3 - Signaler ce message aux modérateurs
|
topiary, le vendredi 7 mars 2008 à 21:01:27 Je viens rajouter un nom à la liste.Ne commander pas à Mr Bardou Dominique, plus de 50 plaintes sont déja déposés!!!
Envoie du chéque, puis le produit n'arrive jamais, il perd votre adresse...
Son adresse est la suivante: Dominique Bardou
634 residence alba serena
20230 Poggio mezzana
Et son numéro: 06 19 99 75 72.
En tappant les mots clés "arnaque bardou" sur google, on trouve beaucoup de personnes ayant affiare à lui!!!
Méfiez vous.
4 - Signaler ce message aux modérateurs
|
marcopb31, le mercredi 12 mars 2008 à 05:39:50 Bonjour à tous,
Je ne navigue pas sur les forums habituellement mais cette fois ci j'estime que c'est nécéssaire.
j'ais moi même été victime de cet escrot ainsi que sa femme ne l'oublions pas aussi, de 200€ de matos commandé à noel pour mes filles et je suis contraint de l'assigner au tribunal civil pour me faire rembourser de ce... soit bardou dominique et sa femme de mezzana corse.
Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et veulent se porter partie civile nous aurons de grande chance qu'ils soient condamnés à nous rembourser.
Je l'ais tellement mis au pied du mur que 3 trois aprés sont site est définitivement fermé.
Je ne compte pas lacher l'affaire c'est au dessus de mes forces.
Vous pouvez me joindre par mails puisque les tél sont à éviter sur le site.
Marc de toulouse
5 - Signaler ce message aux modérateurs
|
kinnou, le mercredi 12 mars 2008 à 08:43:18 bonjour
moi aussi sur le site newshop20 j'ai passer 2 commandes chez eu la 1er ai arrive avec beaucoup de mal et livrer sans facture et la 2eme depuis le 12 décembre je n'ai toujours rien reçu après plusieurs mail je lui demande un remboursement il me dit ok et depuis plus rien.j'aimerais porter plainte mais je ne sais pas ou m'adresse
cordialement |
6 - Signaler ce message aux modérateurs
|
francky, le jeudi 13 mars 2008 à 09:01:57 bonjour
moi aussi j'attends une clef usb achetée à ce fameux bardou.
rien depuis un mois.
avez vous portez plainte si oui où?
merci |
18 - Signaler ce message aux modérateurs
|
ben, le samedi 22 mars 2008 à 23:57:25 Bonjour,
Je vous contact car j'ai connu aussi un problème en 08/2006 lors d'une commande sur ebay (achat d'une tv lcd sony) lom de l'ebayeur était misspradadior alias bardou dominique et il ne s'agit pas d'un homme mais d'une femme (invalide), je l'ai deja assigné au tribunal de lievin (ds le pas de calais) car elle résidait auparavant ds le pas de calais, nous etions 3 au tribunal avoir avoir porté plainet (et il y avait encore d'autres personnes qui devaient porter plainte) pour ma part elle a été condamné par le tribunal a me rembourser (900€), j'ai donner l'instruction à l'huissier de lievin mais mme bardou dominique est partie sans laisser d'adresse mais grace au message sur les forums je vais enfin relancer la grosse de jugement pour être remboursé aupres d'un huissier de corse...
je ne comprend pas que la justice laisse faire malgrès les nombreux abus depuis plus de 2 ans, c'est une honte.
Cordialement
benjpmorgan@free.fr
208 - Signaler ce message aux modérateurs
|
Maxime G, le mardi 1 juillet 2008 à 17:38:17 Mesdames, messieurs,
je viens tout juste de voir pas curiosité que Mme BARDOUX Dominique, continue ses conneries.
j'etais également au tribunal de liévin avec Mr Morgan, et j'ai obtenue réparation apres 1 an d'enquete.
je suis dégouté de voir que cette personne sans scrupule continue a arnaquer les gens.
un conseil faite comme moi n'acheté plus rien sur internet...
si elle est en corse (avant dans le nord!!) essayer de prendre contact avec des gens du coin pour obtenir ses coordonnées, et faite une demande au tribunal de corse pour obtenir réparation.
