Bonjour,
je possede un camescope numerique SONY CDR DVD202E et je voudrai me servir de mon programme MAGIX VIDEO 2007. Mais probleme, le format de SONY n'est pas compatible avec MAGIX. Qui peux me renseigner sur la marche à suivre pour convertir mon dvd dans le format de MAGIX?
merci d'avance à tous.
Numériser ses VHSVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années.
Numériser vos bandes VHS sans...www.commentcamarche.net/faq/sujet-5625-numeriser-ses-vhs
Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilisent beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo.
Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un...www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx
Nintendo WiiDVD/Mini-DVD, IBM PowerPC bits CPU, 88.0 MB RAM, Connexion Internet, Disque dur:512MB internal flash, Divers:Unique Wii remote controller enables an immerging game experience. In a tennis game, it is used as your racket, in an FPS it serves as your gun...www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-wii-733834-fiche-technique