Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Transfert logiciel par usb

pepito54, le lundi 25 février 2008 à 22:55:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une clé usb 2 Go.

Je voudrais mettre microsoft office sur cette clé usb pour ensuite l'installer sur un autre ordinateur.

Je l'ai fait.
Mais mon probleme c'est qu'une fois que je rentre ma clef dans l'autre ordi, je ne trouve pas comment l'installer dessus.
Je pense qu'il faudrais un dossier SETUP pour l'installation mais il n'y en a pas...

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

K_Bahamut, le mardi 26 février 2008 à 19:27:54

Bonjour,
Tu as bien copié le contenu du cd ?

Attention tout de même, car la licence ne doit être que pour une seul poste ...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut

2

pepito54, le mardi 26 février 2008 à 22:56:22

Je ne sait pas, j'ai installer le logiciel sur mon ordinateur.

Et j'ai pris tuo ce qui était en rapport avec le logiciel pour le metter sur la clé

Répondre à pepito54
Logiciel USB PC Camera Bonsoir, quelqu'un peut me renseigner où je pourrai télécharger le logiciel USB PC Camera. Mon appareil est un Fujifilm. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1639250-logiciel-usb-pc-camera
Logiciel USB PC Camera Bonsoir, priére de m'aider à trouver et installer le logiciel USB PC Camera pour un appareil Fujifilm. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1639270-logiciel-usb-pc-camera
Transfer clé usb Bonjour, avec ma clé usb je trouve que mon ordinateur vista ne va pas toujours vite des fois 10m/s autre fois 5m/s et moins y a t'il un moyen de toujours avoir le maximum de transfert avec un clé usb très récente 1an et moins pouvez-vous m'aider s.v.p. www.commentcamarche.net/forum/affich-12151270-transfer-cle-usb
Les logiciels de transfert FTPPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10042-les-logiciels-de-transfert-ftp
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque durInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur
Vitesse de transfert clé usbBonjour, lorsque je transfére de mon pc vers la clé usb ou le contraire de la vclé vers le pc cela demande un certain temps ex : 7 minutes pour 1 Go de stockage, ma clé est une cibox de 4 Go, je suis la risée de mes collégues lors de transfert pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-10788243-vitesse-de-transfert-cle-usb
Transfert logiciel sur CD vers clé USBBonjour, Ayant acheté un eepc 900 (donc sans lecteur de CD) je cherche comment transférer les données d'un CD(logiciels, jeux ,....)vers l'eepc en passant par une clé USB ou.....? Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8299879-transfert-logiciel-sur-cd-vers-cle-usb
Cable USB pour transfert de donnéesbonsoir, j'ai un cable USB pour le transfert de données entre deux PC mais je ne sais pas comment ça marche , faut-il avoir un logiciel sur les deux PC ou est-ce qu'il suffit de brancher le cable entre les ports USB? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1303159-cable-usb-pour-transfert-de-donnees
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Télécharger USB Flash Drive Files RecoveryComme son nom l’indique, USB Flash Drive Files Recovery est un outil de récupération de données conçu pour les lecteurs USB. Il permet de restaurer les fichiers corrompus ou supprimés à partir d’un clé USB, d'un lecteur ZIP, d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059122-usb-flash-drive-files-recovery
Trust Webcam WB-1400T USB1400 T, USB, Mode photographie: , Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels, Mise au point: , Logicels inclus: , Microphone: , Interface:USB, Images par seconde: , Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels, Couleur:24... www.commentcamarche.net/guide/380922-trust-webcam-wb-1400t-usb
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3