Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Direct download

elyas54, le lundi 25 février 2008 à 21:38:11
Bonjour,
je n'arive plus a telecharger des fichier en direct download je suis oblige de passe par des autres logiciel comme bitcomet et autre.
si vous avez une solution autre que d'aller dans les parametre internet et me dire qu'il faut autoriser les telechargement car c'est deja fait.
Merci d'avance.
Répondre à elyas54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-plop-, le mardi 26 février 2008 à 03:11:19
Salut

Pour avoir une solution, il faut un minimum de details. Dire que "ca ne marche pas", c'est bien, mais decrire le probleme, c'est mieux. C'est tellement bien quand tout fonctionne...
Répondre à -plop-

2

• 1
elyas54, le mardi 26 février 2008 à 11:46:35
Salut
Bah le truc c'est que si je veux telecharger un fichier en ddl quand je clique sur le lien je vois la fenetre qui s'ouvre une demi seconde et pi pu rien comme si javai pas cliker
Répondre à elyas54

3

• 1
-plop-, le mardi 26 février 2008 à 12:39:45
Salut

Donne moi un exemple de fichier que tu veux telecharger (donne moi le lien)

Quel est ton naviguateur? As-tu essayer de le re-installer?
As-tu verifier les parametres de ton naviguateur?
C'est tellement bien quand tout fonctionne...
Répondre à -plop-

4

• 1
elyas54, le mardi 26 février 2008 à 13:24:36
Salut
alor je voulai telecharger open office
http://fr.openoffice.org/...
et sa a fait ce que je disai au-dessus.
J'ai teste avec d'autre lien mai sa ne marche pas non plus.
Mon navigateur c internet explorer 7.0 j'ai regarder les parametres et tou ce qui concerne le telechargement est bien parametre.
Répondre à elyas54

5

• 1
-plop-, le mardi 26 février 2008 à 14:11:40
As-tu essayer de re-installer ie?
Verifie que tu n'es pas le contenu de ton telechargement sur ton pc, il se pourrait que le fenetre de telechargement soit "invisible", et que l'action soit automatiquement d'enregistrer la cible.
C'est tellement bien quand tout fonctionne...
Répondre à -plop-

6

• 1
 elyas54, le mercredi 27 février 2008 à 19:01:11
Bon j'ai reinstaller mais sa plante toujour et j'ai effectuer des recherche et je ne trouve pas les fichier que j'aurai pu telecharger.
Répondre à elyas54

Résultats pour direct download

Site pour telecharger en direct download (Résolu) Bonjour, Je m'appelle Arbnor , voila je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour télécharger des film en direct download et non en peer to peer ( emule , ares ...) comme sa je pourrais le télécharger beaucoup plus vite . Donc si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6737838-site-pour-telecharger-en-direct-download
DivX direct download (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaitriez pas des sites (qui ne renvoi pas indéfiniment vers d'autres sites) où je pourrais télécharger des films ou jeux ou musiques en direct download, directement sur un serveur... Merci pour vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5537250-divx-direct-download
Mon Pc se coupe quand je télécharge et reboot (Résolu) Salut All, Volià mon problème, quand je télécharge des programmes en direct download sur des sites officiels bien entendu, mon pc se coupe et redemare, j'ai essayé sur mon pc portable et c'est la même chose, je posséde un antivirus Pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2769779-mon-pc-se-coupe-quand-je-telecharge-et-reboot

[CSS] Créer facilement des CSSUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. http://www.bradsoft.com/download/index.asp www.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-css-creer-facilement-des-css
Extraction vidéo sur youtube ou dailymotionPour télécharger une vidéo des sites youtube et/ou dailymotion directement sur votre ordinateur, procédez comme suit : Rendez-vous à cette adresse ==>http://www.force-download.com/ Il ne vous reste plus qu'à entrer l'url de votre vidéo ,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11977-extraction-video-sur-youtube-ou-dailymotion
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement

Internet plus rapide que la normale (Résolu)Bonjour, Quand j'ai voulu télécharger un jeu en "direct download" la vitesse de téléchargement est montée à plus de 5000Ko/sec alors que je ne dispose que d'une connexion de 1méga (soit a peux près 160Ko/sec) donc je voudrai savoir pourquoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3676599-internet-plus-rapide-que-la-normale
Télécharger prison break (Résolu)j'ai trouvé un blog pour télécharger prison break saison 4 en direct download vostfr http://telechargement-prisonbreaks04.blogspot.com/ www.commentcamarche.net/forum/affich-8272421-telecharger-prison-break
Problème débit livebox sagem (Résolu)Bonjour, récemment j'ai changé d'offre internet, j'avais avant adsl 8mo (non dégroupé chez orange) avec routeur personnel netgear, et je téléchargé à environ 900ko/s sur un direct download! Actuellement j'ai fait évolué mon offre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7366678-probleme-debit-livebox-sagem

Télécharger DirectXDirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques, notamment 3D. La plupart des jeux demandent la dernière version de DirectX pour pouvoir fonctionner dans des conditions optimales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-144-directx
Télécharger Fresh DownloadFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités. Fonctionnalité Téléchargement en FTP / HTTP reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion Gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055448-fresh-download
Télécharger Download StatusbarCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-259-download-statusbar

DirectXQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers... www.commentcamarche.net/contents/win/windirectx.php3
Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3
Principes d'Active DirectoryPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-principes.php3