rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé d'activation kaspersky 0.0.7.125

karaka, le lundi 25 février 2008 à 22:03:42
Bonjour,j'ai besoin clé pour avtiver kasprsky internet srcurity 0.0.7.125 que je viens de telecharger et installer pour un moi à partir d'aujourd'huit . Et merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kokliko, le lundi 25 février 2008 à 22:05:04
Bonjour Karaka,

Cette clé s'obtient sur le site de Kaspersky après paiement de la licence.

@+

2

• Ce message vous semble utile, votez !
karaka, le lundi 25 février 2008 à 23:08:18
je sais bien merci ; mais j'attends une reponse satisfaite .

3

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Colombe001, le lundi 25 février 2008 à 23:39:23
Bonjour Karaka,

Comme te le disait Kokliko, la licence kaspersky est payante. Le fait d'obtenir et d'utiliser une clé d'activation d'une autre personne rendra inutilisable le logiciel de toute les personnes l'utilisant y compris celui de la personne qui l'a payer.

Alors je ne crois pas que personne ne te fournira cette information sur ce site.

J'espère que tu comprend bien le problème!

Bonne journée

4

Kokliko, le mardi 26 février 2008 à 19:41:12
Salut,

Karaka, il n'y a pas de solution satisfaisante à ton problème.
Saches que ce que tu demandes est du piratage et c'est totalement contraire au site sur lequel tu es.
Donc soit tu comprends qu'il faut que tu achètes la clé de licence, soit les modérateurs s'occuperont de ton message.

@+

16

irongege, le samedi 30 août 2008 à 21:26:48
Bonsoir

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-)) T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Clé pour kaspersky anti-virus 7.0.0.124 (Résolu)Bonjour,je recherche une clé valide pour KASPERSKY ANTI-VIRUS 7.0.0.124 valide pour 2008 ,merçi à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4944570-cle-pour-kaspersky-anti-virus-7-0-0-124
Clé d'activation kaspersky internet security7 (Résolu)salut moi c'est simplice je suis moniteur de cyber café alors je viens d'intaller l'antivirus kaspersky internet security 7.0 alors l'installation c'est bien passé mais on me demande une clé d'activation. alors moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3346664-cle-d-activation-kaspersky-internet-security7
Clé d'activation pour kaspersky 6.0.0299 (Résolu)Bonjour, j'ais anti-virus kaspersky 6.0.0.299 mais quand je fait la mise à jour ,un message aparaitre(votre licence key est dans la liste noire) qui peu m'aidé vite svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-6666099-cle-d-activation-pour-kaspersky-6-0-0299
Recherche lien Bitcomet 0,70 (Résolu)Bonsoir à tous, je suis à la recherches d'un lien pour pouvoir télecharger bitcomet 0,70. En effet, c difficile car désormais tous le liens raménent sur la version 0,86 (bien moins bonne!). Merci d'avance La fripouille www.commentcamarche.net/forum/affich-3063430-recherche-lien-bitcomet-0-70
Virtual DJ 5.0.7 (Résolu)Bonjour, j'ai déjà une licence pour Virtual DJ 5.0.7 mais maintenant que je veux le réinstaller sur un autre PC il me faut le CD que j'ai perdu. Le problème vient du fait qu'en me baladant sur le web je me suis trouvé avec des versions... www.commentcamarche.net/forum/affich-7630034-virtual-dj-5-0-7
Toutes les réponses pour « clé d'activation kaspersky 0.0.7.125 »