Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d'allumage ordi packard bell easynote

chamalow80, le lundi 25 février 2008 à 21:40:50
Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos lumières

Voilà, j'ai récupéré un ordinateur portable Packard Bell EasyNote pour un problème et je n'arrive pas à trouver de solutions.

En gros lorsque j'appuie sur le bouton power l'ordinateur semble se mettre en route,l'alimentation se met en route et je peux ouvrir le graveur mais ... petit hic... c'est tout, je n'ai rien d'autre qu'un écran noir et la DEL du disque dur qui clignote lentement à intervalle régulier, comme s'il était en veille prolongée...

Je ne peux rien faire à part bloquer sur l'écran noir et cette DEL

Est ce que par hasard quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? J'avoue être plus à l'aise pour les ordis de bureau mais les portables je suis encore novice.

Merci par avance à tous ceux qui répondront à ce post :)

Je vous souhaite à tous une excellente soirée ;)

Bye
Répondre à chamalow80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Boumy, le vendredi 21 mars 2008 à 20:57:49
Bonsoir,
Changes la pile à l'intérieur du Pc pour voir
Bonne soirée
Répondre à Boumy

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thomtom, le jeudi 11 septembre 2008 à 09:04:41
Bonjour. J'ai moi aussi le même soucis, aurais tu trouvé la solution? Le changement de pile est elle la bonne solution? Merci d'avance pour ton retour.
Bonne journée
Répondre à thomtom
Packard bell easyNote quelle qualité? (Résolu) Bonjour, Je suis intéressée par un portable packard bell EasyNote BG46-P-041 mais je ne connais pas la qualité ni de cette marque ni de leurs portables sachant que je n'en aurais pas une utilisation poussée. Je vais commencer une thèse et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6446536-packard-bell-easynote-quelle-qualite
Bug graphique sur Packard Bell EasyNote MX67 (Résolu) Bonjour, J'ai depuis longtemps acheté un ordinateur portable chez packard bell (Easynote MX67) et comme beaucoup je suis repassé sous XP paske Vista demandait trop de ressources. J'ai rencontré klk problemes pour trouver les drivers pour ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-8362065-bug-graphique-sur-packard-bell-easynote-mx67
Packard Bell Easynote MH45 (Résolu) Bonjour, je cherche un Packard Bell Easynote MH45-M-067 avec exactement les mêmes caratéristique ( < à 500 € )que sur ce site ( http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Product_ID=441458#3 ) sauf avec un autre systeme d'explotation (... www.commentcamarche.net/forum/affich-9536456-packard-bell-easynote-mh45
Packard Bell Easynote MH45-M-067 (Résolu)Bonjour , je cherche un Packard Bell Easynote MH45-M-067 avec exactement les mêmes caratéristique ( < à 500 € )que sur ce site ( http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Product_ID=441458#3 ) sauf avec un autre systeme d'explotation (... www.commentcamarche.net/forum/affich-9518480-packard-bell-easynote-mh45-m-067
Vieux ordinateur packard bell a récusiter (Résolu)Bonjour a tous, j'ai une petite question a poser au personne qui voudrons bien m'aider : j'ai un pc portable très ancien voici ce que je sais de ses caractéristique : ordinateur PACKARD BELL ibm thinkpad r30 CPU : 486 166Mhz RAM : 96 m°... www.commentcamarche.net/forum/affich-8077411-vieux-ordinateur-packard-bell-a-recusiter
[PackardBell] Formatage sans Master CD (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon problème. Ayant quelques connaissances sommaires en informatique, une amie m'a confié son ordinateur packard bell EASYNOTE R4355 W AUDIOPACK. Celui-ci ne fonctionnant pas très bien, j'ai donc entrepris de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893460-packardbell-formatage-sans-master-cd
[Brève] Packard Bell passe chez AcerLe fabricant d'ordinateurs Packard Bell est tombé dans le giron du taïwanais Acer. Essentiellement présente en Europe, Packard est revenue à Acer par le biais du rachat de Gateway en 2007. Grâce à cette nouvelle acquisition, Acer devrait conforter sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-packard-bell-passe-chez-acer-4904427-actualite.php3