|
|
|
|
Bonjour,
je n'arive plus a telecharger des fichier en direct download je suis oblige de passe par des autres logiciel comme bitcomet et autre.
si vous avez une solution autre que d'aller dans les parametre internet et me dire qu'il faut autoriser les telechargement car c'est deja fait.
Merci d'avance.
Salut
|
J'ai le même problème avec bitcomet... en essayant de téléchargeer en ddl via megaupload ça ne marchait pas et je suis un peu une quiche informatique... du coup j'ai fait marcher mon cerveau et je te suggères clique droit - enregistrer la cible sous et ça devrait marcher... en tous cas pour moi ça l'a fait ! A + et bon courage. |
Bonjours, voila j'ai le meme probleme je ne parviens plus a telecharger avec megaupload quand je met a telecharger la fenetre souvre commence a telecharger puis s'arrete comme ça d'un coup ... j'ai tenter de telecharger en "enregistrant la cible sous ..." comme l'a dit l'un d'entre vous mais internet exp me met "internet exploreur ne prend pas en charge cette tache" .Comme je suis assez nulle en pc j'aimerais avoir un petit peu d'aide ...merci d'avance a vous ^^' |