Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon packard bell portable ne s'allume plus

angélique 37, le lundi 25 février 2008 à 21:52:10
Bonjour,
j'ai un gros problème...
mon pc packard bell portable s'est brusquement éteint hier, et depuis ,impossible de le rallumer:
j'ai pensé à la batterie;
- j'ai retiré la batterie, remise, puis relancer;il s'est allumé puis s'est éteint au bout de quelques secondes
- il est branché sur le secteur, mais rien n'y fait
- il n'y a que le voyant rouge de la batterie qui continue de clignoter....
I don't know what to do , quelqu'un aurait-il quelques pistes sur ce problème....?
Merci beaucoup d'avance,
Angélique
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12
Répondre à angélique 37  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guytout1, le lundi 25 février 2008 à 21:55:24
et si tu retires la batterie en restant que sur l alim
Répondre à guytout1

2

• 1
angélique 37, le lundi 25 février 2008 à 22:09:15
j'ai essayé, mais pareil, rien ne se passe...
Répondre à angélique 37

3

• 1
guytout1, le lundi 25 février 2008 à 22:15:08
TON ALIM S ALLUME BIEN
OU LE VOYANT SUR TON PC S ALLUME NORMALEMENT
Répondre à guytout1

4

• 1
angélique 37, le lundi 25 février 2008 à 22:25:03
mon alim a son petit voyant vert actif, oui
mon pc ne s'allume pas, non, il y a juste dessus une petite loupiotte rouge qui clignote(sur le devant de l'ordi , à gauche)
Répondre à angélique 37

5

• 1
angélique 37, le lundi 25 février 2008 à 22:26:39
- désolée je suis un peu lente pour répondre, mais suis sur un autre ordi d'un ami,donc pas de boite mail perso active , donc pas alertée de l'arrivée de nouveaux messages-
Répondre à angélique 37

6

• 1
guytout1, le lundi 25 février 2008 à 23:08:49
JE NE VOIS PAS SUREMENT UN PROBLEME D ALIM INTERNE
Répondre à guytout1

7

• 1
 angélique 37, le lundi 25 février 2008 à 23:11:24
gloups,
bon...
merci quand même!
Répondre à angélique 37
Suppression du bandeau packard bell (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell. Quand j'utlise internet eplorer ou outlook express, j'ai le bandeau packard bell en tête d'écran. Comment faire pour supprimer ce bandeau packard bell qui en plus est de couleur violette ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2655795-suppression-du-bandeau-packard-bell
Touches tactiles packard bell (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème, les touches tactiles de ma tour (packard bell) ne fonctionne plus et je ne trouve pas les drivers j'ai un dvd master mais je n'ai pas envie de tout réinstaller. Pouvez vous m'aider? Si oui, merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7144637-touches-tactiles-packard-bell
Barre d'espace en panne sur pc portable (Résolu) Bonjour, j'ai un pc portable easynote de packard bell, en allumant mon ordinateur ma barre d'espace fonctionnait normalement et sans rien avoir fait de particulier, elle n'a plus fonctionné. Que faire? Petite précision :Mon ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-9406216-barre-d-espace-en-panne-sur-pc-portable
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell
Vista qui ne démarre plus (Résolu)Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème : Mon pc portable vista, packard bell ne démarre plus. En effet, il est d'abord resté sur l'ecran "bienvenue" après la sélection de la session. Je l'ai redemarré, il m'a demandé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9898138-vista-qui-ne-demarre-plus
Problème de code après le POST (Résolu)Bonjour à tous !!! J'ai acheter récemment un Packard Bell portable MX36-U-057w et je ne peut plus accéder ni au BIOS ni au DD. Le tout protéger par mot de passse dont j'ignore l'origine. Est ce que je peut réinitialiser le BIOS sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996849-probleme-de-code-apres-le-post
Pb installation driver nvidia 7000m (Résolu)Bonjour je souhaite installer le forceware 156.57 pour carte Nvidia 7000M (c'est le dernier driver pour cette carte pour packard bell portable), mais lorsque je lance le setup le message suivant apparait : "le programme d'installation Nvidia... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633763-pb-installation-driver-nvidia-7000m
[Brève] Packard Bell passe chez AcerLe fabricant d'ordinateurs Packard Bell est tombé dans le giron du taïwanais Acer. Essentiellement présente en Europe, Packard est revenue à Acer par le biais du rachat de Gateway en 2007. Grâce à cette nouvelle acquisition, Acer devrait conforter sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-packard-bell-passe-chez-acer-4904427-actualite.php3