Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche dun num de port

van, le lundi 25 février 2008 à 21:50:50
Bonjour,
jsui a la recherche du num de portable d'un copain ki a son anniversaire ojourdui , il ne ma jamais apelé ni meme laissé un mess il ne conai pa mon num de portable pourriez vs maider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à van  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kokliko, le lundi 25 février 2008 à 21:56:36
Salut,

Bizarre ton truc.
En général c'est la première chose qu'on s'échange entre copains.

@+
Répondre à Kokliko

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ahmed, le jeudi 3 juillet 2008 à 02:47:38
je veux savoir le nom de numero
Répondre à ahmed
Help pc portable 15.4" 600€ pave numerque (Résolu) salut a tous! je suis toujours a la recherche du portable ideale! je recherche donc un portable 15.4" aux environs de 600€ avec un pave numerique de preference. je ne fais que de la bureautique et du surf, donc je pense que c'est possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8758012-help-pc-portable-15-4-600-pave-numerque
Trouver un numéro de téléphone (Résolu) Bonjour, je recherche le numéro de portable de quelqu'un le problème est que j'ignore chez quel opérateur il est www.commentcamarche.net/forum/affich-5322769-trouver-un-numero-de-telephone
Recherche personne (Résolu) Bonjour, je recherche le numero de portable d une amie d enfance jé son non et son prenon mais comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5563857-recherche-personne
Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m
Verrouillage automatique du pavé numériqueProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique
Utiliser Git sous WindowsAu même titre que SVN ou CVS, GIT est un protocole de gestion de version sous licence libre. Toutefois, GIT est plus spécifique car il a été créé principalement pour le développement du noyau Linux. Aujourd'hui, il est tout à fait envisageable comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13094-utiliser-git-sous-windows
Recherche film portraits de famille (Résolu)Bonjour, Je recherche le film portraits de famille tiré d'un livre de sue miller et dont le titre original est family pictures. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5845300-recherche-film-portraits-de-famille
Recherche téléphone portable (Résolu)Bonjour, Je recherche un téléphone portable qui dispose des fonctionnalités suivantes : -Lecteur carte SD -Organisateur (agenda plus développé) -Appareil photo et vidéo >2mgpixel -Grande autonomie - gps piéton avec mise à jour des cartes gratuitement ... www.commentcamarche.net/forum/affich-5300463-recherche-telephone-portable
Pb d'accès internet via numericable (Résolu)Bonjour, Mise en place d'une connexion numericable + portable sous vista Connexion ethernet Configuration du poste en DHCP ok, le poste a recuperé son ip et sa gateway. Les outils de diagnostic numericable ne detectent aucun problème Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049883-pb-d-acces-internet-via-numericable
NetGear ProSafe 16 Port Gigabit Rackmount Switch (JGS516)JGS 516, Type:Switch, Indicateurs de statut:Link activity, Port transmission speed, Power LED's, Modes de communication:Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:16 RJ-45, Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-16-port-gigabit-rackmount-switch-jgs516-522906-fiche-technique
Les jeux vidéo s'attaquent à l'histoire(Paris - Relaxnews) - Toujours à la recherche de thèmes porteurs pour les jeux vidéos, les créateurs piochent désormais dans le vivier des personnages historiques. D'ici l'année 2008, les joueurs pourront remonter le temps et incarner au choix... www.commentcamarche.net/actualites/les-jeux-video-s-attaquent-a-l-histoire-3063760-actualite.php3