Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONTROLEUR RAID SUR P4P800 DELUXE

arugiano, le lundi 8 décembre 2003 à 10:51:37
Bonjour à tous,

je recherche des infos pratiques pour une bonne gestion de la partie RAID sur une carte mère asus P4P800 DELUXE

d'avance merci

alphonse
Répondre à arugiano  Signaler ce message aux modérateurs
Controleur Raid (Résolu) Bonjour Après un formatage de DD j'ai rinstaller tous les drivers sauf le controlleur RAID (poste de travail/Proprieter/Materiel/gestionaire de periferique) Quelqu'un peux me conseiller lien pour telecharger le driver . Voici ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3547549-controleur-raid
[Debian] Installation RAID matériel (Résolu) Bonjour, J'ai pas mal cherché, pour savoir comment faire du raid 1 materiel, mais j'ai quand même des petits problèmes d'installation. Mon controleur RAID est intégré à ma carte mère (une Gigabyte GA-M57SLI-S4 avec Chipset Nvidia nForce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3132966-debian-installation-raid-materiel
Montage céléron340 sur carte mere P4P800 (Résolu) Bonjour j'ai un processeur céleron 340 et j'ai besoin d'une carte mere car la mienne est HS.j'opte pour une carte mère ASUS P4P800E-DELUXE.Que pensez vous de mon choix et surtout est ce compatible.Merci de votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1335954-montage-celeron340-sur-carte-mere-p4p800
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia)Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11505-vista-monter-un-systeme-raid-0-controleur-nvidia
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01 et 5La technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices... www.commentcamarche.net/faq/sujet-159-comment-fonctionner-avec-raid-0-1-10-01-et-5
FDD CONTROLLER FAILUREAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5649-fdd-controller-failure
Branchement du son + micro en facade ! (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une tour qui permet la connection de 2 ports USB 2.0 en facade ainsi que sortie son + micro. J'ai aussi acheter la P4P800 Deluxe et malheuresement je ne sais pas ou brancher ces cables audio. Je vous met ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-431126-branchement-du-son-micro-en-facade
Conseill flashage bios (Résolu)Bonjour tout le monde, je sollicite quelques conseils de votre part... Voilà,j'ai une carte mère p4p800 deluxe et je songe à flasher mon BIOS qui est plutôt ancien car je rencontre des dysfonctionnements de plus en plus fréquent... Voici quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3741580-conseill-flashage-bios
PANEL (Résolu)Bonjour à Tous J'ai une Carte Mère ATX P4P800E;DELUXE de ASUS, je voudrai savoir s'il existe un texte en français, surtout pour le Panel. Je donne le détail graphique du panel, et savoir comment brancher les connections du boitier sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841374-panel
Télécharger Notebook Hardware Control Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055584-notebook-hardware-control
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free
Télécharger Face Control Plug-in Quand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056060-face-control-plug-in
ASUS P5W DH DeluxeP 5 5 W 5W 5W,Intel 975x,intel ich7r,DDR2 RAM,ATX,Ljudkort,Nätverkskort,Firewire,Divers:P5W DH Deluxe Offers Auto Data Backup and Remote Controller for Rich Digital Home Functions,Page web du produit:Anglais,Bios:8 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5w-dh-deluxe-637115-fiche-technique
Altec Lansing AHP-524Filaire, Bande passante:20-20000 Hz, Divers:Swivel ear-cups and adjustable deluxe padded headband for DJ-style monitoring, Handy in-line volume control, Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-ahp-524-579885-fiche-technique
ASUS M2N-SLI DeluxeM 2 2 N 2N 2N, Page web du produit:Anglais, Clavier PS/2:1, Souris PS/2:1, Line-out:1, Line-in:1, Microphone, Bios:4Mb AWARD BIOS, PnP, DMI, WfM2.0, SM BIOS 2.3, Divers:LAN:- Dual Gigabit LAN controllers support NVIDIA DualNet technology, NVIDIA nForce 57 www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-sli-deluxe-623424-fiche-technique
Protection - Les systèmes RAIDPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de... www.commentcamarche.net/contents/protect/raid.php3
COBIT (Control Objectives for Information and related TechnologiIntroduction à COBIT COBIT ( Control Objectives for Information and related Technologies, traduisez contrôler les objectifs des technologies de l'information) est une méthodologie d'évaluation des services informatiques au sein de... www.commentcamarche.net/contents/qualite/cobit.php3
Control - control.execontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/contents/processus/control-exe.php3