéo sur internet ( dailymotion, you tube ) et mon uc grimpe ce qui me fait buger la chanson ou le film que j'écoute et ralentir l'ordinateur fortement. Aidez moi svp. Merci d'avance.

Ps : ma config est :
ordinateur portable acer aspire 3104WLMi sous windows vista
AMD sempron processor 3500+ ( 1,8 ghz, 512kb L2 cache )
80 go disque dur
1 GB DDR2
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à polo838383  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mda63, le lundi 25 février 2008 à 23:25:11
salut deja ca peu etre un autre programme qui se met en route style anti virus ou autre
ensuite ta config est peu etre un peu de mal avec vista qui est tres lourd
Répondre à mda63

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 polo838383, le mardi 26 février 2008 à 00:11:48
ba deja j'ai enlevé l'interface aero de vista, en suite je n'utilise pas de programmes P2P ni msn, et c'est des que je lence une tache quelconque que l' uc grimpe fortement. pour info il marchait tres bien il ya 2 mois et il n'a que 6 mois. je defragmente et nettoie les disque fréquemment
Répondre à polo838383
Probleme de memoires et pub (Résolu) Bonjour, suite a mon soucis de uc a 100% utiliser par IEXPLORE.exe + 2eme soucis des fenetres publicitaires intempestive qui s'installe a tout va ( C I D ) + ceci dans gestionnaire des taches " bib meta soap.exe" je repete je suis nul en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4417909-probleme-de-memoires-et-pub
Probleme processus explorer.exe (Résolu) Bonjour,j ai un gros souci au demarrage l uc est utilisé a 100%, l ordi est lent ,pendant 5 minite la barre des tache apparait et disparrait puis le processus s arrete et je n est plus de barre des taches ni d icone sur le bureaux si je relance le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4309768-probleme-processus-explorer-exe
Svchost.exe (Résolu) Bonjour à tous Mon ventilo n'arrete pas de tourner, L' UC est utilisée à 100%, et svchost.exe utilise 97 % du processeur. que doit je faire? merci thierry www.commentcamarche.net/forum/affich-4537230-svchost-exe
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
[virus] je localise pas les fichiers infectés (Résolu)Bonjour, suite à un hijackthis pour tenter de baisser mon uc (100%), je fix checked les dossiers incriminés. Problèmeje n'arrive pas à localiser les 5 fichiers suivants et donc à les supprimmer (ce qu'il faut faire je crois). Je ne localise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2881750-virus-je-localise-pas-les-fichiers-infectes
Température cpu portable (Résolu)Bonjour, suite problèmes UC 100% avec webcam et Skype ou Messenger = début OK puis à chaud,son haché avec mise en route d'un processus system sytem à 30 % et cpu à 100% Orienté sur problème T° CPU, j'ai installé Speedfan et si au démarrage à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2902364-temperature-cpu-portable
Lecture DVD hachee (Résolu)Bonjour, La lecture des DVD est hachée: son et image. Mon UC est utilisee entre 40 et 90 %,alors que, hors lecture DVD, elle est entre 7 et 30%. J'ai nettoyé la lentille, fait tourné spydoctor, norton, défragmenté le DD,rien à signaler .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3544672-lecture-dvd-hachee
Fujifilm FinePix S100fs BlackS 100 100 fs 100fs 100fs, 11.1 megapixels, Zoom optique 14.3x, Zoom numérique 2x, USB, Internal, xD-Picture Card, Secure Digital, SDHC, 918 grammes, 2.5 pouces LCD, Uniquement l'appareil, Sortie vidéo, Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujifilm-finepix-s100fs-black-1081352-fiche-technique