Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écran ordi portable illisible

plumaty, le lundi 25 février 2008 à 22:54:32
Bonjour,
L'écran de mon ordi portable(ACER) est illisible, lignes ou carrés masquent l'écran.
Ca va quelques minutes, puis tout se brouille.
On a essayé de sauvegarder sur cd pour pouvoir reformater, mais quand on veut sauvegarder, l'ordi s'arrête et redémarre.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance et bonne fin de soirée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à plumaty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le druide, le lundi 25 février 2008 à 22:57:56
Salut,

est-ce que si tu démarre en mode sans échecs c'est pareil ?

Essaye aussi de démarrer avec un live cd exemple Ubuntu pour voir si c'est pareil.

A plus si besoin
le druide sans la potion.
Répondre à le druide
Brancher un pc sur un écran ordi portable (Résolu) Bonjour, je vous expose mon probleme, mon écran de mon pc vien de me lacher(paix a son ame ) mais j'ai un ordinateur portable je souhaiterai savoir si c'est possible de brancher mon pc sur mon ordi portable pour avoir l'affichage de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6434124-brancher-un-pc-sur-un-ecran-ordi-portable
Problème écran ordinateu portable Hp (Résolu) Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Hp pavilion! Mon ordinateur s'allume normalement mais je dois coller ma tête sur l'écran pour apercevoir ce qu'il y est écrit , l'écran est quasiment noir , j'ai essayé de bancher... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520769-probleme-ecran-ordinateu-portable-hp
écran ordi portable (Résolu) Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable et je voudrais savoir comment faire pour que l'ordi ne ferme pas les application, la connection internet, et autre lorsque je rabaisse l'écran. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4637806-ecran-ordi-portable
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Etrange... Ecran de portable inversé (Résolu)Bonsoir à toutes et à tous. De retour avec un nouveau problème. L'ordinateur portable de ma belle-soeurs'est bizarrement éteint, puis rallumé avec l'écran inversé, lors d'une session MSN. Pourriez-vous me dire d'où pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4705177-etrange-ecran-de-portable-inverse
Problème de luminosité écran d'ordi portable! (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu, acheté en octobre. Aujourd'hui, l'écran s'est mis à trembler : enf ait c'est la luminosité qui varie (foncé, clair etc...). Et, d'un coup, l'écran est devenu noir. Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5332243-probleme-de-luminosite-ecran-d-ordi-portable
Brancher un écran sur un ordi portable (Résolu)Bonjour, jessaie de brancher un écran sur mon ordi portable, mais je n'y arrive pas. Tous les câbles sont branchés, et jai l'habitude de le faire...mais jai du faire une fausse manip la dernière fois. Quand jallume mon ordi portable, le logo... www.commentcamarche.net/forum/affich-5652576-brancher-un-ecran-sur-un-ordi-portable
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3