|
|
|
|
|
Salut
Pour avoir une solution, il faut un minimum de details. Dire que "ca ne marche pas", c'est bien, mais decrire le probleme, c'est mieux. C'est tellement bien quand tout fonctionne...
|
|
Salut
Donne moi un exemple de fichier que tu veux telecharger (donne moi le lien) Quel est ton naviguateur? As-tu essayer de le re-installer? As-tu verifier les parametres de ton naviguateur? C'est tellement bien quand tout fonctionne... |
|
Salut
alor je voulai telecharger open office http://fr.openoffice.org/... et sa a fait ce que je disai au-dessus. J'ai teste avec d'autre lien mai sa ne marche pas non plus. Mon navigateur c internet explorer 7.0 j'ai regarder les parametres et tou ce qui concerne le telechargement est bien parametre. |
|
As-tu essayer de re-installer ie?
Verifie que tu n'es pas le contenu de ton telechargement sur ton pc, il se pourrait que le fenetre de telechargement soit "invisible", et que l'action soit automatiquement d'enregistrer la cible. C'est tellement bien quand tout fonctionne... |
|
Bon j'ai reinstaller mais sa plante toujour et j'ai effectuer des recherche et je ne trouve pas les fichier que j'aurai pu telecharger. |
Résultats pour direct download