Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

C700 xp micro casque fonctionne pas

st quentin, le lundi 25 février 2008 à 22:18:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais appel à vos services parce que j'arrive pas à faire marcher le micro casque, est ce qu'un qu'un peut m'aider, je connais pas en informatique, voici ce qu'on voit dans le gestionnaire des périohériques:

contrleurs audio, vidéo et jeu

codecs video
! connexant high definition audio venice 5045
( emplacement: systeme compatible APCI, détails: APCI\HPQ0006\2&DABA3FF&0 )
connexant high definition audio venice 5045
( emplacement: emplacement 65535, bus interne high definition audio, détails: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14f 1& DEV_5045%SUBSYS_103c30D9%REV1001\4 & 2636a2&0&0001 )
! connexant high definition audio venice 5045 5045
( emplacement: emplacement 65535, bus interne high definition audio, détails: HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14f 1& DEV_5045%SUBSYS_103c30D9%REV1001\4 & 2636a2&0&0002 )
! connexant high definition audio venice 5045
( emplacement: inconnu , détails: ROOT\MEDIA\MS_MMACM )
périphérique de capture vidéo hérités
périphérique MCI ( emplacement : inconnu , détails : ROOT\MEDIA\MS_MMMCI )
pilote audio hérités ( emplacement : inconnu , ROOT\MEDIA\MS_MMDRV )

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

JADIDKHA, le lundi 25 février 2008 à 22:21:11

Il doit y avoir 2 fiches 1rose et 1 verte. La rose pour le micro et la verte pour le haut parleur. Je ne comprends pas ton problème. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.

Répondre à JADIDKHA
Micro-casque sur Mac mini Bonjour à vous toutes et tous J'ai fait l'acquisition d'un micro casque afin bien sur de me servir de skype, le problème c'est que j'entends très bien les gens mais eux ne m'entendent pas. J'ai regardé dans les préférences et je ne vois pas ce qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696113-micro-casque-sur-mac-mini
Micro - casque pour PS3 Bonjour, je possède une PS3 et j'aimerais brancher un micro-casque (comme sur XBOX 360) pour pouvoir jouer online, pouvez vous me dire si un micro-casque de PC peut convenir ? Si non, que me conseillez vous ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-5689338-micro-casque-pour-ps3
Micro casque double jack vers jack 2.5 mm Bonjour, Voilà je possède un micro casque PC avec un double jack 3.5 mm (1 pour le micro + 1 pour le casque) et je voudrais l'adapter à un téléphone type DECT dont l'entrée est en mini jack 2.5 mm. Sauriez-vous s'il existe un adaptateur qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-11664784-micro-casque-double-jack-vers-jack-2-5-mm
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15224-casque-audio-ecouteurs-casque-audio-sans-fil-comment-choisir
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
Micro casque sous Mac os xBonjour, j'ai acheté un micro casque philips afin de parler sur skype mais aussi pour enregistrer une voix sur garage band et le probleme c'est que les écouteurs marchent nickel mais le micro ne fonctionne pas. A savoir ce n'est pas un micro casque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4714559-micro-casque-sous-mac-os-x
Micro casque non detecté (Résolu)bonsoir, alors voila en quelques bref mots, je me suis acheté un micro casque afin de pouvoir me connecter sur Team Speak mais il n'est detecté nul part alors que j'ai bien decoché les cases " muet " et que j'ai selectionner le micro comme entrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2400146-micro-casque-non-detecte
Problème de casque +micro (Résolu)bonjour, voilà après avoir parcouru le site je n'ai hélas pas trouvé de solution à mon problème, en effet j'ai acheté un micro casque et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur msn, j'en ai besoin pour des cours sur internet, mais cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2461286-probleme-de-casque-micro
SteelSeries SteelSound 5H v2 USBv 2 5 H, Filaire, Cable 3 m, Bande passante écouteurs: , Divers: , Longueur du cable:3.0 m, Pression acoustique:110 dB, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide/897871-steelseries-steelsound-5h-v2-usb
Trust HS-2400Filaire, Cable 2.5 m, Bande passante:50-16000 Hz, Divers: , Longueur du cable:2.5 m, Sensibilité:101 dB/1mW, Type:Micro-casque (PC), Technologie sans-fil:Filiaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/618679-trust-hs-2400
Yamaha DVX-C700C 700, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD:5 disques, Lecteur DVD inclus, Lecteur Optique:DVD, Puissance totale:900, Divers:Progressive Scan Video Output, Nombre de pré-sélections:30, Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide/355370-yamaha-dvx-c700