Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion hdmi pc tv impossible

thomas price, le lundi 25 février 2008 à 22:48:49
Bonjour,
depuis aujourd'hui impossibilté de connecter mon pc portable sur mon ecran hd alors qu' avant tout fonctionner normalement! un bip m'indique bien que le cable hdmi est bien connecté mais pas de son pas d'images!aucune manipulation ces derniers jours a part un telechargment d' un pack de cOdecs pour vista .Y'a t'il un rapport? MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à thomas price  Signaler ce message aux modérateurs
Connection HDMI-DVI (Résolu) Bonjour, j'essaie de connecter mon ordinateur à la TV, pas moyen d'y arriver, merci de m'aider, voici mes cables et prises : Sur mon PC il y a : adaptateur dvi-hdmi, prise TV Sur ma TV : deux prises HDMI, prise s-video, prise audio L/R... www.commentcamarche.net/forum/affich-6268564-connection-hdmi-dvi
Comment connecter un pc a une tv (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video radeon 9200SE avec derrière la tour une prise de sortie. J'ai également acheter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518268-comment-connecter-un-pc-a-une-tv
Probleme de raccordement pc /tv (Résolu) bonjour, suite à un demenagement, je n'arrive plus a connecter mon pc sur la tv. J'obtiens mon fond d'ecran ainsi que les icones du bureau en fonction de divers manip mais je ne peux plus voir mes videos. Est-ce que le fait d'être... www.commentcamarche.net/forum/affich-2740612-probleme-de-raccordement-pc-tv
Connection PC <-> TV (Résolu)Salut tout le monde, Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur). 1) Est ce une bonne idée (il n'y aura pas plus de 10 personnes donc la télé devrait suffire). 2)... www.commentcamarche.net/forum/affich-394888-connection-pc-tv
Connexion PC/TV (Résolu)Hello, je voudrai connecter mon PC à ma télé, mais je ne m'en sors pas! Quand je lis une video elle apparait sur le PC mais pas sur l'écran de la télé. J'ai une carte vidéo nvidia NX 6600GT. Si quelqu'un puvais me donner EN DETAIL... www.commentcamarche.net/forum/affich-2075940-connexion-pc-tv
Connecter deux pc avec 1 abonnement (Résolu)Voici une quesotin simple : est-il possible de connecter 2 pc sur la même ligne mais à 2 endroits différents. N'y aura-t-il pas de conflits au niveau de la connexion si les 2 sont connectés en même temps. Je dis ça car je compte acheter un 2è... www.commentcamarche.net/forum/affich-367490-connecter-deux-pc-avec-1-abonnement
Télécharger Media PortalMediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055789-media-portal
Connect3D Radeon HD3870 X2 1024 Mo DDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D, Bi-écran, Sortie DVI, Sorties HDMI, Sortie TV, RamDAC:400, Support:DirectX 10, OpenGL 2.0, Type de mémoire:DDR3, Type d'interface:PCI-E, Mémoire totale:1024.0 Mo, Système:PC, Interface:PCI-E, Chipset graphique:Radeon HD 3870, Compatib www.commentcamarche.net/guide-achat/connect3d-radeon-hd3870-x2-1024-mo-ddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1075713-fiche-technique
Gigabyte Radeon HD 4870 X2 CrossFireX 2048 Mo GDDR5 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTX 2 2 xDVI, Support multi-GPU:ATI CrossFireX, Bi-écran, Sortie DVI, Sorties HDMI, Sortie TV, Type de mémoire:GDDR5, Support:OpenGL 2.1, DirectX 10.1, Type d'interface:x16, Bus mémoire:512 bit, Mémoire totale:2048 Mo, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Chips www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-radeon-hd-4870-x2-crossfirex-2048-mo-gddr5-pci-e-2xdvi-tv-out-1142729-fiche-technique
Gigabyte Radeon HD 4850 CrossFireX 512 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI, Support multi-GPU:ATI CrossFireX, Bi-écran, Sortie DVI, Sorties HDMI, Sortie TV, Type de mémoire:GDDR3, Support:OpenGL 2.1, DirectX 10.1, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:512.0 Mo, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, C www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-radeon-hd-4850-crossfirex-512-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1120283-fiche-technique