Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un appel de lien dynamique VxD non valide...

fatabien, le lundi 8 décembre 2003 à 11:13:11
Sur un compaq deskpro 2000, j'installe windows 98, et après le redémarrage, j'ai le message suivant :

Un appel de lien dynamique VxD non valide au périphérique 3, service B

Je n'ai pas d'autre solution que de redémarrer. De toute façon au bout de quelques secondes j'ai le fameux écran de windows qui dit "vous pouvez éteindre votre ordinateur en toute sécurité".

HELP !!!
Répondre à fatabien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deneb, le dimanche 11 janvier 2004 à 15:01:50
Salut as tu résolu ton probléme?

J'ai exactement le même problème. Même après réinstallation.

deneb
Répondre à deneb

2

fabien, le dimanche 11 janvier 2004 à 16:16:53
Oui, c'est résolu.
J'ai exécuté memtest, pendant 2 jours sans l'arrêter.
Ce programme m'a signalé un paquet d'erreurs, mais quand j'ai tenté une dernière fois d'installer WIN 95, ça a fonctionné.
(je n'ai pas osé tenter d'installer WIN98)
Peut-être que memtest répare quelques erreurs tout seul ?...
Voilà, je n'ai rien fait de plus, et ça fonctiionne, c'est à n'y rien comprendre. Bonne chance.
Répondre à fabien

3

deneb, le dimanche 11 janvier 2004 à 22:27:26
Merci pour la réponse.

J'ai essayé d'installer Windows XP. J'ai eu une autre erreur.
(Le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé. Le code d'erreur est 14.

Ensuite, j'ai changé un champ dans le bios. => Un truc comme PCI VGA => C'était sur Addon VGA, j'ai mis Onboard VGA. Dès lors, mon installation de Win98 a fonctionné.
Ensuite, juste pour test, j'ai remis le "Addon VGA", mais l'erreur n'est jamais revenue.

Mon problème est résolu mais je n'ai pas très bien compris le pourquoi du comment.

En tout cas, merci .
deneb
Répondre à deneb

4

WAHAHA, le mardi 13 janvier 2004 à 20:01:12
salut j'ai excatement le même pb que vous j'avais rajouté de la ram pc133 qui fonctionnais bien et la j'ai retiré le pc133 et j'ai remis l'ancien 64 mo pc100 et sa commence a tourné :) j'espere que sa va continué lol
Répondre à WAHAHA

5

le druide, le mardi 13 janvier 2004 à 21:09:18
salut vous tous,

je confirme le problème et souvant la mèmoire idem pour moi un poste que j'ai mis en 98 pas de problème l'installe impec, je format j'installe 95 histoire de voir et la error sur error lors du redémarrrage alors je fait sauté une barette et hop tout baigne, tout çà sur un P100 avec 28Mo de barettes sim. A+ pour d'autres config (j'adors les configs.)
Répondre à le druide
Lien n'est plus valide (Résolu) Sur cette astuce, le lien de téléchargement n'est pas valide, à chaque fois on me dit erreur 404. C'est le lien est effectivement non valide, y a-t-il un contributeur pour le changer? par exemple par celui là (si c'est possible), ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6432492-lien-n-est-plus-valide
IP non valide (Résolu) Bonjour, J'ai un WinXP Service Pack1 , à chaque fois que je verifier ma connexion réseau local, je clique sur prise en charge, je vois que mon adresse IP est non valide "0.0.0.0" , j'ai fais un release & renew tjrs 0.0.0.0 , puis j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307870-ip-non-valide
Ubuntu : "un cd non valide a ete detecte" (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger la version 8.04.1 d'Ubuntu et j'ai gravé l'image avec burnatonce à faible vitesse sans aucun problème. Cependant, un message d'erreur s'affiche : "un cd non valide a ete detecte". Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125105-ubuntu-un-cd-non-valide-a-ete-detecte-quot
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Boot.ini non valide (Résolu)Bonjour tout le monde, est ce important qu'au démarrage de W XP j'ai un message me disant en gros : fichier boot.ini non valide démarrage à partir de c:/windows... ? Je suppose que non sauriez vous me dire comment je peux réparer ce problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1887396-boot-ini-non-valide
Erreur 1327 lecteur:H:/non valide (Résolu)bonjour, j'ai un Pc portable sous win XP et lorsque je veus installer des logiciels freeware ou petits jeux téléchargés sur mon disque C , j'ai un message d'erreur tout de suite: erreur 1327 lecteur h non valide. c'est un pc récent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050709-erreur-1327-lecteur-h-non-valide
BOOT.INI non valide (Résolu)Bonjour un petit renseignement svp. Lorsque j'allume mon PC celui ci me notte en haut "fichier BOOT.INI non valide" dois je m en inquieter §? Merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2605427-boot-ini-non-valide
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner
Télécharger EMCO MoveOnBootDéplacez, renommez ou supprimez des fichiers bloqués par des programmes de sécurité. Ce cas est fréquent lorsque les fichiers ont des liens directs ou non avec le système des registres. Toutes manipulations concernant sa modification sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056197-emco-moveonboot
Télécharger VisualControlsLe système registre peut être encombré par des extensions non valides ou qui ne sont pas tous simplement nécessaire. VisualControls vous permet de nettoyer et de supprimer les extensions non utiles de votre système. Tous les changements effectués... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056619-visualcontrols