Problème utorrent accès refusé

Résolu/Fermé
nitro102 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 25 févr. 2008 à 21:54
 Lili - 14 févr. 2018 à 14:27
slt tout le monde je fais appel à vous aprés avoir fais le tour de plusieurs forum et m'être arraché quelques cheveux....
Je m'explique:
voila il s'agit du logiciel de téléchargement Utorrent ( je sais c'est pas bien....mais disons que tout cela reste à des fins légaux....adméttons...) bref il marchais trés bien avant malgré que le port n'était pas le bon donc pas l'icone vert qui dit que tout est ok... evidemment il fallait que j'y touche donc aprés avoir régler ce problème, j'ai un gentil message qui apparait pour TOUS mes téléchargements -->accés refusé au bout de quelques secondes aprés avoir commencé à télécharger...
J'ai essayer plusieurs sites ( mininova, news torrent, easy torrent, smart torrent...) mais toujours pareil.
J'ai essayer de remettre les configurations par défaut avec un port choisi par le logiciel au hasard mais toujours pareil.
Dans un ultime désespoir, j'ai même formaté et aprés réinstallation, toujours le même problême.
Si je me prend autant la tête, c'est parsque pour moi Utorrent est le meuilleur logiciel p2p ( quand il marche bien sur...) et ses concurents ne me plaisent pas...
Voila j'attend de vos nouvelles avec hate, cordialement
Nitro
A voir également:

18 réponses

nitro102 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 46
27 févr. 2008 à 19:47
Le soucis est réglé c'est tout simplement parsque le dossier de destination download était sur une partition autre que la C: et du coup bahil trouvait pas C:\download.....
Erreur toute con quoi!!!
Dans tous les cas merci pour vos (non-)réponses lol j'éspère que sa servira aux autres...
A plus
138
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!! Ca marche !
0
Merci ... Moi ca m'as aidé....
0