Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

M3 DS REAL chez Yangke Games

kalissia1, le lundi 25 février 2008 à 22:34:23
Bonjour,

J'ai commandé une M3 Ds real chez yangke Games. Quelqu'un en a-t-il acheté sur ce site? Car je m'inquiète sur un point, avec tout ce que j'ai pu lire sur internet, La carte est elle en chinois? Si c'est le cas comment faire...???

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kalissia1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
superzazou, le samedi 15 mars 2008 à 20:58:15
la m3 real est multilangue

il n'y a aucun probleme, lorsque l'on installe l'OS, au premier demarrage, on choisit la langue

donc , pas de soucis de compatibilité

voili voilou
Répondre à superzazou

2

nietniet, le samedi 31 mai 2008 à 16:24:41
le site yangke-games.com envoi ses produits depuis la chine : attention aux frais de douane et de TVA que vous fera payer le transporteur à la livraison en fonction de votre commande. relisez bien les conditions du site... vous verrez que ce n'est donc pas si Interessant... a éviter !
Répondre à nietniet

3

themiss76, le mardi 5 août 2008 à 09:14:48
bonjour nietniet
combien faut'il compter environ de frais pour une m3 ds real?
connais-tu un autre site ou il n'y a pas trop de frais et ou le produit n'est pas trop cher?
merci.
Répondre à themiss76

4

corsony, le mercredi 5 novembre 2008 à 16:36:18
Je viens de commander une R4 chez yangke-games.com, je l'ai eu en 3 jours, et comme je n'arrivais pas à la faire fonctionner je leur ai envoyé un mail. Ils m'ont expliqué la manip et ça marche nickel. Franchement ils sont super efficace et bon marché, il n'y a pas mieux à mon avis
Répondre à corsony

5

Lilou, le dimanche 9 novembre 2008 à 02:58:04
corsony t'as laissé le meme message sur le forum de jeuxvideo.com. Tu bosserais pas chez yangke games par hasard ?
Répondre à Lilou

6

popo, le samedi 15 novembre 2008 à 19:07:09
salut

je dois acheter 2 R4 et j hésite sur le site avec yangke games pas de surprise aves les frais de douane comme l indique d autres personnes??

merci de ta réponse
Répondre à popo

7

duduche, le mercredi 10 décembre 2008 à 11:57:55
moi j'ai acheté 2 supercard chez eux et je n'ai rien payé en douane de plus tout fonctionne parfaitement
Répondre à duduche

8

catalane, le lundi 5 janvier 2009 à 11:32:21
salut, j'ai aussi acheté une R4 évolution sdhc mais quand je la met dans la ds l'écran est noir avec ecris loading? alors je ne sais pas qui faire car la personne qui m'a mis les jeux dessus a une R4 aussi mais est ce qu'il existe une R4 et une R4 évolution sdhc donc peut etre le logiciel de départ n'est pas le meme? ou puis trouver le logiciel pour copier les jeux? car le cd d'installation n'était pas avec la commande
merci de me répondre car je suis novice
Répondre à catalane
Fichier systeme pour la M3 ds real (Résolu) Bonjour, Je me suis acheter une m3 ds real mais je ne trouve pas les fichier systeme kil fo mettre dedans pour qu'elle fonctionne. Aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5410576-fichier-systeme-pour-la-m3-ds-real
NDS-Probleme avec Intervilles sur M3 DS Real (Résolu) Bonjour, j'ai mis le jeu Intervilles sur ma carte M3 DS Real. Quand je lance le jeu sa bloque quand vient le taureau. Qu'est-ce que c'est le probleme? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7550103-nds-probleme-avec-intervilles-sur-m3-ds-real
M3 ds real : où trouver le logiciel ? (Résolu) Bonjour, J'ai acheté la m3 ds real, j'ai les jeux .nds... Bref tout va bien, sauf que je ne sais pas où trouver le logiciel pour relier tous ça. Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8149706-m3-ds-real-ou-trouver-le-logiciel
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
Aide linker (m3 DS real , m3 ds simply et R4) (Résolu)Bonjour, depuis que je suis ici, je vois beaucoup de monde qui demande de l aide pour leur linker et bien la solution se trouve ici : M3 ds simply et R4 : http://www.metagames-eu.com/... M3 ds real : http://www.hackconsoles.com/tutoriel-m3-ds-real.html www.commentcamarche.net/forum/affich-7216198-aide-linker-m3-ds-real-m3-ds-simply-et-r4
M3 DS Real, seule la liste de jeux s'affiche! (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter pour la 2ème fois une M3 DS Real, chez le même fournisseur, avec la même micro sd (scandisk), j'ai reproduit les mêmes manip que pour la 1ère pour installer mon dossier SYSTEM etc... Mais cette fois, je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6216559-m3-ds-real-seule-la-liste-de-jeux-s-affiche
M3 DS Real ou R4 (Résolu)Bonjour à tous ! Très novice en la matière, j'essaye de lire ce qui est dit sur le forum, mais pour vous, que vaut-il mieux choisir ? M3 DS Real ou R4 ? et pour quelles raisons ? Merci beaucoup pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4529314-m3-ds-real-ou-r4
Télécharger Bios pour carte mère GIGABYTE GA-M750SLI-DS4La marque GIGABYTE est reconnue pour sa fiabilité et s’adresse surtout à des professionnels de l’informatique ! La carte mère GA-M750SLI-DS4, supportant la gamme de processeurs Athlon et Phenom figure parmi les plus utilisés pour ses performances... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057284-bios-pour-carte-mere-gigabyte-ga-m750sli-ds4
Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA790FX-DS5De nos jours, un ordinateur aussi puissant qu’il peut être ne signifie rien sans la connectivité qui lui permettra de communiquer et de faire des échanges. Si vous avez une carte mère Gigabyte GA-MA790FX-DS5 vous réaliserez qu’il est toujours mieux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057345-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma790fx-ds5
Le Tokyo Game Show souhaite élargir son public(Paris - Relax news) - Le Tokyo Game Show qui ouvrira ses portes du 9 au 12 octobre prochains au Japon, s'adapte cette année à la réalité du marché en présentant de nouvelles catégories de jeux destinées à un public plus familial et aux joueurs dits... www.commentcamarche.net/actualites/le-tokyo-game-show-souhaite-elargir-son-public-5847480-actualite.php3
Len Wiseman réalisera "Gears of war", l'adaptation du jeu vidéo(Paris - Relax news) - Len Wiseman va réaliser Gears of war pour New Line, a annoncé Variety. Le film est une adaptation du jeu vidéo à succès éponyme produit par Epic Games pour la Xbox 360, sorti en novembre 2006.Chris Morgan (Wanted, Fast & furious... www.commentcamarche.net/actualites/len-wiseman-realisera-gears-of-war-l-adaptation-du-jeu-video-5846866-actualite.php3
[Brève] La DSi de Nintendo n'enchante pas les JaponaisA l'occasion de la sortie au Japon samedi 1er novembre de la nouvelle version de la console portable de Nintendo, le site nippon Dengeki Online a réalisé un sondage sur la DSi.La nouveauté ne crée pas d'impatience particulière dans l'archipel puisque... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-dsi-de-nintendo-n-enchante-pas-les-japonais-5847612-actualite.php3