Rechercher : dans
Par :

Chmod chez free.fr

Dernière réponse le 16 déc 2007 à 00:17:30 jerome, le 28 jan 2002 à 14:59:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n arrive pas a effectuer cette commande sur un fichier que j ai uploade chez mon hebergeur free.
Je veux effectuer un chmod 444 a l aide de leech ftp ...mais l hebergeur me renvoie une reponse du type "command chmod not authorized"
Quelqu un a t il des infos ?

Meilleures réponses pour « chmod chez free.fr » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

sebsauvage, le 28 jan 2002 à 15:09:55

Très simple : tu n'as pas le droit de faire une commande chmod chez Free.fr.

Je pense que les droits de lecture sur les fichiers sont automatiquement réglés par leur serveur FTP, tu n'as donc pas besoin de les modifier.

Répondre à sebsauvage

2

jerome, le 28 jan 2002 à 15:21:24

Ouaip le soucis c est que j ai installe un forun phpBB et si je veux l utiliser je dois passer un fichier se nommant config.php en chmod 444 alors que faire ?

Répondre à jerome

3

axel50397, le 16 déc 2007 à 00:17:30

Salut!

Ne t'inquiète pas pour ça, le serveur de free s'occuppe de le passer en chmod 700...
Tu peux rien faire d'autre...

Bonne chance ! (je viens de voir la date =_=' )

Répondre à axel50397