Posez votre question Signaler

Problème utorrent accès refusé [Résolu/Fermé]

nitro102 31Messages postés vendredi 10 août 2007Date d'inscription 2 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2012 à 18:37
slt tout le monde je fais appel à vous aprés avoir fais le tour de plusieurs forum et m'être arraché quelques cheveux....
Je m'explique:
voila il s'agit du logiciel de téléchargement Utorrent ( je sais c'est pas bien....mais disons que tout cela reste à des fins légaux....adméttons...) bref il marchais trés bien avant malgré que le port n'était pas le bon donc pas l'icone vert qui dit que tout est ok... evidemment il fallait que j'y touche donc aprés avoir régler ce problème, j'ai un gentil message qui apparait pour TOUS mes téléchargements -->accés refusé au bout de quelques secondes aprés avoir commencé à télécharger...
J'ai essayer plusieurs sites ( mininova, news torrent, easy torrent, smart torrent...) mais toujours pareil.
J'ai essayer de remettre les configurations par défaut avec un port choisi par le logiciel au hasard mais toujours pareil.
Dans un ultime désespoir, j'ai même formaté et aprés réinstallation, toujours le même problême.
Si je me prend autant la tête, c'est parsque pour moi Utorrent est le meuilleur logiciel p2p ( quand il marche bien sur...) et ses concurents ne me plaisent pas...
Voila j'attend de vos nouvelles avec hate, cordialement
Nitro
Lire la suite 
Réponse
+76
moins plus
Le soucis est réglé c'est tout simplement parsque le dossier de destination download était sur une partition autre que la C: et du coup bahil trouvait pas C:\download.....
Erreur toute con quoi!!!
Dans tous les cas merci pour vos (non-)réponses lol j'éspère que sa servira aux autres...
A plus

Coooper- 3 févr. 2012 à 15:31
Merci beaucoup , j'avais le même problème!
krimou70- 11 févr. 2012 à 19:06
j'arrive pas a inscrire au smart car aucun email m arriver pour valider mon inscription
Freequet- 15 févr. 2012 à 21:00
Merci pour l'info, j'ai le même souci, pourtant pour moi cela fonctionnait avant, peut être est ce depuis une mise à jour de µtorrent.
pipo7- 19 mars 2012 à 14:13
yep idem, sinon si l'erreur persiste (comme ça a été mon cas) créez un nouveau dossier à la racine du C: et indiqué lui ce nouveau dossier et tout roule !
petarn 21Messages postés mercredi 30 novembre 2011Date d'inscription 6 mars 2015 Dernière intervention - 2 juin 2012 à 09:13
moi mon problème persiste pourtant j'ai lancer une recherche dans l'ordi j'ai effacer tout les fichier utorrent mais sa ne marche pas cela m' envoyer toujours un rapport d'erreur quand je double clic sur utorrent mais sinon vous connaisser aucun autre site de telechargement comme utorrent
Réponse
+17
moins plus
Slt ,
C'est simple quand tu as un accés refusé normalement tu as un log ( rapport d'erreur ) daus l'onglet log sur ta page principale de utorrent.
il te dit un truc du genre impossible d'ouvrir le fichier "le nom du fichier que tu télécharge" dans le dossier C:\Documents and settings\Download\
Moi j'avais se problème car mon dossier mes documents était sur une partition autre que la principale ( C:\) mais sur une autre que j'ai créer pour stoquer mes documents.
Donc le truc à faire était tout simplement de changer le dossier de destination des téléchargement terminée vers un chemin valide.
J'espère t'avoir aidé c'est vrai que moi sa m'avait vraiment casser les ..... cette histoire...
Si tu ne voit toujours pas comment faire fais le moi savoir et on verra tout sa étape par étape.
A plus

mouni50- 6 avril 2008 à 15:37
moi j ai essayer mais sois je n y arrive pas sois moi c est differents alors si tu pouvais m expliquer etape par etape ce que tu a fait se serait cool
Réponse
+4
moins plus
Salut tout le monde, j'ai eu ce même problème, et je me suis aperçu que uTorrent tentait de télécharger dans C:\\Downloads au lieu de C:\Downloads
En corrigeant ça j'ai mis fin au problème.

voila, en espérant que ça aide ^^

Réponse
+4
moins plus
Une fois que tu as bien mis comme dossier de destination C:\Downloads, annule tous tes torrents en cours, redémarre µtorrent, et relance des torrents.
C'est partit!!!!!!!!

