Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rejet d'appel

margit_, le lundi 25 février 2008 à 22:56:11
Bonjour,

Question naïve : peut on rejeter un appel non anonyme sur un téléphone portable ? Je ne reçois aucun avis de réception de mes sms sur un numéro.. la solution serait que le portable serait "mort" ou perdu, sinon, ...le rejet d'appel sur mon numéro, est ce techniquement possible ? Merci de répondre
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à margit_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bamby, le lundi 25 février 2008 à 23:20:15
il est tout à fait possible sur certain mobile de rejeter un numero si on ne souhaite plus recevoir d appels ou de sms d une tierce personne
Répondre à bamby

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 so, le mardi 18 mars 2008 à 01:21:55
bjr, je voulais savoir comment savoir si son téléphone est équipée pour rejeter des appels ? et si quelqu'un le fait sur un numéro, si la personne le contact en numéro caché normalement cette personne peut arriver alors à le contacter nes pas???

merci pr les infos
Répondre à so

Résultats pour rejet d'appel

Loi consommation : les députés rejettent les actions de groupe (Paris - Relax news) - les députés doivent reprendre ce jeudi l'examen du projet de loi sur "la concurrence au service des consommateurs", aussi appelé "loi consommation". lors de la séance tenue mercredi 21 novembre, les députés ont déjà rejeté la... www.commentcamarche.net/actualites/loi-consommation-les-deputes-rejettent-les-actions-de-groupe-4116297-actualite.php3
Centres d'appel (Help Desk / Call center) Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/help-desk.php3
Appel gratuit à partir de l'internet (Résolu) je veux savoir s'il existe des logiciels d'ou on peut appeler gratuitement vers un fixe ou portable en france à partir de son PC www.commentcamarche.net/forum/affich-2398067-appel-gratuit-a-partir-de-l-internet

Cherche un travail dans un centre d'appel a r (Résolu)salut tout le monde, je suis une fille de 21 ans j'ai un bac scientifique je fais maintenant mes etudes a la faculte des sciences filiere svi mais je cherche un travail au centre d'appel a rabat si vous avez des imformation sur ça aidez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3918714-cherche-un-travail-dans-un-centre-d-appel-a-r
Appel gratuit de PC à tel mobile (Résolu)Bonjour, bon voila je cherche des informations sur la possibilité d'appeller un télephone mobile à travers un PC merci d'avance si quelqu'un peut m'aider! merci En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4130966-appel-gratuit-de-pc-a-tel-mobile
Coût d'un appel vers téléphone IP (Résolu)Bonjour, si j'appelle depuis une ligne fixe normale quelqu'un disposant d'un téléphone par IP (dégroupé) en 08, genre Cegetel, Free, ou autres, combien ça va me coûter ? Même prix qu'une communication classique ou pas ? Et ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-1993273-cout-d-un-appel-vers-telephone-ip

[Brève] 21 nouvelles destinations pour les appels illimités de Neuf(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Neuf annonce qu'à compter du 1er juin, ses abonnés au haut débit pourront bénéficier de 21 nouvelles destinations pour les appels illimités vers des postes fixes. Sont notamment concernés : les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-21-nouvelles-destinations-pour-les-appels-illimites-de-neuf-3023855-actualite.php3
Les prix des appels vers les mobiles pourraient baisser dès 2008(Paris - Relaxnews) - Deux bonnes nouvelles en deux jours pour les consommateurs français. Après l'entrée en vigueur le 1er juillet des nouvelles tarifications pour les appels passés sur un mobile depuis l'étranger, l'Autorité de régulation des... www.commentcamarche.net/actualites/les-prix-des-appels-vers-les-mobiles-pourraient-baisser-des-2008-3200943-actualite.php3
[Brève] Une secousse de la main pour gérer ses appelsLe nouveau mobile signé Sony-Ericsson, baptisé Z555, est doté d'un système qui permet à l'utilisateur de gérer ses appels d'un geste de la main : prendre ou ignore un appel, basculer en mode vibreur, etc. Ce mobile à clapet s'accompagne de deux autres... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-secousse-de-la-main-pour-gerer-ses-appels-4572010-actualite.php3