Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C700 xp micro casque fonctionne pas

st quentin, le lundi 25 février 2008 à 22:18:28
Bonjour,

Je fais appel à vos services parce que j'arrive pas à faire marcher le micro casque, est ce qu'un qu'un peut m'aider, je connais pas en informatique, voici ce qu'on voit dans le gestionnaire des périohériques:

contrleurs audio, vidéo et jeu

codecs video
! connexant high definition audio venice 5045
( emplacement: systeme compatible APCI, détails: APCI\HPQ0006\2&DABA3FF&0 )
connexant high definition audio venice 5045
( emplacement: emplacement 65535, bus interne high definition audio, détails: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14f 1& DEV_5045%SUBSYS_103c30D9%REV1001\4 & 2636a2&0&0001 )
! connexant high definition audio venice 5045 5045
( emplacement: emplacement 65535, bus interne high definition audio, détails: HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14f 1& DEV_5045%SUBSYS_103c30D9%REV1001\4 & 2636a2&0&0002 )
! connexant high definition audio venice 5045
( emplacement: inconnu , détails: ROOT\MEDIA\MS_MMACM )
périphérique de capture vidéo hérités
périphérique MCI ( emplacement : inconnu , détails : ROOT\MEDIA\MS_MMMCI )
pilote audio hérités ( emplacement : inconnu , ROOT\MEDIA\MS_MMDRV )
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à st quentin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JADIDKHA, le lundi 25 février 2008 à 22:21:11
il doit y avoir 2 fiches 1rose et 1 verte. La rose pour le micro et la verte pour le haut parleur. Je ne comprends pas ton problème. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.
Répondre à JADIDKHA
Plantronics DSP-550 Filaire, Bande passante écouteurs: , Contrôle du volume, Divers:PerSon Audio Control Center Software, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:USB, Technologie sans-fil:Filiaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-dsp-550-750160-fiche-technique
Plantronics M175 M 175, Filaire, Bande passante: , Divers:Enhanced sound quality with micro- phone adjust switch for cordless phones, Type:Micro-casque (Téléphone mobile), Technologie sans-fil:Filiaire, Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-m175-633236-fiche-technique
Syntaxe de la ligne de commande NT/XPSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5650-syntaxe-de-la-ligne-de-commande-nt-xp
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
Micro casque non detecté (Résolu)bonsoir, alors voila en quelques bref mots, je me suis acheté un micro casque afin de pouvoir me connecter sur Team Speak mais il n'est detecté nul part alors que j'ai bien decoché les cases " muet " et que j'ai selectionner le micro... www.commentcamarche.net/forum/affich-2400146-micro-casque-non-detecte
Pourquoi mon micro-casque ne fonctionne pas ? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon micro-casque ne fonctionne pas et pourrez vous m'aidez à resoudre se probleme ??? aidez moi s'il vous plait ??????? www.commentcamarche.net/forum/affich-7786696-pourquoi-mon-micro-casque-ne-fonctionne-pas
Pb son micro-casque sur TS (Résolu)Bonjour, J'ai dernierement fais l'acquisition d'un micro-casque (de marque LISTO), je n'avais aucun soucis avec jusqu'au jour (dernierement) où des gars qui sont sur ts avec moi mon signalé que j'émettais un horrible son... www.commentcamarche.net/forum/affich-7784826-pb-son-micro-casque-sur-ts
Télécharger CD Burner XPCD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à part les DVD double couche. Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste Gravure à la volée (Burn-proof) Support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp
Télécharger ATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8.2 est un driver qui prend en charge les cartes Radeon : XPRESS 200, XPRESS 1150, X1200, X1250. Il fonctionne sous Windows 2000 et XP. Il est fournit avec des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056843-ati-radeon-xpress-200-radeon-xpress-1150-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
Nokia BH-202Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:Separate volume buttons for easy in-call adjustments.,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:10 h,Batteries rechargeables,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-bh-202-750544-fiche-technique
Iqua BHS-333Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:The BHS-333 is a excellent solution for people requiring style and simple call functions.,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:10 m,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqua-bhs-333-1006525-fiche-technique
Yamaha DVX-C700C 700, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD:5 disques, Lecteur DVD inclus, Lecteur Optique:DVD, Puissance totale:900, Divers:Progressive Scan Video Output, Nombre de pré-sélections:30, Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-dvx-c700-355370-fiche-technique