CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment faire l´imprime écran sous Windows ? [Résolu]

tum0506 - Dernière réponse le 16 juil. 2013 à 15:56
Salut à tous,
j´ai une toute petite question à vous poser :
COMMENT FAIT ON L´IMPRIME ECRAN SOUS WINDOWS ?
Et oui je suis encore un tout petit débutant ;)
Merci d´avance!
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,

Il y'a une touche "Print Screen" (ou Prt Scr) sur ton clavier. Tu appuye dessus, tu ouvre paint et tu fais clic droit > coller.

Ceci dit, cette question irait plutôt dans la section "Windows".
vapeur 3Messages postés dimanche 4 mai 2008Date d'inscription 5 mai 2008Dernière intervention - 4 mai 2008 à 23:05
bonsoir et merci pour ce conseil qui m'intéraissait également
Répondre
annakarenine_267- 13 déc. 2009 à 18:46
BONSOIR
Pas de problème pour la capture entière de l'écran avec touche impr écran plus paint et aller dans édition "coller"! ça ça marche, mais je n'arrive pas à capturer qu'une partie de l'écran, j'ai essayé avec l'explication de windows XP (c'est ce que j'ai), rien à faire, j'ai beau faire impr écran, controle X et coller RIEN l'explication est elle complète on dit qu'on peut aussi à la place de CTRL X se servir de la touche droite de la souris et faire coller...alors que n'ai je pas compris???, je n'arrive à rien pour une capture partielle de l'écran.

MERCI DE M'ÉCLAIRER SUR CE POINT, C'EST VRAI QUE J'AIME BIEN ARRIVER A FAIRE CE QUE JE VEUX FAIRE ET LA RIEN...C'EST RÂLANT POUR UNE "IMPATIENTE" QUI A ENVIE DE COMPRENDRE ET DE FAIRE BIEN....

TRÈS BONNE SOIRÉE A TOUS.

ANNA...
Répondre
notobe 1960Messages postés mercredi 11 novembre 2009Date d'inscription 8 juillet 2011Dernière intervention - 13 déc. 2009 à 19:14
Merci de ne pas écrire en majuscules, car cela signifie que l'on crie... (et nous ne sommes pas sourds ;))

On ne peut pas faire de captures partielles avec impr-ecran.
C'est à vous de retravailler l'image avec un logiciel de traitement d'images.
Répondre