|
|
|
|
Slt,
|
|
Moi too je sui sur netlog pi moi sa fais jare 1mois que je sui pas ette voir sur ma page mes se que il me fais chier ces des criss de osti de fille qui vin sur les page des autre pour fair de la chik criss de petiteconne criss euc ki dit meton ex:jsui bin pLuse belle que ytoi ces ki se pensse tro le il se la petre jare que tro mes le fock tir ces koi le fock de aller sur une page pour fais de la chit!!! jpeux tu savoir mes jare eu ki vont sur les page des autre pour faisr de la chit ces jus que sont jarwe que tro jalou pi si meton nous les fille on mes la pick de un mec pi une autre fille ki von dir tu mes sa pick tu le connais pas ces commme jare elle le ces pas elle la criss de pute la parsseque moi sa ma ariver je avais mi la pick de mon beau victor pi mon sex fred pi une crissde conne ki vint a mon ecole a stope pas de me fair chit pi le jai dit jare me te fai pte la yeu pi a tout suitr stope de me parlle pi toi tk en gros ces pour les criss de conne le message.......!!!!!! |
Bonjour j'ai un probleme de pub intempestive mais seulement sur nternet explorer....j'ai donc utiliser netlog...qui ma donner ce rapport:Search Navipromo version 3.5.4 commencé le 18/04/2008 à 10:30:22,12
|
Depuis bientôt trois semaines je ne peux plus me connecter sur netlog depuis mon ordi perso. Je l'ai signalé au site qui m'a demandé de télécharger mozilla firewall ou internet explorer 7, ce que j 'ai donc fait. Mais, à ce jour, aucun résultat. Je ne peux toujours pas me connecter.
|
|