Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel similaire a speed fan

belbel94, le lundi 25 février 2008 à 22:22:26
Bonjour,
pouvez vous me donner tous les logiciel tel que speed fan, qui donne les temperature de votre pc
ps: je sais quil en existe au moin une vintaine mais pour les trouver °_° pas facile
merci d'avance :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à belbel94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
poupougne13, le lundi 25 février 2008 à 22:28:31
Bonsoir...

Everest et freshdiagnose..
Je n'en connais pas d'autre, déslé ;(

><Cdt, @+
Répondre à poupougne13

2

belbel94, le lundi 25 février 2008 à 22:32:48
freshdiagnose ?
c bien du marseillai sa didonc
Répondre à belbel94

3

poupougne13, le lundi 25 février 2008 à 22:36:30
Tè, pardi !
Non, pas de Marseille, je crains la ville ! 13430 EYGUIERES ! ;)

@+
Répondre à poupougne13

4

belbel94, le lundi 25 février 2008 à 22:53:42
bon c pareil lol 13
mais 94 c mieuxxx
Répondre à belbel94

5

poupougne13, le lundi 25 février 2008 à 23:14:22
Mouais......c'est selon....!;)

@+
Répondre à poupougne13

6

a, le mardi 23 décembre 2008 à 18:36:44
il ya speed xp
Répondre à a
Speed fan (Résolu) Bonjour, Peut on me donner les possibilitées de refroidissement du logiciel speed fan ? svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5680379-speed-fan
Température PC (Résolu) Bonjour, J'aimerai comprendre comment lire la température de fonctionnement de mon pc Avec SPEED FAN 4.26 Sous la fenêtre utilisation, j'ai ceci FAN 1: ORPM temp 1: 4c FAN 2: 3082 RPM temp 2: 4c FAN 3: 8766 RPM temp 3: 0c HDO: 19C (OK HDO... www.commentcamarche.net/forum/affich-1996134-temperature-pc
Temperature??? (Résolu) salut donc suite un essai avec plusieurs logiciels everest, sandra, fan speed j'ai les t° suivantes 33° HDD jusqu'a 35° en pleine charge 22° CPU1 core 1 28° en pleine puissance 22° CPU1 core 2 28° en pleine puissance 23° processeur 30° en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027089-temperature
Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
PC chauffe et coupe (Résolu)Bonjour, Mon pc au bout d'un certain temps chauffe se met en sécurité et coupe! J'ai speed fan et ce logiciel me dit que temp3 monte à environ 70°.(flamme rouge). Est ce mon alimentation ou autre qui déconne? Les autres temp (d'après... www.commentcamarche.net/forum/affich-3826481-pc-chauffe-et-coupe
Logiciel photos picture it 7 (Résolu)Bonjour, Connaissez vous un logiciel similaire a Picture it 7 svp, jene parviens pas a me procurer ce dernier. Logiciel semblable a acheter ou a télécharger Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3412449-logiciel-photos-picture-it-7
Active speed 7.0.8 (Résolu)Bonjour,je suis hassen je veut savoir comment je peut activer le logiciel active speed gratuitement?si vous avez un login et MP envoyer les par émail,Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5079957-active-speed-7-0-8
Télécharger SpeedFanSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055057-speedfan
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner
Télécharger NoteTab LightNotetab Light est un logiciel gratuit qui peut remplacer le bloc note de Windows. Mais en plus, il possède d’autres fonctionnalités utiles pour la manipulation des textes. Il est aussi capable d’éditer du HTML et peut traiter des fichiers volumineux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055410-notetab-light
Antec NSK4480 Mini Tower / ATX / MicroATX / 380W / Black / SilverNSK 4480 380 W, Ports Firewire en façade:Aucun, Ventilateurs:1 Rear 120mm TriCool 3-speed fan, 1 Front mount for optional 80mm fan, -1 Advanced Chassis Air Guide, with mount for optional 80mm fan, Type:Boîtier Mini Tour, Puissance de l'alimentation:380... www.commentcamarche.net/guide-achat/antec-nsk4480-mini-tower-atx-microatx-380w-black-silver-978823-fiche-technique
Antec Sonata Designer 500 MidiTower / ATX / MicroATX / 500W / Silver500 W, Ports USB en façade:2, Ports Firewire en façade:1, Ventilateurs:120mm TriCool selectable-speed fan, Entrées/Sorties Audio, Type:Boîtier Moyen Tour, Puissance de l'alimentation:500 Watts, Nombre de baies 5, 25 pouces internes:0, Nombre de baies 5, 2 www.commentcamarche.net/guide-achat/antec-sonata-designer-500-miditower-atx-microatx-500w-silver-1030910-fiche-technique
Antec Fusion Media Centre Barebone / Micro ATX / 350W / Black / Silver350 W, Ports Firewire en façade:1, Entrées/Sorties Audio, Type:Barebone, Ventilateurs:2 x sidemounted 120mm TriCool 3-speed fans, Puissance de l'alimentation:350 Watts, Nombre de baies 5, 25 pouces externes:1, Nombre de baies 5, 25 pouces:1, Nombre de bai www.commentcamarche.net/guide-achat/antec-fusion-media-centre-barebone-micro-atx-350w-black-silver-736361-fiche-technique
Microsoft et le développement communautaireMicrosoft vient de lancer (discrètement) un site dédié au développement communautaire de logiciels (similaire à SourceForge.net). Le site sera orienté logiciels opensource, GPL et "Microsoft Shared Source" (la license spécifique Microsoft). Le but... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-et-le-developpement-communautaire-2236081-actualite.php3