Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fonctionnement acronis true image 10.0

chicony, le lundi 25 février 2008 à 21:25:44
Bonjour,

j'ai installé acronis true image 10.0 sur mon PC et dans la foulée, effectué une sauvegarde complète de celui-ci.
Récemment j'ai effectué une restauration qui à bien réussie.

Mais il y a des choses que je n'arrive pas a comprendre dans le fonctionnement d'acronis au niveau de la sauvegarde et de la restauration et n'ai pas trouvé de réponses dans le manuel fournit ainsi que sur internet.

Question 1 :
pourquoi une fois la sauvegarde effectuée et enregistrée sur un 2eme disque dur (dans mon cas) je ne peux pas y accéder car on me demande un mot de passe alors que j'ai effectué une installation par défaut de ce logiciel et sans saisir de mot de passe?

Question2 :
concerne la restauration. J'ai effectué une restauration aujourd'hui et je me retrouve quand même avec des logiciels que j'avais installé après ma sauvegarde avec acronis. Lorsqu'on effectue une restauration avec acronis, pourquoi ces derniers apparaissent quand même ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chicony  Signaler ce message aux modérateurs
Problème installation Acronis true image 11 (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger Acronis true image. J'étais content à l'idée de pouvoir bénéficier de ce logiciel mais malheureusement je rencontre un problème pour son installation. C'est la première que celà m'arrive pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5556761-probleme-installation-acronis-true-image-11
Sauvegarde d ACRONIS TRUE IMAGE sur DD passpo (Résolu) Bonjour, est il possible d effec tuer une sauvegarde du pc avec le logiciel acronis true image sur DD passport? merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david. www.commentcamarche.net/forum/affich-8894213-sauvegarde-d-acronis-true-image-sur-dd-passpo
Acronis true image home 11 incompatible? (Résolu) Bonjour, j'utilse true image home avec mon pc de bureau , il marche sans problème.Mais lorsque je l'installe sur mon pc portable msi ,il ne marche pas.Après avoir activer le depanneur du demarrage, je redemarre le pc portable.j'appuie... www.commentcamarche.net/forum/affich-8610333-acronis-true-image-home-11-incompatible
Logiciel de sauvegarde (Résolu)Bonjour, j'ai en ce moment des problèmes aves mon logiciel de sauvegarde du disque dur 'Acronis True Image.Lorsque j'effectue une défragmentation par windows XP défragmenteur ,ou bien 'Perfect disk 7' défragmenteur , la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1760935-logiciel-de-sauvegarde
Demande d'assistance (Résolu)Bonjour, Suite a un prob survenu cette nuit,j'ai du refaire une restauration avec Acronis True Image Home 11.0 ,mais voila je ne peus plus voir mes images et photos uniquement quand je clique dessus alors qu'avant j'ouvrai mon dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6806603-demande-d-assistance
Image acronis (Résolu)Bonjour, je dispose de acronis true image home 2009, je souhaiterai retirer le logiciel quand je fais l'image pour ne pas le voir apparaitre dans l'image est ce possible ? merci d'avance  en formation de GMSI :D www.commentcamarche.net/forum/affich-9462816-image-acronis
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique
AMD Athlon 64 Winchester 3200+ 2.0 GHz Socket 939 1000 MHz busAMD AthlonT 64, 2000 MHz, Socket 939, Ventilateur CPU inclus, Bus:1000.0 MHz, Cache L1:128.0 Ko, Cache L2:512.0 Ko, Divers: , Fréquence:2000 Mhz, Marque du processeur:AMD AthlonT 64, Refroidissement compris, Socket:Socket 939, Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-winchester-3200-2-0-ghz-socket-939-1000-mhz-bus-331620-fiche-technique
Toshiba EX20EX 20, Taille maximale de l'image:100 inch, Taille minimale de l'image:35 inch, Taille d'écran LCD:0.55 inch, Formats acceptés:16:9, Format:4:3, Résolution maximale: , Résolution native:1024x768 XGA, Contraste:2000, Distance maximale de projection:1. www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-ex20-1004268-fiche-technique
100.000 discours politiques disponibles sur le Web(Paris - Relax news) - Plus de 100.000 discours publics sont désormais accessibles sur Internet, a annoncé La Documentation Française dans un communiqué. Ce fonds unique rassemblé sur un seul site propose des textes prononcés par des personnalités... www.commentcamarche.net/actualites/100-000-discours-politiques-disponibles-sur-le-web-5715630-actualite.php3
100.000 commandes sur Laredoute.fr le premier jour des soldes(Paris - Relax news) - Mercredi 25 juin, premier jour des soldes d'été, le site Laredoute.fr a enregistré 100.000 commandes, soit 25% de plus que pour les soldes d'été 2007. Le site du vépéciste a été leader des soldes sur Internet, en particulier... www.commentcamarche.net/actualites/100-000-commandes-sur-laredoute-fr-le-premier-jour-des-soldes-5846946-actualite.php3
[Brève] 100.000 pages de marques sur facebookconséquence du nouveau système publicitaire mis en place mardi par facebook, 100.00 marques et organisations ont fait leur apparition sur le réseau social à la mode. coca-cola, microsoft ou encore pizza hut possèdent désormais leur propre page sur le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-100-000-pages-de-marques-sur-facebook-3989604-actualite.php3