Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rechercher l envoyeur d une fausse adresse

soroxane, le lundi 25 février 2008 à 22:09:44
Bonjour,mon ami a mi une anonce sur un site pour vendre sa voiture il a recu un message d une personne avec une fausse adresse e mail la fausse adresse e mail me conserne el a è t crèè avec mon prenon des injure en finissant par @hotmail.fr donc c quelqu1 qui me conner sur le message mon ami a recu pleins d injure a mon sujet et pleins de chose fausse sur ma vie de couple je voulè savoir si a partir de cet fausse adresse on pouvè retrouvè l envoyeur avec sa vrè identidè d adresse e mail aider moi c trè importan je ve pa que sa continue et je ve porter plainte merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à soroxane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Furtif, le lundi 25 février 2008 à 22:13:41
Il faut aller au commissariat et porter plainte en amenant tes documents. *** @+ / Furtif ***
*** Vous avez de la chance que je sois marié à la femme d'un­ gars vachement sympa ***
Répondre à Furtif

2

soroxane, le lundi 25 février 2008 à 22:19:13
aler porter plainte oui mais je ve trouvè par informatique la personne qui a envoyer ce message vous avez une reponse a ca
Répondre à soroxane

3

Furtif, le mardi 26 février 2008 à 08:15:57
"vous avez une reponse a ca"

Hélas non.
*** @+ / Furtif ***
*** Vous avez de la chance que je sois marié à la femme d'un gars vachement sympa ***"vous avez une reponse a ca"

--
*** @+ / Furtif ***
*** Vous avez de la chance que je sois marié à la femme d'un gars vachement sympa ***
Répondre à Furtif
Canular (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si c'est illégal de faire une blague à quelqu'un avec une fausse adresse email. Parce qu'en fait la semaine dernière, je voulais faire une blague à une personne alors je l'ai inscrite sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730601-canular
Cherche un logiciel pour modifier chaque fois (Résolu) salut chers collaborateurs, je suis a la recherche d'un logiciel qui va m'aider a modifier chaque fois mon adresse ip ou le masquer au autres , ou leur presenter une fausse adresse ip. merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-1765447-cherche-un-logiciel-pour-modifier-chaque-fois
Enigmes du pere fouras (Résolu) coucou je suis a la recherche des 250 questions du pere fouras quelqu'un pourait'il me les envoyer? mon adress emit@free.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-4548470-enigmes-du-pere-fouras
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliersLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LES PRINCIPES DE BASE DE L'ARNAQUEUR LES SIGNAUX D'ALERTES Les indices Liste des modes de paiements déconseillés entre inconnus Les fausses adresses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Les fausses adresses email professionnellesSommaire: Une aubaine pour les escrocs Eviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10460-les-fausses-adresses-email-professionnelles
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointeLes mails , tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails necessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2761-langages-envoyer-un-mail-avec-piece-jointe
Adresse postale AOL pour résiliation abonneme (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse postale d'AOL pour résilier un abonnement auquel je ne peux plus techniquement accéder depuis plus de 6 mois malgré de nombreux appels à leur service assistance. Ras le bol..... Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2152424-adresse-postale-aol-pour-resiliation-abonneme
Recherche d'amis (Résolu)Bonjour,je suis a la recherche de l'adresse email d'un amie. auriez vous un site gratuit ouje pourrait retrouver son adresse email . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5820599-recherche-d-amis
Télécharger Art Plus EasynoterArt Plus Easynoter est un gestionnaire d'information complet. Il intègre un journal intime, un bloc-notes, un carnet d'adresses, une fonction de rappel et de recherche. De plus, l'application permet d'envoyer des mails, propose un correcteur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057785-art-plus-easynoter
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3