Bon courage a tous !!! |
|
37 - Signaler ce message aux modérateurs
|
lucien, le jeudi 3 avril 2008 à 17:52:54 bonjour moi aussi ce mec m'a arnaqué pour un disque dur de 500go pour la somme de 50euros que j'attends toujours je l'ai eu au tel ainsi que sa bergere de femme et ils nous prennent pour des cons et se foutent de notre gueule contactez moi pour voir se que l'on peu faire je pense qu'une plainte en association serait super
38 - Signaler ce message aux modérateurs
|
cricri23, le jeudi 3 avril 2008 à 18:09:57 bonsoir
il faut stopper ce genre de mec qui nous empoissonne la vie, moi aussi c'était pour un disque dur externe je lui ai envoyé un chéque de 78€ depuis le 20 juin et je n'ai toujours rien , je viens donc de porter plainte et je me suis aperçu que je n'étais pas la seule, je ne comprends pas que rien n'ai fait car nous avons ses coordonnées, je pense aussi qu'une plainte en groupe serait mieux mais comment faire ? Je ne sais pas, alors si vous avez une solution je suis prête à vous suivre, merci pour votre réponse
39 - Signaler ce message aux modérateurs
|
stevens1, le jeudi 3 avril 2008 à 19:06:52 je peux faire intervenir que choisir car je suis abonné chez eux mais il faudrait que l'on m'envoie plusieurs lettres de gens qui se sont fait anarqué par cet energumene,j'ai envoyé il y a peu de temps une lettre reccomandée et je suis sans reponses ce qui est bien c'est qu'ils ont pris la lettre en rec ommandée les BARDOU donc voila deja une erreur de leur part car ce recommandé
demandait une reponse dont je n'ai point eu a ce jour
ou une solution descendre en corse le prendre et l'emmené chez les flics
peut on se contacter par tel svp je peux tel sur un fixe car je suis en illimité merci
bien cordialement |
|
|
59 - Signaler ce message aux modérateurs
|
nounou, le mardi 15 avril 2008 à 22:45:15 Bonjour,
Cela fait 2 mois que j'attends la livraison d'un GPS neuf d'une valeur de 100 euros, acheté au couple BARDOU Dominique. Le chèques a été bien sûr encaissé, relance courrier, mails, lettre avec accusé sans réponse.
L'annonce du GPS sur leboncoin.fr a été retiré. Pas de signe de vie du couple! il ne répond plus au téléphone : messagerie saturée.
Je confirme qu'ils habitent bien en Corse. Que faire? je veux bien me joindrte à vous pour attaquer ces escrocs |
62 - Signaler ce message aux modérateurs
|
caroline17, le mercredi 16 avril 2008 à 07:58:09 moi c une megane cabriolet a 4000e il mon tout pri avc western union j ete a la police il peuve rien faire il demand si le site vivastreet a 1 site juridique
64 - Signaler ce message aux modérateurs
|
PUPUCE, le jeudi 17 avril 2008 à 22:17:41 bonsoir,
moi aussi j'ai perdu 4000 euros avec Western Union j'ai porter plaintes à la police et j'ai fais un courrier de réclamation à Western Union qui n'a pas respecter les conditions du service inscrit au dos du mandat et toi as tu entrepris queque chose contre quiconque merci de répondre.
75 - Signaler ce message aux modérateurs
|
Les quelques échanges n'apportant rien à la discussion initiale ont été modérés.
Merci de poursuivre les échanges privés sur la messagerie privée
Explications pour utiliser la messagerie privée sur CommentCaMarche :
1) S'inscrire
2) Envoyer un message privé
Bonne chance à vous.
