Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche de notice explicative SAGEM WP1130

ESPERANCE17, le lundi 25 février 2008 à 22:07:48
Bonjour,

Je vous serais très reconaissante, de me fournir, si cela vous est possible, la notice explicative du téléphhone sans fil SAGEM WP1130, ou me dire comment me la procurer. Je suis allée sur internet pensant que je trouverais facilement mais je n'ai pas trouvé...
je vous remercie par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kokliko, le lundi 25 février 2008 à 22:14:58
Bonjour,

Regarde sur ce lien :
http://www.sagem.com/...
Il y a tout ce qu'il te faut.

Amitiés.

Kokliko

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ESPERANCE17, le lundi 25 février 2008 à 23:36:05
Je te remercie,

bonne soirée...

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 fanfan, le mardi 14 octobre 2008 à 20:39:54
quelqu'un aurait il la notice du sagem wp 1130, j'ai perdu la mienne, je ne sais plus comment remettre la sonnerie
Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits : Le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi
Guide de déblocage blackberry 8100 (Résolu)Bonjour, j'ai reçu un blackberry 8100 le 14 Février. Il est bloqué Bouygues. J'ai acheter sur internet un code de déblocage. Je n'arrive pas à le saisir. 1) La notice explicative du nouveau code parle d'une touche swift, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5175750-guide-de-deblocage-blackberry-8100
Encodage films pour mpman ct18 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un mpman ct 18 et la notice explicative fournie avec le lecteur audio et vidéo ne donne pas de marche à suivre j'ai tout de même réussi à y entreposer des musiques, mais en ce qui concerne les vidéos, c'est un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3842308-encodage-films-pour-mpman-ct18
Probleme lecteur cd non reconnu (Résolu)Bonjour, Voila récemment j'ai eu un problème avec mon portable MSI. Il ne voulait plus démarrer. En contactant le SAV il m'ont demandé de réinitialise le bios. Pour le faire il 'mont envoyer une notice explicative plus une iso d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9378005-probleme-lecteur-cd-non-reconnu
Sagem FAX 3240Nombre de combinés:0,Bac d'alimentation papier:20 feuilles,Capacité papier standard:250 feuilles,Mémoire pages:120 pages,Vitesse de transmission :3.0 spp,Vitesse du modem:33600 bps,Type:Laser,Type de papier:Feuilles,Multi-copie,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-fax-3240-511881-fiche-technique
Sagem MF 5461Connexion:USB, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Type:Laser, Vitesse d'impression (noir et blanc):16.0 pages/minute, Résolution maximum :600x600 dpi, Résolution optique du scanner:600x4800 dpi, Surface de scanner: , Fiche produit au format.. www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-mf-5461-747453-fiche-technique
Sagem D15V TwinD 15 15 V 15V 15V, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, 120 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Répondeur, Sans-fil, Type:Classique, Téléphone numérique (DECT), DECT/GAP, Répondeur, Durée... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-d15v-twin-748476-fiche-technique