Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qelle alimentation est compatible

stroy, le lundi 25 février 2008 à 22:24:56
Bonjour,
J'ai en ce moment un AMD Athlon Xp processor 3000+ 2,01ghz
Une nvidia 6600GT 128mo
1go de Ram
Et Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 63-0202-000001-00101111-081604-Hammer$A0128003_BIOS DATE: 08/16/04 15:19:37 VER: 08.00.09
Nom de la carte mère Asus K8N

Propriétés du bus principal
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Horloge HyperTransport 800 MHz

Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Ratio DRAM:FSB CPU/12
Horloge réelle 167 MHz (DDR)
Horloge effective 335 MHz
Bande passante 2680 Mo/s

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1 Socket 754
Slots d'expansion 5 PCI, 1 AGP
Slots RAM 3 DDR DIMM
Périphériques intégrés Audio, LAN
Forme ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 300 mm
Chipset de la carte mère nForce3-250
Autres fonctionnalités Asus Intelligence, JumperFree, Stepless Freq Selection
Je voudrais par la suite acheter une 7600GT 512mo en agp et oui c'est du vieux comme mon pc et changer mon alim si besoin car celle actuelle fournit 250W et il me semble qu'une plus performante est demandée pour cette cg!
Ayant peu de connaissance en informatique,j'aurai voulu savoir si toutes les alim étaient compatible avec tout les pc et si ce n'est pas le cas,laquelle choisir?
Merci.cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à stroy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yannette, le lundi 25 février 2008 à 23:18:40
oui toute les alimentation sont compatible tant que c une alimentation ATX .
Répondre à yannette
Compatibilité carte mère - Alimentation (Résolu) Je possède une carte mère Asus A8N-E et je suis entrain de rechercher une alimentation compatible avec cette carte (24 broches). J'avais acheté une Enermax EG425AX-VE-G-SFMA NoiseTaker 420W mais elle était incompatible. Je pense maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2115178-compatibilite-carte-mere-alimentation
Bloc alimentation compatible avec carte mere (Résolu) Bonjour, j'ai acheté une carte mere Carte mère SIEMENS D1382 Socket 478 Pour Pentium® 4 et Celeron™ et - Processeur Intel Celeron 1700MHz + radiateur Carte mère : format ATX socket 478 compatible avec tout les tours format ATX ou micro ATX Cartes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4832532-bloc-alimentation-compatible-avec-carte-mere
Alimentation compatible?? (Résolu) bonsoir ou bonjour est ce qu'il est possible d' utiliser une alim de 300W (Enermax) sur les config actuelle??? exemple: CM : http://www.ldlc.com/fiche/PB00061459.html PROCO: http://www.ldlc.com/fiche/PB00059979.html CG:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3300337-alimentation-compatible
Calculer la puissance d'une alimentationChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur de savoir quelle sera la puissance nécessaire de l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12537-calculer-la-puissance-d-une-alimentation
Bloc d'alimentation défectueuxSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4707-bloc-d-alimentation-defectueux
Comment choisir son alimentationIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation
Alimentation pour DELL Dimension 5000 (Résolu)Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir quelle alimentation était compatible avec mon DELL Dimension 5000 ? Celle que j'ai actuellement est une DELL L305P-00 (305 W). Elle a un ventilateur de 8 cm de diamètre. Je ne pourrais pas mettre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3069494-alimentation-pour-dell-dimension-5000
Compatibilité d'une micro ATX avec une alim A (Résolu)Bonjour tout le monde je souhaiterais savoir si l'on peut utiliser une carte mère micro - ATX dans un boîtier avec une alimentation ATX. Car j'aimerais changer de boîtier, passer d'une format bureau à un moyen tour. Merci de répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1936277-compatibilite-d-une-micro-atx-avec-une-alim-a
Blocs alimentation freebox (Résolu)Bonjour, je suis abonné chez free depuis moins d'un an et j'ai déja "claqué" 5 blocs alimentation de la freebox.Je suis raccordé sur un bloc parasurtenseur/parafoudre.les alim free sont pour la freebox V4 12V 1.2A.J'ai donc acheté une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4718262-blocs-alimentation-freebox
Télécharger Driver scanner Mustek 1200 UBLe scanner ScanExpress 1200 UB Plus est un scanner à plat couleur multifonction (single-Pass). Il est compatible MAC, PC et TWAIN. C’est un scanner compacte et facile à installer. Il se connecte et s’alimente via la connexion USB 1.1. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056947-driver-scanner-mustek-1200-ub
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Etat de l'alimentationL'état de l'alimentation est une application de suivi de l'état de la batterie d'un ordinateur portable. Il intègre un jaugeur sous-forme d'un graphe, une alarme sonore au cas où la batterie et très faible. L'application propose une charge de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056637-etat-de-l-alimentation
ASUS P5E-VM HDMIP 5 5 E 5E 5E, Line-in:1, Souris PS/2:1, Line-out:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Clavier PS/2:1, Port(s) parallèle: , Port(s) série: , Port(s) USB:6, Version de l'interface USB:USB 1.1/USB 2.0, Nombre de ports FireWire :1, FireWire... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5e-vm-hdmi-1029187-fiche-technique