Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode d'emploi Macromedia Flash 8

nicolasgt, le lundi 25 février 2008 à 22:57:28
Bonjour,
je voudrais mettre des vidéos encapsulées dans un player avec une image de départ avec Macromedia Flash 8. malheureusement, je ne comprend absolument pas comment faire. Pourriez vous m'aider? Merci beaucoup pour votre aide.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.12
Répondre à nicolasgt  Signaler ce message aux modérateurs
Macromedia flash 8 (Résolu) Bonjour, Je poste ce message pour demander si il existe encore une version de macromedia flash 8 en version d'évaluation pour Mac car j'ai besoin de ce logiciel pour pouvoir travailler et le code de série m'a été offert par un ami donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4227496-macromedia-flash-8
Installation Flash 8 (Résolu) Bonjour a Tous, J'ai besoin d'aides car quand j'installe Macromedia Flash 8 sur mon poste; il commence par l'extraction des fichiers puis apparait ce message: "ce fichier executable automatique a été altéré. l'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-6183645-installation-flash-8
Numéro de série pour flash 8 (Résolu) Bonjour, Pour activer Macromédia Flash 8 on me demande un numéro de série, comment est-ce que je peux avoir ce numéro? Merci cette réponse m'aiderait beaucoup! émeline www.commentcamarche.net/forum/affich-9287312-numero-de-serie-pour-flash-8
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
Téléchargé langue FR pour Macromedia Flash 8 (Résolu)Bonjour Il y a une semaine, j'ai acheté la version 8 de Macromedia Flash mais j'avais pas fais attention à la langue du logiciel donc je suis retourné au magasin dans je l'ai acheté, le vendeur ma dis: " qu'il n'a plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6192824-telecharge-langue-fr-pour-macromedia-flash-8
Problème d'insertion de son sur du flash (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire une carte flash pour la bonne année qui arrive (mieu faut s'y prendre tôt :p) et je souhaite y ajouter un son d'ambience J'ai macromedia flash 8 pro et quand je veux glisser déposer le son dans la librairie ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6697171-probleme-d-insertion-de-son-sur-du-flash
Macromédia flash freeware équivalent? (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel freeware équivalent à Macromedia Flash Basic 8 ou bien Macromedia Flash Professional 8 pour créer des animations pour des sites web. Je n'en est pas trouvés. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2201342-macromedia-flash-freeware-equivalent
Télécharger FLV PlayerLes fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être utilisé par l'outil de développement Macromedia Flash. Malheureusement le lecteur Flash original ne permet pas de les lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055189-flv-player
Télécharger Caraq makerL'éditeur CaraQ vous permet de modéliser des animations Flash de CaraQ en toute simplicité, d'en faire vos avatars MSN, de les transférer sur Caraq.com pour les partager avec vos amis. Avec l'éditeur CaraQ il n'est plus nécessaire de connaître par... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057859-caraq-maker
Nikon Lite Touch Zoom 120 EDPoids:210 g, Fabricant:Nikon, Vitesse d'obturation:1/360-2, Mode:Auto, Autofocus, Flash, Référence Piles:CR123A, Format de la pellicule:35mm, Dimensions:114x60x41mm www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-lite-touch-zoom-120-ed-65816-fiche-technique
SMC SMC7401BRASMC 7401 7401 BRA 7401BRA 7401BRA, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Firewall, NAT support, Support DHCP, Modem intégré, Max transfert:8Mbps, Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-smc7401bra-188823-fiche-technique
Faille critique dans les lecteurs MacromediaDans son communiqué de presse, Macromedia indique que le lecteur Flash possède une vulnérabilité pouvant être exploitée par une animation Flash (SWF) spécialement préparée par un pirate. Toutes les versions de Macromedia Flash antérieures à la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-critique-dans-les-lecteurs-macromedia-2151507-actualite.php3
Fichier FLVFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3