Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un portable féminin, simple d'utilisation ?!

Marierit, le lundi 25 février 2008 à 21:26:14
Bonjour,

Je recherche un portable avec les critères suivants :

- Design Féminin ( Pas rose pour autant, mais mignon... )
- Menu simple
- PAS DE SAMSUNG

J'fais tout les sites, mais j'y connais rien...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Marierit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
belbel94, le lundi 25 février 2008 à 21:28:30
lg kg800
(lg chocolate)
je l'est c une bombe
Répondre à belbel94

2

Marierit, le lundi 25 février 2008 à 21:48:30
Non le chocolate ne m'séduit pas beaucoup au niveau du design...
La LOURDASSE ;-)
Répondre à Marierit

3

mimiche, le mardi 30 septembre 2008 à 19:09:08
j'ai le lg chocolate il vaut vraiment rien surtout quand on veut envoié un fichier
est il n'est pas simple d'utilisation puisque c'est les touches tactiles
Répondre à mimiche

4

pytheas, le mardi 30 septembre 2008 à 19:33:49
Bonjour,

Motorola razr v3 ou V9
iphone

A+
Répondre à pytheas
Remplacer modem simple par wifi ? (Résolu) Bonsoir. Je suis chez wanadoo et j'ai une connection internet avec un modem sagem en 1024 kbp/s. Je voudrais m'acheter un portable, et pouvoir utiliser internet dans toute ma maison avec un wifi. Est ce posssible de remplacer simplement mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1757823-remplacer-modem-simple-par-wifi
Entretien d un portable (Résolu) Bonjour, ma question est toute simple; comment bien entretenir la coque d'un portable??quels produits utiliser ou ne pas utiliser???et pour le clavier??? merci à tous mobyneo59 www.commentcamarche.net/forum/affich-5540101-entretien-d-un-portable
Ordinateur infecte par rootkit.agent.ey (Résolu) Bonjour,nouveau venu sur ce forum, je suis un simple utilisateur de logiciels courants et ne connais pas grand chose à l'informatique. Mon problème : depuis deux semaines AVAST a détecté un cheval de troie sur mon portable. Il s'agit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4251241-ordinateur-infecte-par-rootkit-agent-ey
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
Google USAQue vous soyez webmaster ou bien simple utilisateur, il peut parfois être intéressant d'utiliser l'interface de Google US (United States) afin de trouver des résultats en anglais ou bien pour regarder le positionnement d'un site aux Etats-Unis ou en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6719-google-usa
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Vérifier ouverture/fermeture d'un port ??? (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de mon port 25 pour utiliser un logiciel et j'aimerai savoir comment vérifier si celui-ci est ouvert ou non, utilisé ou non? Si il est utilisé ou bloqué comment l'utiliser ou le débloquer pour que mon logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-8144233-verifier-ouverture-fermeture-d-un-port
Débloquer mon portable orange (Résolu)Bonjour, Je suis c hez l'opérateur Orange mais j'ai aussi un compte chez sfr, j'aimerai débloquer mon portable pour pouvoir utiliser ma carte sim sfr avec ce portable. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7586394-debloquer-mon-portable-orange
Port com1 (Résolu)Bonjour, je veux connecter mon recepteur numérique pour effectuer une mise à jour du firmwar via le port com1 j'utilise une application windows "wine" mais le recepteur n'est pas detecté. que faire ? c'est en s'entre-aidons que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7614405-port-com1
Télécharger FileUtilsCM Pour améliorer les fonctionnalités de Finder, rien de plus simple, utilisez FileUtilsCM ! FileUtilsCM est un lot de plusieurs utilitaires pour Finder, il permet : - de rafraîchir l'affichage d'un objet dans Finder, - de modifier les dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055704-fileutilscm
Télécharger Architecture 3DArchitecture 3D est un logiciel de conception d’architecture en 3D. Grâce l’assistant de construction utilisateur pourra oncevoir rapidement et facilement sa propre maison en 3D. L’utilisateur pourra insérer : les murs, portes et fenêtres par simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056868-architecture-3d
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Nokia lance l'impression des photos à la carte(Paris - Relaxnews) - Cet été, nombreux sont ceux qui immortaliseront leur plus beaux moments de vacances avec un téléphone portable. S'ils utilisent un modèle Nokia Nseries, ils pourront en plus découvrir les tirages de leurs plus beaux clichés à... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-lance-l-impression-des-photos-a-la-carte-3200337-actualite.php3
Le portail féminin ElleRaconte mise sur le communautaire et les cadeaux(Paris - Relax news) - Le nouveau portail collaboratif dédié aux femmes, ElleRaconte.com, rencontre le succès sur la Toile. Depuis son lancement début avril, le site revendique 30.000 membres et plus de 100.000 visiteurs sur la même période.Edité par... www.commentcamarche.net/actualites/le-portail-feminin-elleraconte-mise-sur-le-communautaire-et-les-cadeaux-5846690-actualite.php3
Près d'un internaute sur deux achète des vêtements en ligne, un chiffre en hausse(Paris - Relaxnews) - 48% des internautes, soit près d'un sur deux, ont acheté un produit lié à l'habillement via Internet entre décembre 2006 et mai 2007, d'après des données présentées jeudi 6 septembre par la Fédération du e-commerce et de la vente... www.commentcamarche.net/actualites/pres-d-un-internaute-sur-deux-achete-des-vetements-en-ligne-un-chiffre-en-hausse-3537677-actualite.php3
Interruptions matérielles (IRQ) et conflitsNotion d'interruption Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois), un programme en cours d'exécution peut, grâce à une interruption, être momentanément suspendu, le temps que... www.commentcamarche.net/contents/pc/interruptions-irq-dma.php3
Partager une connexion Internet avec Jana ServerIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage2.php3