Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DELPHI, envoyer 2 EDIT à une page PHP

WorldOfLinux, le lundi 25 février 2008 à 21:13:54
Bonjour tout le monde !!!!!,

Je débute en Delphi et je voudrais envoyer à mon serveur les 2 textes de mes edits,
C'est 2 informations seront envoyées <a href="http://jourdan.denis.free.fr/minichat.php" /> ICI <a>
Donc dans mon programme en Delphi je demande, le "pseudo" et le "message" mais je sais pas comment les envoyer!!

Il me semble que c'est réalisable donc si quelqu'un sait comment faire merci de me répondre :) .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à WorldOfLinux  Signaler ce message aux modérateurs
Appel d'une page php dans un code html (Résolu) Bonjour, j'ai trois page php la premiere contient 4 champs(code, airport, nbr adults,nbr children) et un bouton valider la deuxieme contient des conditions sur les 4 champs du premiere .cad en cas d'inexistance de code un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-6873013-appel-d-une-page-php-dans-un-code-html
Rechargement automatique page php (Résolu) Bonjour, je voudrais que ma page php ne soit automatiquement recharger a inter val régulier cela est-il possible ?? sinon j'utiliserai le bon vieux F5 :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7716501-rechargement-automatique-page-php
Problème affichage html sur page php (Résolu) Je stocke un texte dans un champ text de ma base de données MySql sous ce format: mon texteautre texte. Je le récupère sur une page php. Il s'affiche en brut, soit: mon texteautre texte au lieu de: mon texteautre texte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2346955-probleme-affichage-html-sur-page-php