Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC sur TV image pas terrible

fractale01, le lundi 8 décembre 2003 à 11:52:02
Salut tous le monde,
g relié mon PC a ma TV via un cable RCA et adaptateur peritel coté TV, mais franchement l'image n'est vraiment pas fameusse tres flou, quant je met un DVD c'est un peu mieux mais pas aussi bien que sur mon ecran de PC des p'tits carrés un voile vert...et en plus l'image n'est pas en plein ecran il y a tjr un genre de cadre noire tt au tour d'environ 2cm et l'image de tps en tps 'flotte', sinon le son pas de pb.
ma config:
CPU AMD Athlon XP2400+
memoir 512MO PC3200
carte mere Asus A7V8X-X via KT400
carte graphique Nvidia Geforce2 MX/400
...ect
merci de vos avis et conseils.
Répondre à fractale01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rachid, le lundi 12 janvier 2004 à 02:41:33
Bonjour et bonne année
j'ai une ATI radeon 9100 64 m DDR sur windows ME j'ai le son à patir de mon odigy mais l'image sur la TV est saccadée avec des bandes . Pourtant les connections avec fiches blanches rouges et jaunes son correctes

En+ sur les parametres d'affichage du PC mon TV n'est même pas détecté ! il n'y a que l'écran PC .
Merci de votres aide les gos !!!!
Rachid from maisons alfort
Répondre à rachid

2

MERT, le lundi 12 janvier 2004 à 07:09:20
Bjr
Les images de PC vers TV ne sont jamais aussi bonnes que sur le PC. Les définitions d'écran y sont pour quelquechose car elles diffèrent trop. Celles des TV est beaucoup grossières.
Personnellement j'ai renoncé à passer mes diaporamas familiales sur la TV, mes belles photos devenaient des horreurs.
Bye
Répondre à MERT

3

elminot, le lundi 12 janvier 2004 à 07:53:29
salut
je suis un adepte du PC sur TV
y a tout qui passe diaporama, DVD, Montage video (avi)

G pas de gros probleme a part certain petit bug style voix legerement decalé quand je suis en mode clone, quand mon film est en plein ecran il lui arrive de revenir en position normal enfin surtous avec window media player sinon bonne qualite bon son le top
a part quand mon film revient en position normal sa me fe chi** de me lever du canapé d'aller au PC de retourner sur le canapé
Sinon pour mes dvd tout est ok Certes la qualite et mieux sur un dvd de salon mais c vraiment acceptable

Alors ma config
P3 800
G force 2 mx

Répondre à elminot
Carte pci tv tuner tnt sensible (Résolu) Bonjour, Je possède une clé-tuner TV USB TNT de marque PINNACLE (PCTV TV-C Digital 4) qui manque cruellement de sensibilité. Un TV Philips HD Ready avec tuner TNT intégré capte toutes les chaînes, alimenté par la même antenne que le PC (pas en même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924007-carte-pci-tv-tuner-tnt-sensible
Problème affichage video pc tv (Résolu) Bonjour, voila j'ai acheté un cable pc-tv, pour relier mon ordinateur a ma tv. Le problème c'est que mon ordinateur reconnait la tv mais sur la tv il n'y a rien du tout qui s'affiche (écran noir). j'ai un windows vista et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250060-probleme-affichage-video-pc-tv
Pas d'image sur tv à partir d'un film sur pc. (Résolu) Bonjour J'ai connecté la sortie TV out de mon PC sur l'entrée vidéo de ma TV. Lorsque je lance le logiciel de lecture vidéo sur mon PC , je n'ai aucune image du film sur ma TV alors que la liaison PC-TV est correcte puisque je peux voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2119965-pas-d-image-sur-tv-a-partir-d-un-film-sur-pc
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
PC TV Image floue et un peu déformée (Résolu)Bonjour, je connecte mon Presario 700 compaq sur TV en S video, le signal passe bien, mais l'image est floue sur le televiseur. L'exploration des parametres ne resoud pas le probleme. Merci a celui qui a vecu et résolu cette aventure. Andre www.commentcamarche.net/forum/affich-3422083-pc-tv-image-floue-et-un-peu-deformee
Problème pour lire un film du pc à la tv (Résolu)Salut à tous j'ai un problème suite à connexion pc tv la connexion fonctionne , je vois l'image du PC sur la TV et j'ai du son. Mais quand je veux regarder un film à partir du PC ,l'image sur la TV saute et est superposée avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3013516-probleme-pour-lire-un-film-du-pc-a-la-tv
Branchement PC/TELE (Résolu)branchement PC/TV je voudrais relier ma tele à mon pc. j'ai une ATI radeon 1600, j'ai brancher un adaptateur Svideo/RCA et j'ai relié mon pc à ma télé. mais le problème c'est que l'image s'affiche en noir et blanc. www.commentcamarche.net/forum/affich-2820930-branchement-pc-tele
Télécharger Media PortalMediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055789-media-portal
Infosmart PCI TV-TUNERAnalogique/Numérique:Analogique, Connexion:PCI, Interne/Extrene:Interne, Radio FM, Standard:PAL, Télétexte, Entrée S-vidéo, Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/infosmart-pci-tv-tuner-231783-fiche-technique
ATI Radeon 7000 64 Mo DDR / PCI / TV-OUTSortie S-Video, Support:OpenGL, DirectX, Sortie TV, Résolution max:2048x1536 pixels, Type de mémoire:DDR, Type d'interface:PCI, Mémoire totale:64.0 Mo, Système:PC, Interface:PCI, Chipset graphique:Radeon 7000 www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-radeon-7000-64-mo-ddr-pci-tv-out-321584-fiche-technique
Sapphire Radeon X300SE 128 Mo DDR / PCI / TV-OUTX 300 300 SE 300SE 300SE, Chipset graphique:Radeon X300SE, Système:PC, Interface:PCI, Type d'interface:PCI, Mémoire totale:128.0 Mo, Type de mémoire:DDR, Vitesse de mémoire:400 MHz, RamDAC:400, Résolution max:2048x1536 pixels, Support:DirectX® 9.0 and the www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-x300se-128-mo-ddr-pci-tv-out-219539-fiche-technique
Un pirate sous les verrousJeanson Ancheta, un pirate américain, utilisait chevaux de Troie et virus pour contaminer des PC dont il prenait par la suite le contrôle. Il avait ainsi obtenu le contrôle de 400 000 PC. Vous imaginez, un seul homme contrôllant autant d'ordinateurs... www.commentcamarche.net/actualites/un-pirate-sous-les-verrous-2228844-actualite.php3