|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
Le soucis est réglé c'est tout simplement parsque le dossier de destination download était sur une partition autre que la C: et du coup bahil trouvait pas C:\download.....
Erreur toute con quoi!!! Dans tous les cas merci pour vos (non-)réponses lol j'éspère que sa servira aux autres... A plus |
SLT J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI COMMENT PUI JE FAIRE POUR REGLER CE PROBLEME J Y CONNAIT PAS GRAND CHOSE PEUX TU ME DIRE COMMENT ON FAIT
MERCI D AVANCE |
Slt ,
C'est simple quand tu as un accés refusé normalement tu as un log ( rapport d'erreur ) daus l'onglet log sur ta page principale de utorrent. il te dit un truc du genre impossible d'ouvrir le fichier "le nom du fichier que tu télécharge" dans le dossier C:\Documents and settings\Download\ Moi j'avais se problème car mon dossier mes documents était sur une partition autre que la principale ( C:\) mais sur une autre que j'ai créer pour stoquer mes documents. Donc le truc à faire était tout simplement de changer le dossier de destination des téléchargement terminée vers un chemin valide. J'espère t'avoir aidé c'est vrai que moi sa m'avait vraiment casser les ..... cette histoire... Si tu ne voit toujours pas comment faire fais le moi savoir et on verra tout sa étape par étape. A plus
|
Salut tout le monde, j'ai eu ce même problème, et je me suis aperçu que uTorrent tentait de télécharger dans C:\\Downloads au lieu de C:\Downloads
En corrigeant ça j'ai mis fin au problème. voila, en espérant que ça aide ^^ |
Bonjour,
J’aurai besoin d’un peu d’aider. Lorsque j’utilise bitorrent, Le téléchargement commence pendant quelques secondes, puis cela m’indique « accès refusé ». Dans le log, je vois que l’emplacement du fichier téléchargé n’est pas le bon. Il y a 2 // et je n’arrive pas à changer l’emplacement. J’ai la dernière version de bitorrent. Tous les ports sont bien ouverts. En résumé j'ai le meme probleme que décrit sur ce forum. Est-ce que quelqu’un aurait une astuce et me la décrire étape par étape? Je vous remercie d’avance. Bonne journée |
Bonjour,
J’aurai besoin d’un peu d’aider. Lorsque j’utilise bitorrent, Le téléchargement commence pendant quelques secondes, puis cela m’indique « accès refusé ». Dans le log, je vois que l’emplacement du fichier téléchargé n’est pas le bon. Il y a 2 // et je n’arrive pas à changer l’emplacement. J’ai la dernière version de bitorrent. Tous les ports sont bien ouverts. En résumé j'ai le meme probleme que décrit sur ce forum. Est-ce que quelqu’un aurait une astuce et me la décrire étape par étape? Je vous remercie d’avance. Bonne journée |
|
Bonjour,
Résultats pour problème utorrent accès refusé