Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Java6] Imprimer en fond de tâche

ceddec, le lundi 25 février 2008 à 21:58:39
Bonjour,

Je souhaite pouvoir imprimer des fichiers en java. J'arrive à imprimer les fichiers en utilisant la classe Desktop :
Desktop.getDesktop().print(new File(nom_fichier));

Mon problème est le suivant :

Cette méthode ouvre le programme associé au fichier (par exemple, il ouvre word pour les fichiers .doc), déclenche l'impression et ensuite referme le programme.
Je voudrais savoir comment faire pour que l'impression se fasse sans que l'on voit que le logiciel s'ouvre ?

Je travaille avec la version 6 de java sous windows.

Merci d'avance
Avec de la patience, on arrive à tout
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à ceddec  Signaler ce message aux modérateurs
Papier photo jet d'encre sur imprimante laser (Résolu) Bonjour, La plupart des papiers photos mats ou satinés sont indiqués pour imprimante jet d'encre. Quel est le problème s'ils sont utilisés sur une imprimante laser ou avec un photocopieur ? Les fournisseurs ne semblent pas le savoir... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8103435-papier-photo-jet-d-encre-sur-imprimante-laser
Problème d'impression avec word 2003 (Résolu) Bonjour, quand j'utilise le thème fusion il y a un trait bleu sur le coté gauche (pas de problème pour l'instant) (quand je fais aperçu avant impression sa me donne -> http://www.e-monsite.com/s/2008/02/05/dp3tibo/image1-l21pf.jpg et quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5216834-probleme-d-impression-avec-word-2003
[HTML] Problème d'impression (Résolu) Voila dans une page html j'ai plein de tableau du style Exemple : Bonne Année Donc j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003196-html-probleme-d-impression
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Impression d'écran avec sauvegarde auto (Résolu)Bonjour, Je cherche depuis longtemps un logiciel qui marcherais en tache de fond sur windows et que dès que j'appuie sur Impré Écran, il me sauvegarde l'impression d'écran dans un dossier du style "Impre-ecran001" . J'e nai trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8037166-impression-d-ecran-avec-sauvegarde-auto
Controle des taches de fond (Résolu)Bonjour à tous, Marre d'entendre mon DD graboter pendant des heures sans savoir ce qui se passe. En plus cela ralentit les tâches actives. L'un d'entre vous connait-il un utilitaire qui me dirait ce qui se passe en tache de fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-3095162-controle-des-taches-de-fond
Processus en fond de tache (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir comment faire sur linux pour lancer un processus en fond de tache. par exemple je voudrai lancer ./cherche alors quand je fais : ./cherche > testcherche.log & ça le met bien en fond de tache, mais dés que je ferme le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9157708-processus-en-fond-de-tache
Télécharger Virtual DimensionCe logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches et fonds d'écran. C'est particulièrement utile quand on doit travailler avec de nombreuses fenêtres, et cela désengorge la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-244-virtual-dimension
Télécharger MagenticPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055744-magentic
Télécharger VirtuaWinCe logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches et fonds d'écran. C'est particulièrement utile quand on doit travailler avec de nombreuses fenêtres, et cela désengorge la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673493-virtuawin
20% des internautes dans le monde utilisent Firefox(Paris - Relax news) - Firefox continue son impressionnante progression. Le navigateur libre édité par la Fondation Mozilla a dépassé pour la première fois de son histoire les 20% de parts de marché mondiale, selon les statistiques fournies mercredi 5... www.commentcamarche.net/actualites/20-des-internautes-dans-le-monde-utilisent-firefox-5847637-actualite.php3
Firefox, premier logiciel à entrer dans le Livre Guinness des records(Paris - Relax news) - Firefox 3 va devenir le premier logiciel à faire son entrée dans le célèbre Livre Guinness des records. La nouvelle version du navigateur libre éditée par la Fondation Mozilla a en effet établi un record impressionnant le 17... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-premier-logiciel-a-entrer-dans-le-livre-guinness-des-records-5846994-actualite.php3