CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment faire l´imprime écran sous Windows ? [Résolu]

tum0506 - Dernière réponse le 16 juil. 2013 à 15:56
Salut à tous,
j´ai une toute petite question à vous poser :
COMMENT FAIT ON L´IMPRIME ECRAN SOUS WINDOWS ?
Et oui je suis encore un tout petit débutant ;)
Merci d´avance!
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,

Il y'a une touche "Print Screen" (ou Prt Scr) sur ton clavier. Tu appuye dessus, tu ouvre paint et tu fais clic droit > coller.

Ceci dit, cette question irait plutôt dans la section "Windows".
vapeur 3Messages postés dimanche 4 mai 2008Date d'inscription 5 mai 2008Dernière intervention - 4 mai 2008 à 23:05
bonsoir et merci pour ce conseil qui m'intéraissait également
Répondre
annakarenine_267- 13 déc. 2009 à 18:46
BONSOIR
Pas de problème pour la capture entière de l'écran avec touche impr écran plus paint et aller dans édition "coller"! ça ça marche, mais je n'arrive pas à capturer qu'une partie de l'écran, j'ai essayé avec l'explication de windows XP (c'est ce que j'ai), rien à faire, j'ai beau faire impr écran, controle X et coller RIEN l'explication est elle complète on dit qu'on peut aussi à la place de CTRL X se servir de la touche droite de la souris et faire coller...alors que n'ai je pas compris???, je n'arrive à rien pour une capture partielle de l'écran.

MERCI DE M'ÉCLAIRER SUR CE POINT, C'EST VRAI QUE J'AIME BIEN ARRIVER A FAIRE CE QUE JE VEUX FAIRE ET LA RIEN...C'EST RÂLANT POUR UNE "IMPATIENTE" QUI A ENVIE DE COMPRENDRE ET DE FAIRE BIEN....

TRÈS BONNE SOIRÉE A TOUS.

ANNA...
Répondre
notobe 1960Messages postés mercredi 11 novembre 2009Date d'inscription 8 juillet 2011Dernière intervention - 13 déc. 2009 à 19:14
Merci de ne pas écrire en majuscules, car cela signifie que l'on crie... (et nous ne sommes pas sourds ;))

On ne peut pas faire de captures partielles avec impr-ecran.
C'est à vous de retravailler l'image avec un logiciel de traitement d'images.
Répondre
kornman94- 13 juin 2013 à 11:19
Si l'ont peut dans le menu en utilisant l'" Outils capture "
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Sous word lorsque je fais un imprime écran je ne peux pas visualiser l'image. J'ai parfois un cadre qui apparait.

Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
problème d'ipression d'écra quand je veut coller je peut pas car vé pa mi dans panit la caz é transparente
Marine T.- 7 avril 2011 à 19:29
Bonjour, moi mon problème est le suivant :
Je sais très bien où se trouve la touche "imprime écran" mais en fait, quand je clique dessus et que je fais copier/coller dans Paint ou dans photo filtre, ça ne marche pas... --'
(J'ai un ordinateur hp windows... )
Merci de m'aider.. :)
A+.
Répondre
bg62 20823Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 7 avril 2011 à 20:42
touche "Impecr Syst" >>> ouvrir Paint >>> édition >>> coller
si un autre : fichier >>> nouveau !
:)
Répondre
Vapeur- 1 août 2012 à 17:40
Avec un "grand détérrage" merci mille fois bg62 !
Certains avaient oublié de mettre "édition".
Là, ça va beaucoup mieux ... ;))
Eric
Répondre
bg62 20823Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 2 août 2012 à 12:11
;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je ne trouve malheureusement pas cette touche sur mon clavier. Si j'appuye dessus, une page d'impression s'ouvre... comment faire?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci pour ta réponse (ça marche aussi dans un doc word)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tu appuies sur la touche qui s'intitule printscreen ou prtsc.
Tu ouvres ensuite l'application dans laquelle tu veux mettre ce que tu vient de copier et tu fait coller.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

La mienne s'appelle carrement Imp ecr. ^^
Kokliko 3836Messages postés samedi 20 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 août 2010Dernière intervention - 25 févr. 2008 à 22:16
C'est pareil.

@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
pour "imprimer" l'écran >>> touche "impécr" ou autre selon le clavier
ouvrir 'paint' et faire 'coller'
tu sauvegardes et ensuite tu en fait ce que tu veux ...
@+
b g
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tu fais Alt+Impr écran qui est sur ton clavier.
ensuite tu peux coller où tu voudras.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup mes amis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment faire l´imprime écran sous Windows ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.