|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut,
essaye de voir dans la gestion des disques tu fais un clic droit dessus Gestion des disques puis sur analyser de nouveau. Ensuite si c'est pareil dans exécuter tape chkdsk x: /f (remplace le x par la lettre du lecteur externe et laisser un espace entre chkdsk et x: et le /). le druide sans la potion.
|
c'est lui qui va nous le dires car c'est souvent le cas avec XP, il faut la M... la table de partition est dérangée.
le druide sans la potion. |
alors essaye depuis la console, dans Exécuter tape cmd ensuite dans la console tape la commande que j'ai donné.
Si ça résout pas le problème il faudra ce pencher sur une autre solution beaucoup plus délicate. Solution : Live cd Linux ( Ubuntu) devrait voir le contenu de ton disque externe le druide sans la potion.
|
Désolée de poser pas mal de question mais bon quand on y connait rien c'est vraiment la misère...
Bref. Dans la gestion des disques voilà ce qui semble correspondre à mon DD: Volume: (rien d'écrit) Disposition: partition Type: de base Système de fichiers: (rien d'écrit) Statut: sain (actif) Capacité: 465,76Go Espace libre: 465,76Go % libre: 100% Tolérance de panne: NON Délai: 0% Alors déjà ce qui m'étonne c'est qu'avant de le débrancher la dernière fois j'avais un truc comme 150 ou 200Go d'occupé par mes fichiers. Est-ce que ça voudrait dire que j'ai tout perdu? Ensuite, c'est du chinois pour moi, mais il devrait pas y avoir NTFS ou FAT32 de marqué sous système fichiers? |
ou là là ! c'est pas beau tout ça ...
essaye vite de voir avec le live cd Ubuntu s'il reste encore tes doc... dessus, si c'est le cas récupère le tout sur ton disque dur principale, si par contre Ubuntu peut pas écrire sur ton disque dur principale il faudra éventuellement si tu as un graveur + un lecteur graver le tout sur des dvd. le druide sans la potion.
|
A part acheter un nouveau DD externe et faire le deuil de mes dossiers, pas d'autres idées?
Et dire que je m'étais acheté ce DD pour mettre dessus quelques dossiers importants en attendant de les graver puisque mon ordi se fait vieux et n'est plus trop fiable... Mdr! |
Avec Ubuntu dans le poste de travail tu as pas tous les lecteurs installés ?
Voir aussi dans le rép... mnt ou média. Parfois Ubuntu ne monte pas les lecteur automatiquement au démarrage c'est pour ça qu'ils sont pas visibles sur le bureau, il faut voir dans les rép.. que j'ai cité ci-dessus. le druide sans la potion. |
Résultats pour Disque dur externe introuvable
Résultats pour Disque dur externe introuvable
Résultats pour Disque dur externe introuvable