Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TV avec free non dégroupé

jerard, le lundi 25 février 2008 à 21:24:57
Bonjour,
je n'ai pas la TNT et je ne suis pas dégroupé total chez Free. J'aimerais donc savoir comment on peut recevoir toutes les chaines de tv de la freebox quand on n'est pas dégroupé total??Est-ce possible de les recevoir via un logiciel ou autre??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jerard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pops187500, le lundi 25 février 2008 à 21:29:55
Oui pas de problème, en revanche il faut démarrer le service "multiposte" sur le site de free. Regarde ADSL TV il est parfait pour ça et explique tout!! ;)
Répondre à pops187500

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 theyellow29, le lundi 25 février 2008 à 21:32:17
Salut

essai avec freeplayer

http://www.infos-du-net.com/telecharger/freebox-freeplayer,0­301-1877.html

si tu veut des mod's pour freeplayer

http://www.tvfreeplayer.com/?module=tutos Futjisu Siemens A1630
AMD Athlon64 3200+
1Go ram
ATI 9700 128Mo
Répondre à theyellow29
Plugin VLC pour Firefox (Résolu)Bonjour Je suis chez Free non dégroupé et depuis qq jours on peut avoir un bouquet de chaînes ; mais il faut installer vlc. J'ai téléchargé la version 0.8.6c et sous Internet Explorer : pas de pb. Par contre, quand j'utilise Firefox : il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3377482-plugin-vlc-pour-firefox
[deconnexion]mon ordi se deconnecte... (Résolu)bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet. j'ai la freebox non degroupé.le probleme est que je peux me connecter à internet et l'utiliser autant de tps que je veux mais dés que je ne m'en sers plus il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723118-deconnexion-mon-ordi-se-deconnecte
[freebox hd en non dégroupé (Résolu)la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non dégrouper ? merci d'avance pour vos réponses Laurent www.commentcamarche.net/forum/affich-3291226-freebox-hd-en-non-degroupe
Zone non dégroupée (Résolu)Bonjour, Je vais déménager en haute savoie dans un village qui est apparemment en zone non dégroupée et je voulais savoir si il est possible d'avoir une box (darty,free,neuf..)pour Internet,telephonie,et TV ? Et je voulais savoir si je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542277-zone-non-degroupee
Voir les grandes chaines tv usa(non payantes (Résolu)Bonjour, j'aimerai VOIR LES GRANDES CHAINES TV USA(non payantes tlel ABC,CBS ,CNN usa , etc) que je regarde librement et sans redevance aux USA tand sur la tv que sur le net!!!! En france que faire????????? pleurer ou...... toutes soluces me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8168721-voir-les-grandes-chaines-tv-usa-non-payantes
Recuperation de la TV FreeBox sur mon ordi (Résolu)J'ai adsl, medion center et je souhaite recuperer la TV FreeBox sur mon ordi. J'ai l'entree SVideo. Sinon est-ce possible de regarder la TV FreeBox sur Winamp et comment faire? Merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1519774-recuperation-de-la-tv-freebox-sur-mon-ordi
MSI Radeon HD 3850 CrossFire 256 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI ,,Page web du produit:Anglais,Ventilateur intégré,Support multi-GPU:Crossfire,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,RamDAC: ,Support:DirectX 10.1, OpenGL 2.0,Sortie TV,Fréquence GPU:668 MHz,Vitesse de mémoire:1656 MHz,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-radeon-hd-3850-crossfire-256-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1032520-fiche-technique
PNY GeForce 9600 GT XLR8 OC 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTXLR 8 2 xDVI ,,Support multi-GPU:SLI,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,,Support:DirectX 10, OpenGL 2.0,Sortie TV,Fréquence GPU:700 MHz,Vitesse de mémoire:1900 MHz,RamDAC: ,Résolution max:2560x1600 pixels,Type de mémoire:GDDR3,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-geforce-9600-gt-xlr8-oc-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1125841-fiche-technique
ASUS EAH3870 TOP/G/HTDI/512M Radeon HD 3870 CrossFireX 512 Mo DDR4 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTEAH 3870 512 M ,,Support multi-GPU:ATI CrossFireX,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,,Support:DirectX 10, OpenGL2.0,Sortie TV,Fréquence GPU:851 MHz,Vitesse de mémoire:1140 MHz,RamDAC: ,Résolution max:2560x1600 pixels,Type de mémoire:DDR4,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eah3870-top-g-htdi-512m-radeon-hd-3870-crossfirex-512-mo-ddr4-pci-e-2xdvi-tv-out-1102058-fiche-technique
[Brève] TV et ADSL pour 19,90 euros/mois(Paris - Relaxnews) - La téléphonie illimitée vers les numéros fixes n'étant pas une option nécessaire à tous, l'opérateur TELE2 lance l'offre "TELE2 Box Essentiel". Pour 19,90 euros par mois (29,90 euros en zone non dégroupée), l'abonné dispose d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tv-et-adsl-pour-19-90-euros-mois-3440198-actualite.php3
Toutes les réponses pour « TV avec free non dégroupé »