Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment faire l´imprime écran sous Windows ?

tum0506, le lundi 25 février 2008 à 22:08:14
Salut à tous,
j´ai une toute petite question à vous poser :
COMMENT FAIT ON L´IMPRIME ECRAN SOUS WINDOWS ?
Et oui je suis encore un tout petit débutant ;)

Merci d´avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à tum0506  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kokliko, le lundi 25 février 2008 à 22:10:23
Bonjour,

Tu appuies sur la touche qui s'intitule printscreen ou prtsc.
Tu ouvres ensuite l'application dans laquelle tu veux mettre ce que tu vient de copier et tu fait coller.

@+
Répondre à Kokliko

2

Xil, le lundi 25 février 2008 à 22:12:22
Bonjour,

Il y'a une touche "Print Screen" (ou Prt Scr) sur ton clavier. Tu appuye dessus, tu ouvre paint et tu fais clic droit > coller.

Ceci dit, cette question irait plutôt dans la section "Windows".
Répondre à Xil

9

vapeur, le dimanche 4 mai 2008 à 23:05:59
bonsoir et merci pour ce conseil qui m'intéraissait également
Répondre à vapeur

3

klement, le lundi 25 février 2008 à 22:13:11
Bonjour,

La mienne s'appelle carrement Imp ecr. ^^
Répondre à klement

4

Kokliko, le lundi 25 février 2008 à 22:16:01
C'est pareil.

@+
Répondre à Kokliko

5

peteuil, le jeudi 28 février 2008 à 10:46:46
Bonjour,

Sous word lorsque je fais un imprime écran je ne peux pas visualiser l'image. J'ai parfois un cadre qui apparait.

Merci de m'aider
Répondre à peteuil

6

bg62, le jeudi 28 février 2008 à 11:41:41
bonjour
pour "imprimer" l'écran >>> touche "impécr" ou autre selon le clavier
ouvrir 'paint' et faire 'coller'
tu sauvegardes et ensuite tu en fait ce que tu veux ...
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

7

wrestlemania, le vendredi 29 février 2008 à 22:48:13