Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Access] Somme des donnees d un champ

Jeannot18, le lundi 25 février 2008 à 22:13:54
Bonjour,

En Access, dans une table Etudiant j ai un champ Note, j aimerais connaitre l expression qui calcule la somme des notes que je mettrai dans une autre table Moyennes.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Jeannot18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Polux31, le mardi 26 février 2008 à 07:50:34
Bonjour,

Ca doit donner une requête comme ça :

Select Distinct sum(Note) From Etudiant

;o)

Polux
Répondre à Polux31
Ajouter un poucentage à une somme donné (Résolu) Bonjour, Je voudrais connaitre les valeurs à mettre dans une formule sachant que je veux additionner 5% à une somme donné : Ex: 270 + 5% = 283.5 Quelle est la formule excel pour arrivé à ce résultat automatiquement ? Merci. Un débutant. www.commentcamarche.net/forum/affich-9037280-ajouter-un-poucentage-a-une-somme-donne
Somdom access (Résolu) Bonjour, je dois faire des sommes des champs selon plusieurs critères sur access. je suis sur la bonne voie mais là je viens d'avoir un petit soucie par rapport à la fonction somdom. en claire voilà ce que je mis sur l'état:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7334158-somdom-access
Mise à jour de champ texte sous ACCESS (Résolu) bonjour, j'ai crée un formualire sous access avec un champ texte me donnant le nombre d'enregistrements de ma bdd. sur ce meme formualire, oin peut ajouter un enregsitrement ! ce que j'aimerai c lorsque je rajoute un enegistrement que... www.commentcamarche.net/forum/affich-90629-mise-a-jour-de-champ-texte-sous-access
Choisir sa mémoire viveChoisir sa ram Sommaire: Données à prendre en compte La fréquence DDR ? DDR2 ? DDR3 ? Le CAS Le dual channel Informations complémentaires Le lien entre ram et la carte graphique Les constructeurs Combien de ram ? Données à prendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11118-choisir-sa-memoire-vive
[Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
Access formulaire valeur par defaut (Résolu)Bonjour a tous et a toute Voila j'ai un formulaire access avec deux champs par exemple libelle et descriptif je rentre une valeur dans libelle et je voudrai ensuite que cette valeur se copie dans descriptif quand ma souris pointe sur descriptif... www.commentcamarche.net/forum/affich-1434990-access-formulaire-valeur-par-defaut
De l'aide pour Access? (Résolu)Bonjour à tous, Si quelqu'un peut m'aider, il sera mille fois béni des dieux informatiques. Voici mon problème : J'ai créé une base access avec des champs calculés, et je bute dans l'éciture d'une formule. J'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-5292962-de-l-aide-pour-access
Problème sur le Retour chariot (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour suprimer un retour chariot sous VB6. Je vous présente comment est effectué mon enregistrement, je dispose d'une BDD sous Access avec un champ de Mémo qui s"intitule MatConf. Losrsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3237162-probleme-sur-le-retour-chariot