Rechercher : dans
Par :

SOS problème mini.dmp et sysdata.xml

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 10:24:55 Darkskys, le 25 fév 2008 à 22:49:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour toute la communautée,

j'ai un très gros problème, mon pc a déja planter plusieur fois et récupérer d'une erreur sérieuse.

Voici le rapport d'erreur :
\Temp\WER2d0d.dir00\sysdata.xml
\Temp\WER2d0d.dir00\Mini022508-01.dmp

merci de bien vouloir m'aider au plus vite car ce n'est pas la preimier fois que cela m'arrive .

J'ai une nouvelle config depuis noel environ et tous mes pilote sont a jour!

A quoi est ce du ?

J'ai aussi reformater mon pc il y a peu !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SOS problème mini.dmp et sysdata.xml » dans :
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...

1

lyre, le 2 avr 2009 à 10:24:55

Bonjour, je viens d'avoir un message d'erreur :WER8bsc dvi00\mini040201dmp et sysdata xml
merci pour les réponses

Répondre à lyre
Collection CommentÇaMarche.net