Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème utorrent accès refusé

nitro102, le lundi 25 février 2008 à 21:54:17
slt tout le monde je fais appel à vous aprés avoir fais le tour de plusieurs forum et m'être arraché quelques cheveux....
Je m'explique:
voila il s'agit du logiciel de téléchargement Utorrent ( je sais c'est pas bien....mais disons que tout cela reste à des fins légaux....adméttons...) bref il marchais trés bien avant malgré que le port n'était pas le bon donc pas l'icone vert qui dit que tout est ok... evidemment il fallait que j'y touche donc aprés avoir régler ce problème, j'ai un gentil message qui apparait pour TOUS mes téléchargements -->accés refusé au bout de quelques secondes aprés avoir commencé à télécharger...
J'ai essayer plusieurs sites ( mininova, news torrent, easy torrent, smart torrent...) mais toujours pareil.
J'ai essayer de remettre les configurations par défaut avec un port choisi par le logiciel au hasard mais toujours pareil.
Dans un ultime désespoir, j'ai même formaté et aprés réinstallation, toujours le même problême.
Si je me prend autant la tête, c'est parsque pour moi Utorrent est le meuilleur logiciel p2p ( quand il marche bien sur...) et ses concurents ne me plaisent pas...
Voila j'attend de vos nouvelles avec hate, cordialement
Nitro
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à nitro102  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nitro102, le mercredi 27 février 2008 à 19:47:21
Le soucis est réglé c'est tout simplement parsque le dossier de destination download était sur une partition autre que la C: et du coup bahil trouvait pas C:\download.....
Erreur toute con quoi!!!
Dans tous les cas merci pour vos (non-)réponses lol j'éspère que sa servira aux autres...
A plus
Répondre à nitro102

2

PIERPAUL, le vendredi 29 février 2008 à 09:05:03
SLT J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI COMMENT PUI JE FAIRE POUR REGLER CE PROBLEME J Y CONNAIT PAS GRAND CHOSE PEUX TU ME DIRE COMMENT ON FAIT
MERCI D AVANCE
Répondre à PIERPAUL

3

nitro102, le vendredi 29 février 2008 à 12:49:37
Slt ,
C'est simple quand tu as un accés refusé normalement tu as un log ( rapport d'erreur ) daus l'onglet log sur ta page principale de utorrent.
il te dit un truc du genre impossible d'ouvrir le fichier "le nom du fichier que tu télécharge" dans le dossier C:\Documents and settings\Download\
Moi j'avais se problème car mon dossier mes documents était sur une partition autre que la principale ( C:\) mais sur une autre que j'ai créer pour stoquer mes documents.
Donc le truc à faire était tout simplement de changer le dossier de destination des téléchargement terminée vers un chemin valide.
J'espère t'avoir aidé c'est vrai que moi sa m'avait vraiment casser les ..... cette histoire...
Si tu ne voit toujours pas comment faire fais le moi savoir et on verra tout sa étape par étape.
A plus
Répondre à nitro102

4

mouni50, le dimanche 6 avril 2008 à 15:37:11
moi j ai essayer mais sois je n y arrive pas sois moi c est differents alors si tu pouvais m expliquer etape par etape ce que tu a fait se serait cool
Répondre à mouni50

6

Moi-Même, le dimanche 6 juillet 2008 à 16:24:55
Salut tout le monde, j'ai eu ce même problème, et je me suis aperçu que uTorrent tentait de télécharger dans C:\\Downloads au lieu de C:\Downloads
En corrigeant ça j'ai mis fin au problème.

voila, en espérant que ça aide ^^
Répondre à Moi-Même

7

chris2692, le mardi 9 septembre 2008 à 17:35:30
Bonjour,
J’aurai besoin d’un peu d’aider. Lorsque j’utilise bitorrent, Le téléchargement commence pendant quelques secondes, puis cela m’indique « accès refusé ». Dans le log, je vois que l’emplacement du fichier téléchargé n’est pas le bon. Il y a 2 // et je n’arrive pas à changer l’emplacement. J’ai la dernière version de bitorrent. Tous les ports sont bien ouverts.

En résumé j'ai le meme probleme que décrit sur ce forum. Est-ce que quelqu’un aurait une astuce et me la décrire étape par étape? Je vous remercie d’avance.
Bonne journée
Répondre à chris2692

8

chris2692, le mardi 9 septembre 2008 à 17:35:31
Bonjour,
J’aurai besoin d’un peu d’aider. Lorsque j’utilise bitorrent, Le téléchargement commence pendant quelques secondes, puis cela m’indique « accès refusé ». Dans le log, je vois que l’emplacement du fichier téléchargé n’est pas le bon. Il y a 2 // et je n’arrive pas à changer l’emplacement. J’ai la dernière version de bitorrent. Tous les ports sont bien ouverts.

En résumé j'ai le meme probleme que décrit sur ce forum. Est-ce que quelqu’un aurait une astuce et me la décrire étape par étape? Je vous remercie d’avance.
Bonne journée
Répondre à chris2692

9

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 chris2692, le mardi 9 septembre 2008 à 17:35:31
Bonjour,

Bonne journée
Répondre à chris2692
Accès refusé utorrent (Résolu) Bonjour,je vous demande votre aide car quand je télécharge un fichier sur mininova après presque 1 min de téléchargement un message s'affiche en bas a droite : error accès refusé [nom du fichier]. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5911568-acces-refuse-utorrent
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire) Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
Impossible supprimer fichier : acces refusé (Résolu) Bonjour à tous Dans program files, j'essaye vainement de me débarasser d'un dossier intitulé "bonjour" comportant 2 fichiers : mdnsDSP.dll et mdnsresponder la réponse a la demande de suppression est accès refusé Ce dossier existe depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908251-impossible-supprimer-fichier-acces-refuse
S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
Accés refusé install SP3 (Résolu)Bonjour, Voila lorsque j'installe XP SP3 vers le milieu une fenêtre apparait me disant "accès refusé" l'installation restaure mon pc dans l'état précédent es ce que quelqu'un sait comment faire voila ce que j'ai déjà fait les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830712-acces-refuse-install-sp3
Documents and settings accès refusé (Résolu)bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas ouvrir le dossiers documents and settings de mon mari j'ai un message qui me dit "n'est pas accessible accès refusé". Merci pour la réponse.Il y a 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764581-documents-and-settings-acces-refuse
Suppression impossible acces refuse (Résolu)bonjour, je n arrive pas a supprimer un fichier acces refuse meme en redemarrant en mode sans echec, merci de votre aide, acces aux proprietes de ce meme fichier impossible et bogue si on essait de l ouvrir www.commentcamarche.net/forum/affich-1488090-suppression-impossible-acces-refuse