Bourreaucat en service |
80 - Signaler ce message aux modérateurs
|
caroline17, le samedi 19 avril 2008 à 07:54:31 vous aller pas me croire hier soir a 22h30 le telephone sonne sa fait kan mm 1 semaine mon copin repon il demande si il et bien chez caroline etc..... MON COPAIN lui di vous vous ete tromper de numero et il na plu rapeler tj avc le numero 0022............. JE VOUS TIEN O COUREN DE LA JOURNER SI IL RAPEL MAIS PERSONERLMENT JE NE PENSE PA REPONDRE CETTE NUIT JEN AI REVER PLUTOT DES CAUCHEMARD |
144 - Signaler ce message aux modérateurs
|
julia, le jeudi 29 mai 2008 à 19:29:40 je viens de me faire arnaquer trois mille euro pour un achat et j'attaque aussi western union
151 - Signaler ce message aux modérateurs
|
caroline17, le jeudi 29 mai 2008 à 19:43:21 0546077218 jaten ton apel julia
158 - Signaler ce message aux modérateurs
|
bendpm, le samedi 31 mai 2008 à 17:12:31 Bonjour,
J'ai 14 ans j'ai fait plusieur recherche sur le net pour m'acheter une PS3 60GB, après quelques jour j'ai trouver une annonce qui disait comme quoi il vendait une ps3 à 150 avec les fraits de pour gratuit, alaiché par l'annonce j'ai posé quelques questions au vendeur je lui ai donner mes coordonnées pour qu'il puisse m'envoyer la ps3, je lui ai demander quand je l'aurai et il m'a répondu en me donnant des coordonnées avec lesquelles je devrait aller à la poste et passer par wester union pour optenir un mandat avec lequel je pourais avoir ma ps3, pas de chance il m'a dit sa un vendredi et il m'a dit que le livreur passerait à 13heure le samedi mais par chez moi tout les poste ferment le week-end et donc il a voulu que je fasse sa par internet, je lui ai dit que je ne voulait pas mais il avait déjà envoyer le livreur et il n'a pas arrêter de me casser la tête en disant je ne sais pas combiende fois de payer mon mandat pour l'échanger contre la ps3 mais il ne voulait rien savoir alors il m'a dit qu'il avait une grosse société et que il allait voir son avocat ( mais je ne sais pas si il faut le croire) je lui alors dit que j'était mineur et que mes parents ne voulaient pas que j'achète chez lui mais il m'a dit qu'il s'en foutait que je soi mineur et qu'il allait quand même appeller son avocat, j'ai donc décider de couper la conversation.
Le siège de la société est au benin à Come .
J'aimerai vraiment savoir si il pourrais faire quelque chose contre moi comme je suis mineur et que donc je ne peu pas faire de payements par internet ???
Merci de me répondre au plus vite pour me rassuré comme apparament vous êtes avocat.
Merci.
159 - Signaler ce message aux modérateurs
|
julia, le samedi 31 mai 2008 à 20:31:12 ne lui envoie rien il ne peut rien faire contre toi car tu n'as rien signer. Donc ne lui envoie pas l'argent c de l'arnaque et zappe le c de l'intimidation. |
193 - Signaler ce message aux modérateurs
|
soleilbleu, le samedi 21 juin 2008 à 22:41:26 Bonsoir,
Sur le net soi prudente, ne donne jamais ton adresse perso et encore moins ton téléphone.
Pour l'arnaqueur qui te persécute, répond lui que si il pense avoir des droits qu'il nhésite surtout pas à téléphoner à son avocat. Tes parents pourront faire valoir les tiens je doute qu'il poursuive sa manouevre dolosive aprés une telle réponse. Sachant ton âge il en profite pour t'influencer pour te faire céder et en pocher ton argent il a compris que tu es une proie façile.
Tu n'as aucune crainte à avoir et ignore ces relances.
Si cela devait se poursuivre n'hésite surtout pas en parler avec tes Parents qui seront comment réagir et te protéger.
Cordialement soleibleu |
209 - Signaler ce message aux modérateurs
|
asur, le mercredi 2 juillet 2008 à 18:35:59 tu ne risque rien si t'as rien recus tu es redevable d'une facture si tu a reçu la livréson
et le bon de livraison et signer |
|
|
|
146 - Signaler ce message aux modérateurs
|
julia, le jeudi 29 mai 2008 à 19:34:54 oui j'ai acheter une voiture et alors y une close dans western union qui le dit? je suis desoler mais il n'avai pas la question reponce donc il n'aurais pas du prelever l'argent. |
160 - Signaler ce message aux modérateurs
|
julia, le samedi 31 mai 2008 à 20:36:25 j'attaque western union et je cherche des personne qui veulent s'unir pour les attaquer plus on sera mieux sa sera
189 - Signaler ce message aux modérateurs
|
bill54, le mercredi 18 juin 2008 à 23:31:49 Je me suis fait arnaqué par un Hounkpatin franck qui ma vendu une voiture présenté sur le site du boncoin il est anormal que plein de gens se face arnaqué et que l ont ne puisse rien faire je suis prêt a monté un dossier a la défense du consommateur si je peut me joindre au groupe je suis partant
190 - Signaler ce message aux modérateurs
|
MPORTANT : message aux victimes
----------------------------------------------------------------------------------------
De nombreuses interventions de cette discussion manquent de précisions : pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de noter sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
sans oublier :
- la ou les adresses emails utilisées.
