Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DRM Packager pour sony ericsson k550im

joe-la-mouk-15, le lundi 25 février 2008 à 21:46:29
Bonjour,

Est ce que quelque un a t-il un lien pour telecharger DRM Packagerr transformer des fichier mp3 en format pour qu'ils puissent etre mit en sonerie pour un sony ericsson k550im??? SVP
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à joe-la-mouk-15  Signaler ce message aux modérateurs
Petit probleme sur Sony ericsson K550im (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis sur un Sony Ericsson k550im mais il s'agit d'un soucis tres leger qui m'importune un peu ,je m'explique. Je viens d'acheter ce telephone il y a quelque semaine et j'en suis tres satisfait a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4776388-petit-probleme-sur-sony-ericsson-k550im
Problème sony-ericsson k550im (Résolu) Bonjour, j'ai un téléphone sony-ericsson k550im flashé en w610i depuis 6 mois et j'ai le problème suivant : plusieures touches de mon téléphone ne fonctionnent plus (la touche étoile, le 5 la touche "c" et le la touche de validation ). Comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7556759-probleme-sony-ericsson-k550im
Pas de sonneries sur Sony-ericsson K550 !!!!! (Résolu) Bonjour, j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musique sous plusieurs formats dans mon téléphone. j'ai du mp3, mp4 et m4a. Mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049932-pas-de-sonneries-sur-sony-ericsson-k550
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Mp3 en sonnerie sur un sony/eri K550im ? (Résolu)Bonjour à toutes et tous, je souhaite pouvoir me servir des mp3 dispo sur mon pc pour en faire des sonneries sympas pour mon portable sony ericsson K550im. Seul problème, le transfert est tout à fait possible, je peux même écouter sans pb les musiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-4142169-mp3-en-sonnerie-sur-un-sony-eri-k550im
Pb de lectur de carte sony éricsson w580i (Résolu)salu, je sui leureu posséseur d'un sony éricsson w580i ki fonctionai parfaitemen jusqua présen. lorsque je le conècte a mon pc il s'afich comme un modem et je ne pe plu lir la carte méméoir du téléphone c'est enbétan car je ne pe plu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7067790-pb-de-lectur-de-carte-sony-ericsson-w580i
Sony ericsson w300i ki ne s'allume plus (Résolu)Bonjour, mon mobile sony ericsson w300i s'est éteint et impossible de le rallumer, comme ça, tout à coup. J'enlèeve la batterie (pourtant chargée), je la remet, il redémarre, tient 10 secondes et se ré-éteint, depuis j'ai beau re... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677262-sony-ericsson-w300i-ki-ne-s-allume-plus
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Sony Ericsson HPM-65Filaire, Bande passante écouteurs: , Divers: , Type:Micro-casque (Téléphone mobile), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Connexion téléphone mobile:Sony Ericsson phones -W850i, W710i, W950i, Z710i, Z550i, P990i, V630i, K610i, K800i, K310i... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-65-666419-fiche-technique
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3