|
|
|
|
Bonjour,
avez-vous eu une réponse positive ? je recherche egalement une emulation gratuite. Merci du renseignement
|
essaie mocha sur www.mochasoft.dk
|
Bonjour,
Je viens de tester l'émulateur de symtrax et dans l'ensemble, je ne le trouve pas si mal. Le seul hic que j'ai trouvé pour le moment est que je n'arrive pas a lui attribuer un nom de device, je m'explique : j'arrive bien a lui en attribuer un, puis je sauvegarde, et au demarrage la session la perdu. Si quelqu'un a une solution... Filip
|
j'ai le meme probleme, avec l'émulateur web ce probleme ne se pose pas |
bonjour, j'ai essayé l'emulateur symtrax mais je ne trouve pas la touche qui remplace le fin de zone.
quelqu'un le sait il? merci. |
bonjour je voudrais savoir si on peut imprimer depuis l'emulateur symtrax merci |
comment imprimer depuis l'émulateur AS400 sur n'importe quel imprimante windows |
Bonjour,
J'utilise très régulièrement cet émulateur qui est très pratique. Je ne lui trouve que peu de défaut. Pour la touche fin de zone, c'est la touche + du pavé numérique qu'il faut utiliser. Pour donnéer un nom au device : Connection, propriétés, Advanced et décocher Automatic puis donner le nom de device désiré. Pour l'impression, ce sont les imprimantes windows qui permettent de faire des impressions écran. Par contre, Symtrax telnet ne te permet pas de créer de session imprimantes comme le fait Client Access. Pour les paramètres, n'hésitez pas à ouvrir le fichier .STN généré avec le bloc note car tout est clair à l'intérieur. Gwé |
sur internet on parle bcp de la solution nlynx avec protocole d'emulation résidant et clavier 122 touche, moi je veux changer les terminaux passifs IBM par des terminaux legers HP avec windows CE et installer un protocole d'emulation tcpip.
merci de me conseiller la bonne solution Nlynx (plus chere ) ou terminal hp avec protocole symtrax. |
Désolé pour ma part, je ne connais pas
Par contre ayant l'habitude de travailler avec Symtrax au niveau pro, je n'ai jamais eu de soucis avec eux et en général, ils ont des solutions de tests mais leur émulation TCPIP avec symtrax telnet est assez efficace mais je l'utilise uniquement sur PC. Gwé |
bonjour
j aimerais justement me mettre en emulation sous linux avec mon as400 , pourriez vous me donner un url ou un truc on l on explique comment faire , j utilise UBUNTU , concernant l emulation sous xp ou vista j utilise le Client acces d IBM j ignore s il y en a un autre pour l AS400 d avance je vous remercie pour votre aide
|
Résultats pour emulateur 5250 AS400 Winodws free ???