Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Code d'accès du telephonne W910i sony ericson

nectar, le lundi 25 février 2008 à 22:30:11
Bonjour,jai reçus un telephonne occasion
j'ai inserréune carte sim jai allumé, sur l'ecrant une cadena est aparut et me demande le code.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nectar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le lundi 25 février 2008 à 22:43:07
Bonsoir
Normal il est bloqué. Il faut que tu contactes ton service client mais attention ce n'est quasi que le titulaire de la ligne qui peut le faire.
Répondre à zoulou33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
michel, le vendredi 16 mai 2008 à 19:54:19
Bonsoir , jé acheté un w910i sur un site de ventes aux encheres mais le vendeur ne ma pas doné le code du verrou du tellephone ..
jé bien entendu rapelé la personne mais comme par hasrad pas de reponse .... allé savoir pk .??
donc jé besoin de votre aide pour me dire si vou conaissé un remede pour deverouillé ce telephone ki ma couté tré cher .... :(
en vous remercian davance
Répondre à michel

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 ^^Marie^^, le lundi 19 mai 2008 à 10:58:19
Allo ! Bonjour,

Aucune aide ne sera apportée pour le déblocage ou le déverrouillage d'un téléphone !!!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Merci de votre compréhension.

;-))

PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
http://juristel.free.fr/#verrouillage

Complément d'info 2
http://www.arcep.fr/...

Voir aussi : Carte SIM bloquée
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4468082 carte sim bloquee#0

^^TONGS^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^
Themes et jeux sony ericson w850i (Résolu) :::::::Themes et jeux sony ericson w850i::::::: bah tout est dit je cherche des thèmes et des jeux gratuits pour portable je sais qu'il y en a , pas que des paient donc j espere que quelqu'un pourra m'aider ou sinon si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3076143-themes-et-jeux-sony-ericson-w850i
Pilote sony ericson W850I (Résolu) Bonjour a toutes et a tous, j'ai besoin du pilote pour pc de sony ericson w850I, y-a-t-il un site pour le telecharger. et merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5848824-pilote-sony-ericson-w850i
Code verrou sony ericson t68i (Résolu) Bonjour, on m'a donnée un telephone sony ericson t 68 i mais il y a un code de verrouillage la personne ma donner tout les codes en sa possesion mais ca ne marche pas il me dit toujours code erronée j'ai regardée le code constructeur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7519949-code-verrou-sony-ericson-t68i
Droits d'accès sur partition WindowsDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-96-droits-d-acces-sur-partition-windows
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisanteProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes
Flasher sony ericsone w580i risque ? (Résolu)Bonjour, je voudrait flashez mon sony ericsone w580i j'ai trouvez le site et tout mes je voudrai savoir si il y a des rique si oui quel sont ses risque merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8013338-flasher-sony-ericsone-w580i-risque
Comment installer emule sans code acces (Résolu)Bonjour, j avais emule mais par erreur je l ai effacer, lorsque je veux le rehinstaller on me demande un code acces comment faire je suis avec windows vista merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6512162-comment-installer-emule-sans-code-acces
Jeux sony ericson z1010 (Résolu)Bonjour a tous voila jai un probleme. Jai un sony ericson Z1010 j arive a metre des fichier depuis mon PC dessu mais pas moyen dinstaler un jeux sachan, qu il accept les jeux java. Si quelqun aurai un logiciel ou un moyen d instaler des jeus dessu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2505568-jeux-sony-ericson-z1010
Télécharger Wav2mp3Wav2MP3 est une application de conversion audio. Il permet de convertir les fichiers mp3 au format wav et inversement. Il est très facile à utiliser, son interface est simple. L’application intègre les codecs LAME et BladeEnc. Wav2mp3 prend... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056684-wav2mp3
Sony Bravia KDL70X3500KDL 70 70 X 70X 70X, 70 pouces, Widescreen, LCD, Sony Bravia Engine Pro, S-Video, Built-In DVD/VCR:No, Divers: , HDMI:3, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Entrées composites:3, Connecteurs d'entrée:1, Luminosité:550 cd/m2, Angle de vision:178/178... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl70x3500-1013658-fiche-technique
Sony Bravia KDL-32D3000D 3000 32 D, 81.3 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Sony Bravia Engine, Balayage progressif (Progressive scan), Taille de l'écran (cm):81.3, Temps de réponse:8.0 ms, Connecteur VGA (HD-15):1, Connecteurs d'entrée:1, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Type de www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-32d3000-908547-fiche-technique
Sony Bravia KDL-37P3000P 3000 37 P, 93.98 cm, 37 pouces, Widescreen, LCD, Sony Bravia Engine, Taille de l'écran (cm):93.98 cm, Divers: , Fabricant:Sony, Page web du produit:Français, Built-In DVD/VCR:No, Dimensions:61.1x90.6x12.6 cm, Poids:18.0 kg, Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-37p3000-994518-fiche-technique
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
Le site Deezer signe un accord avec Warner(Paris - Relax news) - Deezer.com, premier site français gratuit d'écoute de musique à la demande, annonce ce mercredi dans un communiqué, la signature d'un accord la major Warner. Ce partenariat comprend le contenu musical et le partage des recettes... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-deezer-signe-un-accord-avec-warner-5847320-actualite.php3
[Brève] Le dernier album de Bob Sinclar préchargé sur le W580i(Paris - Relaxnews) - Le mobile Walkman W580i de Sony Ericsson sera désormais livré avec le dernier album Soundz of Freedom de Bob Sinclar, au prix de 349 euros. Ce téléphone mobile multimédia a pour particularité une fonctionnalité inédite, le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-dernier-album-de-bob-sinclar-precharge-sur-le-w580i-3325867-actualite.php3
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3