rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2 écrans avec une carte sorties VGA ET DVI

Posté par Tuttle50, le lundi 25 février 2008 à 22:37:38
Bonjour,

J'ai une carte PCI Express de marque ATI, modèle Radeon HD 2600 Pro. J'aimerais savoir si une carte comme celle-ci (et plus précisemment celle-là) peut gérer deux écrans en même temps (Ne doit-on pas choisir obligatoirement une des deux sorties, et pas les deux en même temps ?).

Pour compléter ma demande, j'aimerais savoir si le double écran est bien géré sur Ubuntu... ëut-être dois-je poser cette question dans une autre section d'ailleurs, m'enfin en passant... :)

Merci d'avance !
Configuration: Quad 2.4 GHz
4 Go de RAM
Carte Graphique ATI Radeon HD 2600 Pro 512Mo
Disque dur SATA 500 Go
Répondre à Tuttle50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Michel LATOUFFE, le mercredi 27 février 2008 à 01:58:06
@@ HuG ! @@

Oui une carte comme ca gere le bi encra mais apres tu dois choisir le mode de bi encran

Pour ca tu vas dans catalyst. Si tu telecharges le derniere version de tes drivers et catalyst (integré dedans) :

http://ati.de/fr/products/index.html

Et tu suis la procedure pas a pas. Suivant siu t veux le meme affichage sur tes 2 ecrans ou ton affichage sur les 2 ecrans ou...
1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)
Répondre à Michel LATOUFFE
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « 2 écrans avec une carte sorties VGA ET DVI »