Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message cable reseau debranché

machine45, le lundi 8 décembre 2003 à 11:30:10
Bonjour
j'ai branché deux pc en reseau sous xp avec deux cartes ethernet et un cable ( j'avais acheté un kit cartes+cable)
tout marchait tres bien. Jusqu'a ce j'ai le message sur les deux pc 'cable reseau debranché'
en regardant bien en fait les deux cartes ont les diodes eteintes (
mais elles sont pourtant reconnu par les machines et fonctionnent corectement qd je vais voir dasn gestionnaire de materielle

j'ai cru d'abord qu'il suffisait de changer de cable
mais ca me met toujours le meme message quand je branche un cable tout neuf
du coup je sais pas si c un probleme materiel
merci d'avance pour votre aide
Répondre à machine45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marouen, le lundi 8 décembre 2003 à 11:41:11
bonjour
verifiez si le cable est croiser ou non.
Répondre à marouen

2

machine45, le lundi 8 décembre 2003 à 11:55:20
le cable etait fourni avec les deux cartes ethernet , et tout fonctionnait parfaitement depuis des mois jusqu'a ce week end
Répondre à machine45

3

yolka, le lundi 8 décembre 2003 à 23:25:58
moi aussi j'ai eu le meme problème , si tu va ds un magasin d'informatque competent , il devrait pouvoir te le croisé. moi ça ma couté 3 €
@+
Répondre à yolka
Cable réseau débranché sous windows xp (Résolu) Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous xp et relié par cable rj45 à la live box. Ca a bien marché pendant 3 ans. Mais depuis 2 jours je n'ai plus de connexion avec le message "cable réseau débranché" J'ai changé de cable, changé de live... www.commentcamarche.net/forum/affich-9257684-cable-reseau-debranche-sous-windows-xp
Cable réseau débrancher... (Résolu) Salut à tous ! Voici mon problème: jai 2 Pc, je voudrais les mettrent en réseau pour partager ma connexion ADSL, mais le problème c'est que sur chacun des 2 postes, ça me met "cable réseau débrancher" !!! J'en ai essayer 2 différent ! rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-793724-cable-reseau-debrancher
Connexion freebox :cable réseau débranché (Résolu) Bonjour, je suis abonné freebox dégroupage total depuis + d'un an. j'utilise un cable réseau( ethernet). depuis plusieurs semaine , il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter sur internet , alors que la TV et le telephone fonctionnent.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3793564-connexion-freebox-cable-reseau-debranche
[Free] «Un câble réseau est débranché»Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-856-free-un-cable-reseau-est-debranche
Cable réseau débranché avec noos (Résolu)Bonjours, cela fait plusieurs semaines que j'ai ce probleme. Dans les icone en bas a coté de l'horloge on me signal qu'un cable réseau est débranché.... au niveau du reseau local. Je suis donc chez noos, je n'ai jamais eut ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2766916-cable-reseau-debranche-avec-noos
Cable reseau débranché (Résolu)Bonjour, J'ai un probléme de connection WIFI. Lorsque mon PC portable fonctionne sur la batterie ma connection fonctionne trés bien mais dés lors que je le branche au secteur ma connection se coupe et un message me signal qu'un cable réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2661617-cable-reseau-debranche
Câble Ethernet ou Carte réseau foutus ? ... (Résolu)Bonjour à tous, J'espère avoir posté au bon endroit... merci d'avance pour vos lumières : J'utilise habituellement la Club-internet Box connectée en Ethernet, mais sans prévenir : "Câble réseau débranché", en alternance avec "Lecture de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884158-cable-ethernet-ou-carte-reseau-foutus
Topologie des réseauxQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant... www.commentcamarche.net/contents/initiation/topologi.php3