- l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de votre collaboration :)
Bourreaucat en service |
|
199 - Signaler ce message aux modérateurs
|
soleilbleu, le mercredi 25 juin 2008 à 20:58:32 Bonsoir Julia,
Tu as tout a fait raison de vouloir faire citer la western union en justice.
Dans cette démarche tu auras plus de succés si vous êtes plusieurs et de le faire avec un organisme de défense de consomateurs qui centralisera les plaintes seule tu auras une chance trés faible que ta plainte puisse aboutir cela peu prendre plusieurs années.
Cordialement
SolielBleu |
212 - Signaler ce message aux modérateurs
|
bulle, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:40:33 Bonjour Julia
Je me suis faite arnaquer pour une voiture egalement. Je souhaite porter plainte contre Western Union j'y suis pour 5500 € de ma poche.....donc si tu cherches encore des personnes pour porter plainte....je suis là. recontacte moi |
|
|
194 - Signaler ce message aux modérateurs
|
soleilbleu, le samedi 21 juin 2008 à 22:57:30 Réponse à Caroline, Pupuce et les autres,
Dans des arnaques organisées et demasse il faut se regrouper à plusieurs, voir avec ds organismes tel que 60 millions de consomateurs, que choisir etc qui pourrons vous assister voir déposer plainte pour les plaignants et ce porter également partie civile toujours au bénéfice des plaignants.
Seul vous aurez beaucoup de difficultés et les frais à engager peuvent bien souvent être dissuasifs (et c'est sur ce point que les arnaqueurs, puisent leur inspirations ils fleurissent presquent en toute impunité) au regard de votre préjudice d'ou l'importance majeure d'être à plusieurs et avec le concours d'un organisme de déffense des consomateurs.
Avez vous pensé que dans les arnaques même si vous gagnez votre procédure souvent ces personnes sont insolvables et ne dispose d'aucuns biens pouvant être saisie etc. Ils organisent leurs insolvabilités la le constat est amer trés amer.
Bon courage
Cordialement
Soleilbleu |
|
66 - Signaler ce message aux modérateurs
|
PUPUCE, le jeudi 17 avril 2008 à 22:28:06 moi c'étais une BMW le type la mise sur le boncoin il est au Bénin et il étais soit disant muté il nous a dit que la voiture serait livrer à notre domicile et que tems qu'on lui communiquerait pas le code il ne pouvait pas encaisser l'argent. La poste m'a assuré que la personne ne pouvais rien faire sans le code et la question test donc je me suis dit que je ne risquer rien. une heure après j'appel Western Union pour avoir des infos sur le transfert ils m'ont annoncé que l'argent avait été encaisser depuis une heure.
112 - Signaler ce message aux modérateurs
|
elo, le jeudi 15 mai 2008 à 15:18:39 bonjour,
je vient de voir ton message, et moi je vient de me faire arnaquer pour l'annonce du bmw sur le bon coin
je suis degouter , de ne pas avoir vu votre site avant
bon courage elo |
141 - Signaler ce message aux modérateurs
|
matrix, le mardi 27 mai 2008 à 21:31:44 bonjour,suite a votre courrier,et si je comprend bien,le paiement s est fait a votre insu,(en fait immediatement a la poste)et le mot de passe est bidon ? |
|
71 - Signaler ce message aux modérateurs
|
PUPUCE, le jeudi 17 avril 2008 à 22:40:50 Moi je lache pas l'affaire je suis étudiante je suis pas pleines de sous je ne peut pas me prmettre de perdre 4000 euros comme ça je pette les plombs
88 - Signaler ce message aux modérateurs
|
titeufp, le mercredi 23 avril 2008 à 19:47:51 moi aussi pupuce
je me sui fai avoir pour une 206 j ai payer 4800euro en olus l argent venai de mes parent decede j en sui malade il va me falloir remettre l argent ts les moi j compren pa qu il ya des gen come sa qui existe je pairai plu par western union
j sui obliger de faire un credi pour rembourser et acheter une vrai voiture
200 - Signaler ce message aux modérateurs
|
fabich, le mercredi 25 juin 2008 à 23:07:32 bonjour
vous n'avez pas ete anaquer mais ,c'etais une erreur que nous avions eu
a faire , lors de la livraison des voitures car c'est une entreprise de ventes des voitures .
