|
|
|
|
bonjour
j'ai le meme soucis. que faire ? il paratrait que c'est un soucis de raffraichissemnent. mais je ne sais pas comment faire |
Presse F8 au démarrage (si tu peux) et démarre en mode sans échec. Une fois sous windows, fait tes modifs.
Daniel |
bonjour, j'ai le meme souci que vous ,Dan tu dis de fiare des modifs mais les quels ??? |
bonjour, j'ai le meme souci que vous ,Dan tu dis de fiare des modifs mais les quels ??? |
Tu peux toujours demarer en "safe mode" et aller updater les drivers de winupdate/ATI.com... j'ai deja regle des problemes de ce type en faisant ca |
Salut !
J'ai eu ca y a quelques jours : mon frere a ecrase windows XP avec Windows XP. Et apres on remet les drivers... en effet c un taux de raffraichissement trop eleve ! Attention : remettre tous les drivers ! Meme le clavier il a reussi a me les virer ! Enfin c la technique de mon frere ca a marche , je souhaite bonne chance ! @+ IIyama 17 pouces Vision Master Pro 410 A702HT Geforce 4 TI 4800 SE ... |
Enfin j'ai encore un petit probleme :
Dans Windows et les jeux l'ecran devient noir une seconde et revient au bureau et dans les jeux pareil sauf que parfois ca ne s'affiche pas du tout... mais bno je peux naviguer correctement dans Windows ! Ca vient de l'ecran ou quoi ?? |
ecran noir petit trait haut gauche impossible demarrage |
pour lres problèmes de rafraichissement d'ecran, y'a plus simple
F8 et choisir : mode VGA et changer le rafraichissement de l'ecran en 70max en sans echec on peut pas modifier le rafraichissement |
C'est bon mtn, j'ai changé de cartes graphiques, ca fonctionne. |
moi aussi j'ai ce problème, mais F8 ne change rien, je n'arrive pas, toujours écran noir et me demande mon mot de passe.
merci de m'aider christoucyssou |
Résultats pour Ecran noir au démarrage d'XP