xeto75- 16 avril 2009 à 01:53
salut nitro tu ma l'air bien calé tu va p-etre pouvoir m'aider:
voila ma config:
numericable 100 mega proffessionel
cinnection par cable direct au routeur
ordi fait sur mesure et assez puissant pour dl juska 200 voir 300Ko/s sur emule par fichier
windows xp
bit-torrent 6.1.2

voila mais donc aprés emule g eu envie de passez a la vitesse supérieur su bit-torrent mais ji connait rien a la config de bit-torrent et la je dl a peu prés a 300ko/s par fichier mais je sen kil se blok a 300 et ke je peu faire plus en le configurant!
saurai tu comment m'aider a le configurer et pense tu ke je puisse le booster 1 peu plus ?

merci d'avance phil
ShadyLtd- 17 janv. 2011 à 17:37
cool mek ! tu m'as vraiment aider ! Bonne journée :)
aryan2vinci- 20 janv. 2012 à 13:52
merci bocou mec tu m'a sauvé la life :)
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
J’aurai besoin d’un peu d’aider. Lorsque j’utilise bitorrent, Le téléchargement commence pendant quelques secondes, puis cela m’indique « accès refusé ». Dans le log, je vois que l’emplacement du fichier téléchargé n’est pas le bon. Il y a 2 // et je n’arrive pas à changer l’emplacement. J’ai la dernière version de bitorrent. Tous les ports sont bien ouverts.

En résumé j'ai le meme probleme que décrit sur ce forum. Est-ce que quelqu’un aurait une astuce et me la décrire étape par étape? Je vous remercie d’avance.
Bonne journée

Réponse
+3
moins plus
Le problème vient du fait que sur le dossier de destination y a pas les droit d'accès windows bloc l'écriture , donc il se fait de changer les droit sur le dossier de destination et le mettre en lecture écriture

Réponse
+2
moins plus
bon moi je suis allé dans" paramètres" > "dossiers" de utorrent
j'ai fait télécharger les dossiers dans C:\downloads (dossier que j'ai créé pour l'occasion)
et ensuite j'ai mis dans "complets, telecharger les dossiers vers .. ), le dossier dans lequel je retrouve les telechargement.
pour l'instant ça a l air de marcher..

Réponse
+2
moins plus
moi mon probleme c'etait le tracker et j'ai changer l'adresse maintenant c'est bon

Réponse
+1
moins plus
bonsoir,
je viens de résoudre le problème du //!!!

Réponse
+1
moins plus
erci beaucoup!!! j'allais devenir fou! je me suis même dit que la police ou une de ses brigades ( :s ) a dû bloquer mon IP ou un truc dans le genre. donc merci encore

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, un truc tout bête qui a marché pour moi : vérifier que votre fichier de destination n'est pas en lecture seule....

- clic driot sur le dossier , propriété : si lecture seule coché vous n'avez qu'a décocher

Réponse
+0
moins plus
SLT J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI COMMENT PUI JE FAIRE POUR REGLER CE PROBLEME J Y CONNAIT PAS GRAND CHOSE PEUX TU ME DIRE COMMENT ON FAIT
MERCI D AVANCE

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J’aurai besoin d’un peu d’aider. Lorsque j’utilise bitorrent, Le téléchargement commence pendant quelques secondes, puis cela m’indique « accès refusé ». Dans le log, je vois que l’emplacement du fichier téléchargé n’est pas le bon. Il y a 2 // et je n’arrive pas à changer l’emplacement. J’ai la dernière version de bitorrent. Tous les ports sont bien ouverts.

En résumé j'ai le meme probleme que décrit sur ce forum. Est-ce que quelqu’un aurait une astuce et me la décrire étape par étape? Je vous remercie d’avance.
Bonne journée

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Bonne journée

Réponse
+0
moins plus
La question est messieurs...comment modifier l'histoire des deux \\? Car moi j'ai beau changer le dossier de réception, l'erreur \\ se reproduit quelque soit le chemin désigné.

Alors comment faire?
SVP Heeeeeeeeeelp!

Réponse
+0
moins plus
Tu dois demarer uTorrent comme administrator ou ajouter full control pour les utilisateurs(users) sur ton disk (partition) ou tu veux sauvegarde le telechargement

Réponse
+0
moins plus
Moi c'est bizarre car l'erreur accès refusé ne se produit pas pour tous les téléchargements mais pour certains ca me fait :

Error Opening "G:\nomdufichier

Je comprend pas d'ou vient le problème??

Aidez moi svp :(

Réponse
+0
moins plus
Mon problème est que lorsque je télécharge un fichier ils me disent accès refusé et je n'ai pas le problème des \\ ou quoi que ce soit d'autre d'écrit sur ce forum.
J'ai essayé quelques manip peut être que c'est à cause de ça.
Merci de me répondre au plus vite avec des Screenshot si possible de vos paramètres Utorrent ou une explication facile ou étape par étape.
Merci, bonne journée.

Ce document intitulé «  problème utorrent accès refusé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.