Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xp home vers xp pro

mike2002, le lundi 8 décembre 2003 à 10:53:53
Bonjour,

Je voudrais upgrader mon xp home en xp pro mais sans formater le disque; je crois savoir qu'en passant par la base de registre on peut le faire.
Est ce que quelqu'un saurai comment faire
Merci
Répondre à mike2002  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Francis, le lundi 8 décembre 2003 à 16:23:16
c'est simple il sagit d'insérer le cd d'XP pro dans ton lecteur lorsque tu es sur Windows en Théorie tu devrais voir une fenêtre apparaitre tu va commencer par faire la vérification de la compatibilité et ensuite commencer a l'installer un moment d'onnée il vont te demander de quel foncon tu veux installer Windows XP tu va sélectionner MISE À JOUR et ensuite tu continue selon les étapes (si ca ne fonctionne pas laisse le cd dans le lecteur et redémarre ton n'ordinateur va booter le cd et tu va sélectionner démarrer l'intaletion de windows XP Pro.... Ensuite il vont te demander ce que tu veux faire tu va dire remplacer le système d'exploitation........comme ca tu va gardé tout tes données et tu vas avoir Windows XP Pro)

Alors bon Remplacement

P.S. Si il y a des probs recontacte moi
Répondre à Francis

Résultats pour xp home vers xp pro

Passage de Xp Home vers XP Pro (Résolu) Bonjour, Depuis que je suis passé de Xp Home à Xp Pro sur un portable HP j'obtiens le message suivant lorsque je veux me connecter sur internet "La clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif" Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2742576-passage-de-xp-home-vers-xp-pro
Quel est le maximum de ram pour xp pro/home (Résolu) slt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mere peut gerer 4Go en pc3200 et ma 2nd 2Go en pc2700 merci d'avance pour vos reponses A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1279120-quel-est-le-maximum-de-ram-pour-xp-pro-home
Unable to activate windows (Résolu) Bonjour, Jai un petit probleme. Jai eu des problemes avec mon ordinateur, alors je suis aller le faire reparer. Mais maintenant quand Jinstalle windows xp home (version anglaise) je dois activer mon compte. Jai une cle de cd fonctionelle et tout, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6951990-unable-to-activate-windows

[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe

[disque dur] capacité totale non reconnue (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur portable dont les caractéristiques sont, d'après Everest : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home SP2 Processeur : Mobile AMD Athlon XP, 1790 MHz Carte mère : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL NEC Versa... www.commentcamarche.net/forum/affich-2547950-disque-dur-capacite-totale-non-reconnue
PB Reseau wifi insoluble (Résolu)Bonjour, Tout d'abord ma config reseau Un pc fixe (Windows XP Media center) connecté à internet par un modem USB Sur ce pc j'ai créé un reseau composé d'une carte PCI vers un deuxiemme pc fixe (XP home ou pro .. peu importe il est ok)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6551450-pb-reseau-wifi-insoluble
Probleme lecteur mp3 sansa (Résolu)Bonjour, Voici mon problème. Suite a une écoeurantite égu de mon ordinateur, j'ai redémarré le tout avec un nouveau xp (une version professionnel au lieu de familiale)TOUT reformater. Moi je suis fine j'ai pas pensé que oui j'avais tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3769879-probleme-lecteur-mp3-sansa

Epson Perfection V500 PhotoV 500, USB 2.0, Fabricant:Epson, Divers: , Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur :48 bit, Résolution optique Vertical:9600 dpi, Système d'exploitation:Microsoft® Windows® 2000 Professional / XP (Home Edition / Professional / Professional X64) /... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v500-photo-995276-fiche-technique
Epson GT-15000 ProSCSI/USB, Interface:SCSI/USB, Type:Flatbed, Résolution optique Vertical:1200 dpi, Système d'exploitation:Microsoft Windows NT Workstation 4.0, Microsoft Windows 2000 Professional, Microsoft Windows 98/ME, Microsoft Windows XP Home Edition, Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-gt-15000-pro-186596-fiche-technique
Epson GT-20000N Pro20000 N, SCSI/USB 2.0, Fabricant:Epson, Divers: , Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur : , Résolution optique Vertical:1200 dpi, Système d'exploitation:Windows 2000 Professional / XP Home Edition / XP Professional / XP Professional X64 / Window www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-gt-20000n-pro-1118007-fiche-technique