Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment faire l´imprime écran sous Windows ?

tum0506, le lundi 25 février 2008 à 22:08:14
Salut à tous,
j´ai une toute petite question à vous poser :
COMMENT FAIT ON L´IMPRIME ECRAN SOUS WINDOWS ?
Et oui je suis encore un tout petit débutant ;)

Merci d´avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à tum0506  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kokliko, le lundi 25 février 2008 à 22:10:23
Bonjour,

Tu appuies sur la touche qui s'intitule printscreen ou prtsc.
Tu ouvres ensuite l'application dans laquelle tu veux mettre ce que tu vient de copier et tu fait coller.

@+
Répondre à Kokliko

2

Xil, le lundi 25 février 2008 à 22:12:22
Bonjour,

Il y'a une touche "Print Screen" (ou Prt Scr) sur ton clavier. Tu appuye dessus, tu ouvre paint et tu fais clic droit > coller.

Ceci dit, cette question irait plutôt dans la section "Windows".
Répondre à Xil

9

vapeur, le dimanche 4 mai 2008 à 23:05:59
bonsoir et merci pour ce conseil qui m'intéraissait également
Répondre à vapeur

3

klement, le lundi 25 février 2008 à 22:13:11
Bonjour,

La mienne s'appelle carrement Imp ecr. ^^
Répondre à klement

4

Kokliko, le lundi 25 février 2008 à 22:16:01
C'est pareil.

@+
Répondre à Kokliko

5

peteuil, le jeudi 28 février 2008 à 10:46:46
Bonjour,

Sous word lorsque je fais un imprime écran je ne peux pas visualiser l'image. J'ai parfois un cadre qui apparait.

Merci de m'aider
Répondre à peteuil

6

bg62, le jeudi 28 février 2008 à 11:41:41
bonjour
pour "imprimer" l'écran >>> touche "impécr" ou autre selon le clavier
ouvrir 'paint' et faire 'coller'
tu sauvegardes et ensuite tu en fait ce que tu veux ...
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

7

wrestlemania, le vendredi 29 février 2008 à 22:48:13
problème d'ipression d'écra quand je veut coller je peut pas car vé pa mi dans panit la caz é transparente
Répondre à wrestlemania

8

coralie, le jeudi 17 avril 2008 à 14:18:33
Je ne trouve malheureusement pas cette touche sur mon clavier. Si j'appuye dessus, une page d'impression s'ouvre... comment faire?

Merci
Répondre à coralie

10

vignelongue, le samedi 10 mai 2008 à 19:31:12
merci pour ta réponse (ça marche aussi dans un doc word)
Répondre à vignelongue
Touche imprime écran (Résolu) bonjour à tous! depuis 2001 que j'ai cet ordinateur continental edison avec windows milenium, je n'ai jamais pu faire fonctionner la touche impr écran. Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'indiquer s'il y a un moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-1282407-touche-imprime-ecran
Comment paramétrer la touche imprim écran (Résolu) bjr, j'aimerai paramétrer la touche imprim écran, quelqu'un peut me dire comment faire ? ps : j'espère être sur le bon forum... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2714908-comment-parametrer-la-touche-imprim-ecran
Imprime écran clavier (Résolu) Bonjour à tous ! Merci de votre aide pour faire 1 imprime écran avec la touche clavier. Si j'utilise cette touche et j'ouvre ensuite un géstionnaire d'image comme par exemple Arcsoft Photo studio5.5, que dois-je faire ensuite ???????... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816772-imprime-ecran-clavier
Retrouver la transparence des icônes du bureauParfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5240-retrouver-la-transparence-des-icones-du-bureau
Partager une imprimante sous Windows XP et VistaIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Impression ecran systeme (Résolu)Bonjour, Apres avoir fait impression ecran systeme, je ne sais pas ou aller ou comment fair pour pouvoir regarder la capture d'écran. Alors la question est : Comment fair pour faire pour voir la capture d'ecran effectuée ? Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3892088-impression-ecran-systeme
Imprim ecran ne fonctionne pas (Résolu)bonjour a tous j'ai un clavier+ souris sans fil logitech je n'arrive pas a utiliser la touche imprim ecran avez vous une idee merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1672311-imprim-ecran-ne-fonctionne-pas
Economiseur d'ecran Windows sous Linux (Résolu)Bonjour, Est-il possible de récuperer et de modifier un économiseur d'écran Win98 pour l'installer sous Linux ? - Fonds marins.scr De plus comment modifier ce prog ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1752264-economiseur-d-ecran-windows-sous-linux
Télécharger Gadwin PrintScreen Il est possible de faire une capture d'écran à partir de la touche "Impr écran Syst". Mais cette fonction ne répond pas toujours à nos attentes puisqu'il capture toujours l'intégralité de l'écran. Donc il faut encore passer par une autre application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056070-gadwin-printscreen