NB: Nous vous presentons toutes nos excuses.
nous ne sommes pas des animaux pour se faire du mal.
si vous ete toujour dans l'espoir de reprendre votre voiture ,
nous sommes pret a vous le livrer,sans financement.
Pour vous rassurer que ceci n'est pas une anarque, nous vous demandons
que si vous ete toujour interressez .d'avoir confiance .
Car cela ne vaut rien de faire des plaintes sur le net.
201 - Signaler ce message aux modérateurs
|
N'importe quoi !
Tu espères vraiment que quelqu'un va te croire ?
Qu'est-ce que tu veux exactement et comment peux-tu savoir que tu as "fait affaire" avec cette personne ? Je te signale que ce message date d'il y a 2 mois déjà. :)))
Bourreaucat en service |
|
202 - Signaler ce message aux modérateurs
|
fabich, le mercredi 25 juin 2008 à 23:33:23 bonjour ,
Nous vous presentons toutes nos excuses
car ,on a jamais eu l'idee de vous anarquer
mais vous nous avez sur le net injurer
puis ensuite des plaintes portees contre nous
NB: Veillez bien nous rapeller votre:
NOM...........................................
PRENOM.......................................
N de telephone...............................
PAYS..............................................
VILLE..............................................
CODE..............................................
203 - Signaler ce message aux modérateurs
|
Va raconter tes salades ailleurs, pauvre nul. :)
(et apprends à mieux t'exprimer parce qu'avec ton charabia, c'est pas demain que tu parviendras à arnaquer un pigeon, même s'il est très très bête)
Bourreaucat en service |
|
|
195 - Signaler ce message aux modérateurs
|
soleilbleu, le samedi 21 juin 2008 à 23:10:21 message à pupuce et les autres.
J'ai du mal à comprendre le mode de paiement à la poste. Merci de préciser exactemet le mode opératoire?
S'agit-il d'un mandat télégraphique? d'un virement sur un compte du bénéficaire? etc
Dans ces deux cas il faut savoir que le bénéficiare sera toujours payé, c'est comme si vous lui remettiez un paiement en lespèces en main propre.
D'ou l'imporatnce de connaître le mode opératoire exact de ces personnages indélicats merci pour vos précisions et n'hésitez pas à vous rapprocher des organismes de défenses des consomateurs.
A+++
Soleilbleu |
|
205 - Signaler ce message aux modérateurs
|
trahass, le dimanche 29 juin 2008 à 15:12:23 bonjour
je suis egalement victime de cet escroc et je voulais savoir comment faire pour porter plainte et pour cela avez vous l'adresse du tribunal du lieu de domicile de mr bardou
merci |
207 - Signaler ce message aux modérateurs
|
didi, le dimanche 29 juin 2008 à 22:02:43 Bonjour Marc,
Ou en êtes vous de vos démarche Judiciaire concernant l'arnaque "Bardou"?
Merci |
|
13 - Signaler ce message aux modérateurs
|
cricri23, le vendredi 21 mars 2008 à 12:10:09 bonjour
moi aussi j'ai des problémes avec dominique bardou, je lui ai commandé un disque dur externe depuis le 14 juin 2007, mon chéque a bien sur été encaissé de suite et nous sommes le 21 mars 2008 et je n'ai toujours pas ma commande, de plus il n'y a plus moyen de le joindre par téléphone ni par mail, je viens d'aller déposer plainte à la gendarmerie, j'espére que tous ensemble on réussira à faire arréter cet escroc |
|