Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pour webmaster ccm

timmyyy, le lundi 25 février 2008 à 22:19:18
Bonjour, bonsoir.

Depuis 2 jours, j'ai des petites croix noires, en regard (à gauche) de toutes les lignes, dans la case "mes interventions".

Quand je passe la souris dessus, la croix devient rouge et je peux cliquer dessus: là apparait un message:

"êtes vous sûr de vouloir supprimer cette alerte ? " avec, comme choix, annuler ou ok.

Que je choisisse l'un ou l'autre, rien ne change, mais j'aurais quand même voulu savoir à quoi tout ça correspondait.

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à timmyyy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le lundi 25 février 2008 à 22:23:39
bonsoir,

en utilisant la croix, on peut supprimer les alertes d'un topic sur lequel on est intervenu pour qu'il n'apparaisse plus dans le bloc d'alerte de mes interventions sur la colonne de droite

(mais actuellemnt il semble que cette fonctionnalité, nouvelle depuis hier, soit HS)

cdt
Répondre à jee pee

3

Skaphandreos, le mardi 3 juin 2008 à 20:31:05
Bonjour,

je voudrais modifier des données personnelles sur "Comment Ca Marche", pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment faire, je n'ai pas trouvé tout seul !

D'avance merci !
Répondre à Skaphandreos

2

timmyyy, le lundi 25 février 2008 à 22:26:03
ah ..... ok merci. Je venais de voir une petite bulle avec une croix dedans appelée "Discussion fermée" .... donc je m'inquiétais un peu.
Répondre à timmyyy

Résultats pour Pour webmaster ccm

Proposition pour le webmaster de CCM (Résolu) Bon, j'en ai deja parlé à jeff (je ne sais pas si il est le seul webmaster, et je ne sais pas s'il a vu mon bavardage), donc j'organise mes idees et je poste ici, mes "suggestions": tu pourrais ajouter un status de connexion sur CCM,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1539812-proposition-pour-le-webmaster-de-ccm
Ccm = site bénévole (RECREE) (Résolu) Bonjour, Il y a quelques heures je m'aperçois de la présence d'une pub en flash de CCM qui renvoie vers un lien pour acheter des séries de livres CCM pour un prix de 12 € chacun , intitulés : sécurité informatique , webmastring , hardware... www.commentcamarche.net/forum/affich-7993731-ccm-site-benevole-recree
Webmaster sans aucun message . (Résolu) Bonjour, C'est trop bizzare de trouver un webmaster sans aucun message parvient à devenir webmaster (dans CCM équipe) . http://www.commentcamarche.net/communaute/profil p.horde @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-6714834-webmaster-sans-aucun-message

[CCM] Astuces et conseils pour la rédactionFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Code CCM Liens Prévisualiser Aide Sur la FAQ Images Listes Sur les forums Continuer la discussion Répondre à xxx A voir également FAQ et forums www.commentcamarche.net/faq/sujet-4622-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logicielsComme vous avez pu le lire dans la charte, CCM vous encourage à respecter la législation en vigueur et de fait... n'encourage pas le piratage des logiciels ! Il est donc inutile de demander sur les forums de l'aide pour pirater un logiciel. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6585-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-pirater-des-logiciels
[CCM] Insérer une image dans une discussionLes forums de CCM ne contiennent volontairement pas la possibilité d'insérer des images dans les messages afin de garder une certaine cohérence aux forums. Cependant, il vous est possible de montrer des images ou des captures d'écran en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

Voeux et commentaires sur nouvelle formule (Résolu)Bonsoir à tous, et mes meilleurs voeux pour cette année 2006. Mon petit commentaire ( gentil ) concerne le webmaster de ce site et toute l'équipede CCM qui m'a rendu beaucoup de service dans le passé, et où j'ai pu résoudre la plupart... www.commentcamarche.net/forum/affich-2016834-voeux-et-commentaires-sur-nouvelle-formule
Adresse IP (Résolu)Bonjour à toutes et tous. Dans un grand nombre de forums(y compris CCM),je vois ce genre de réponse postée par des internautes lamda "ton adresse IP t'a trahi".Par lamda j'entends que ces internautes ne sont ni webmaster,ni modo....etc. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7246513-adresse-ip
MySQL: besoin d'aide!!! (Résolu)Bonjour,j'ai déjà posté ce message dans le forum programation, mais comme ça concerne aussi le webmastering, et par conséquent les webmaster pourraient apporter la solution, je le poste aussi dans ce forum. J'espère que CCM me pardonnera si... www.commentcamarche.net/forum/affich-9909947-mysql-besoin-d-aide

Webmaster (Administrateur de site web)Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/webmaster.php3
Ccmexec - ccmexec.execcmexec - ccmexec.exe Le processus ccmexec.exe (Microsoft SMS Agent Host ) est un processus faisant partie de la suite Microsoft SMS (Systems Management Server), permettant notamment de diffuser des correctifs logiciels sur différentes machines... www.commentcamarche.net/contents/processus/ccmexec-exe.php3
Webmaster (Administrateur de site web)Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborecsence... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/chef-projet-multimedia.php3