Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Ubuntu] Problème démarrage

Super_Acro, le lundi 25 février 2008 à 21:16:20
Bonsoir,
Apres avoir gravé l'image disque sur un CD en vitesse 8x, je l'ai lancé sur mon portable et la aucun probleme ça se lance je suis sur le bureau d'ubuntu mais quand je clique sur install j'obtient un message d'erreur, impossible de lancer l'install... Apres ça lorsque je relance mon CD j'accepte au menu mais impossible d'acceder au bureau, je peux plus rien faire avec..
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Super_Acro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shadowdu74, le lundi 25 février 2008 à 21:18:53
slt fait un scan avec sa Hijackthis poste le log ici cordialement shadow
Répondre à shadowdu74

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Super_Acro, le mardi 26 février 2008 à 13:21:29
Salut, c'est bon probleme résolu j'ai changé d'ordi et ça le fait plus!
Merci.
Répondre à Super_Acro
Ubuntu se boot tout seul (Résolu) Bonjour, J'ai finalement installé linux mais... voilà que j'ai un problème, Lors de l'installation le Multiboot fonctionnait mais maintenant Ubuntu démarre tout seul sans me laisser choisir sauf si je redémarre... Comment pourrai-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7579871-ubuntu-se-boot-tout-seul
[Ubuntu] demarrage windows au grub (Résolu) Salut a tous, Je fais appelle a vos connaissances parce que je viens d'installer la distribution linux ubuntu 6.06.1. Je vous expose mon probleme : Je possede windows xp et apres avoir installer ubuntu je ne vois pas de windows dans le grub . Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441178-ubuntu-demarrage-windows-au-grub
Ubuntu: démarre directement sur le terminal (Résolu) Bonjour, A la base, mon problème était juste qu'à chaque démarrage de l'ordi, je dois faire un Ctrl+Alt+Backspace pour qu'il prenne en compte les "é","à","@"... et que lorsque je veux changer dans le fichier xorg.conf "oss" en "fr"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7542952-ubuntu-demarre-directement-sur-le-terminal
Profiler le démarrage sous UbuntuIl est possible de demander au système de mesurer le temps pris par les différents composants du démarrage et d'optimiser le tout. C'est relativement simple à faire: Lors de l'affichage de Grub, pressez ESC pour afficher le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7839-profiler-le-demarrage-sous-ubuntu
Démarrage automatique d'un logiciel sous GnomeIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8252-demarrage-automatique-d-un-logiciel-sous-gnome
Ubuntu - Installation des thèmes sous GnomeInstallation des thèmes sous Gnome Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connections) Installation des thèmes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome
Ubuntu ne demarre plus aide svp svp (Résolu)Bonjour, Depuis que j ai fait la mise a jour de cairo dock en rebootant mon pc et en selectionnant ubuntu au demerage celui ci ne veut plus du tout demarer et m affiche ceci : Usplash : Settingmode 1280*1024 failed Usplash : Settingmode 1152*864... www.commentcamarche.net/forum/affich-5401337-ubuntu-ne-demarre-plus-aide-svp-svp
Séquence de démarrage sous Ubuntu (Linux) (Résolu)Bonjour, j'ai Windows XP. J'ai installé Ubuntu. Maintenant, quand mon ordinateur démarre, il me présente la liste des systèmes d'exploitation que je peux choisir. Je ne suis pas le seul utilisateur pour cette ordinateur. Les autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-3625256-sequence-de-demarrage-sous-ubuntu-linux
GRUB ubuntu (Résolu)Bonjour à tous, sur mon pc j'ai un grub avec ubuntu et vista. au démarrage je suis initialement sur ubuntu j'aimerais connaitre la ligne de commande pour que je puisse démarrer sur vista automatiquement. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5054543-grub-ubuntu