|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
..... ACHETE UNE VERSION OFFICIELLE..... |
Euh evite de dire que ta un una en version de windows...
Surtout ici lol |
Installe office à la place mec, c'est gratuit et cela va surement marcher.
À part cela il est bien ce windows? Merci d'avance Bonne chance!! Jordyelsenor |
Installe office à la place mec, c'est gratuit et cela va surement marcher.
Lien pour le télécharger : http://fr.openoffice.org/... À part cela il est bien ce windows? Merci d'avance Bonne chance!! Jordyelsenor |
|
Désolé pour le double post, c'Est que je n'étais pas inscrit, effacer le post le mercredi 12 mars 2008 à 03:26:41.
Merci d'avance Jordyelsenor |
bonjours,
j'ai moi meme essayer cette version,sur le PC d'un amie, soyons claire, elle est rapide! mais ,car il ya un "mais". d'abord il ya un nombre important de trojan (cinq ou six) de plus IE7 est carrement instable (dll manquante, puis interruption de son service, pure est simple) derniere chose etrange, pour ma part aucun des antivirus ce trouve dans la possibiliter de travailler correctement (avast a cracher miserablement (exigent sa desintallation), AVG ne scan absolument pas (pas pour le moment tous du moi), je garde courage pour trouver la solution, quand a la version fournis de FIREFOX beta 3 simplement superbe . Conclusion: version joli pour test, mais rien de plus , reste dangereuse a mon gout , malgre sa reactiviter extrement rapide sur petite config. A essayer, mais pas a garder..... |
pour ma part
winxp pro pure power 3 roule sur un toshiba 2800 avec 192 de ram et de plus antivir et office 2007 seul bogue est dans le panneau de config 4 clic et puis voila donc est ce une mauvaise installation ? moi meme je devrais reinstaller mais je trouve que c est bon comme ca. il marche tres bien meme . un scan de l internet et vlan les trojan mais j en ai pas trouver .
|
Ici, il vaut mieux ne pas dire que tu n'as pas une version légale.. Puis une version officielle ce n'est pas si dur que ça se procurer..
|
Je suis aussi de ton avis, sur un ancien ordi j'avais mis un unattended, c'était bien mieux qu'une version officielle..
Sinon ça te met quoi quand tu veux installer Office 2007 ? |
Résultats pour Windows.Xp.Pure.Power.3.0.iso