Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d'allumage ordi packard bell easynote

chamalow80, le lundi 25 février 2008 à 21:40:50
Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos lumières

Voilà, j'ai récupéré un ordinateur portable Packard Bell EasyNote pour un problème et je n'arrive pas à trouver de solutions.

En gros lorsque j'appuie sur le bouton power l'ordinateur semble se mettre en route,l'alimentation se met en route et je peux ouvrir le graveur mais ... petit hic... c'est tout, je n'ai rien d'autre qu'un écran noir et la DEL du disque dur qui clignote lentement à intervalle régulier, comme s'il était en veille prolongée...

Je ne peux rien faire à part bloquer sur l'écran noir et cette DEL

Est ce que par hasard quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? J'avoue être plus à l'aise pour les ordis de bureau mais les portables je suis encore novice.

Merci par avance à tous ceux qui répondront à ce post :)

Je vous souhaite à tous une excellente soirée ;)

Bye
Répondre à chamalow80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Boumy, le vendredi 21 mars 2008 à 20:57:49
Bonsoir,
Changes la pile à l'intérieur du Pc pour voir
Bonne soirée
Répondre à Boumy

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thomtom, le jeudi 11 septembre 2008 à 09:04:41
Bonjour. J'ai moi aussi le même soucis, aurais tu trouvé la solution? Le changement de pile est elle la bonne solution? Merci d'avance pour ton retour.
Bonne journée
Répondre à thomtom