Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Position d'une popup

Coyote, le mercredi 7 mars 2001 à 11:19:30
Bonjour

J'ai utiliser un javascript pour ovrir une nouvelle fenêtre de taille fixe et sans toolbar, scrollbar, etc.
Maintenant j'aimerais que cette nouvelle fenêtre s'ouvre toujours au milieu de l'écran.
Est-ce possible et si oui comment ?

Merci
Répondre à Coyote  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clement, le mercredi 7 mars 2001 à 15:48:40
Il faut utilisé les propriétés window.screenX (distance entre la fenetre et le coté gauche de l'écran) et window.screenY (distance entre la fenetre et le haut de l'écran) du javascript 1.2 qui spécifient les coordonnées de la fenetre.
par exemple :
<FORM NAME="myform"><INPUT TYPE="button" NAME="Button1" VALUE="Open Sesame!" onClick="window.open ('sesame.html', 'newWin', 'scrollbars=yes,status=yes,width=300,height=300,screenX=5,screenY=5')"></FORM>
Répondre à clement

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Firetox, le mercredi 7 mars 2001 à 16:05:36
voila un petit code java qui permet de centrer ta popup
w et h sont la taille de l'ecran (ont pour valeur par default 640*480)

popw et poph sont les dimensions de ta popup

<script language="JavaScript"><!--
var w = 640, h = 480;

if (document.all || document.layers) {
w = screen.availWidth;
h = screen.availHeight;
}

var popW = 300, popH = 200;

var leftPos = (w-popW)/2, topPos = (h-popH)/2;

window.open('page,html','popup','width=' + popW + ',height=' + popH + ',top=' + topPos + ',left=' + leftPos);

//--></script>

Répondre à Firetox

Résultats pour Position d'une popup

Positionner des éléments grâce aux CSS Il est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse... www.commentcamarche.net/contents/css/cssposition.php3
VB6. Connaître la position absolue de la souris. Cette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10275-vb6-connaitre-la-position-absolue-de-la-souris
De négatif à positif (Résolu) Bonjour, comment faire d'un négatif une photo (positif) J'ai scanné le négatif et suis boqué, y a t'il un logiciel spécifique ? Merci !!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3381373-de-negatif-a-positif

Résultats pour Position d'une popup

[Javascript] Popup de confirmation (Résolu)Bonjour, j'ai créé un formulaire avec un bouton "Supprimer" et je souhaite qu'un popup s'affiche lorsque je clique sur le bouton pour me demander une confirmation. Je ne connais pas Javascript, donc si quelqu'un peut me donner le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754553-javascript-popup-de-confirmation
Popup bloqué!! (Résolu)Bonjour, j'ai fait un site en HTML et je voudrais y mettre des popup minimaliste, qui serait l'agrandissement d'une image, car je fais uen sorte de catalogue. Malheureusement IE me bloque tous mes script d'ouverture de popup, meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1339204-popup-bloque
Problème de positionnement (position:relative (Résolu)Bonjour, Voila je veux utiliser les balises div sur une page web pour avoir une alternative aux tableaux. (probleme d'affichage entre E7 et FF) J'utilise la fonction css Style="position:relative;" car les informations viennent d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3659167-probleme-de-positionnement-position-relative