Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DELPHI, envoyer 2 EDIT à une page PHP

WorldOfLinux, le lundi 25 février 2008 à 21:13:54
Bonjour tout le monde !!!!!,

Je débute en Delphi et je voudrais envoyer à mon serveur les 2 textes de mes edits,
C'est 2 informations seront envoyées <a href="http://jourdan.denis.free.fr/minichat.php" /> ICI <a>
Donc dans mon programme en Delphi je demande, le "pseudo" et le "message" mais je sais pas comment les envoyer!!

Il me semble que c'est réalisable donc si quelqu'un sait comment faire merci de me répondre :) .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à WorldOfLinux  Signaler ce message aux modérateurs
Appel d'une page php dans un code html (Résolu) Bonjour, j'ai trois page php la premiere contient 4 champs(code, airport, nbr adults,nbr children) et un bouton valider la deuxieme contient des conditions sur les 4 champs du premiere .cad en cas d'inexistance de code un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-6873013-appel-d-une-page-php-dans-un-code-html
Rechargement automatique page php (Résolu) Bonjour, je voudrais que ma page php ne soit automatiquement recharger a inter val régulier cela est-il possible ?? sinon j'utiliserai le bon vieux F5 :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7716501-rechargement-automatique-page-php
Problème affichage html sur page php (Résolu) Je stocke un texte dans un champ text de ma base de données MySql sous ce format: mon texteautre texte. Je le récupère sur une page php. Il s'affiche en brut, soit: mon texteautre texte au lieu de: mon texteautre texte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2346955-probleme-affichage-html-sur-page-php
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviterIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code II.2.1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4671-webmaster-choisir-un-bon-editeur-les-editeurs-a-eviter
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
[Java] Ouvrir une page php (Résolu)Bonjour, comment faire pour ouvrir une page php (ou html) depuis une appli Java ? J'ai essayé avec Runtime.getRuntime().exec(http://www.site.com/page.php); mais j'obtiens l'erreur suivante : CreateProcess: http://www.site.com/index.php... www.commentcamarche.net/forum/affich-1751941-java-ouvrir-une-page-php
Paga php + pop up (Résolu)Bonjour tout le monde bonne année 2008 je veux s'avoir comment je peux ouverir une page PHP dans un POP UP et meri d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4528039-paga-php-pop-up
Envoyer des email avec php (Résolu)Bonjour, je veux envoyer des email avec php mais le script ne fonctionne pas et le navigateur affiche un message d'eerur voilà le script www.commentcamarche.net/forum/affich-8707642-envoyer-des-email-avec-php
HP Pavilion a6313.fr Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz / 2048 Mo / 320 Go / DVDRW / Win Vista Home Prea 6313. 6313. fr 6313.fr 6313.fr ,Intel Core 2 Quad, 2.4 GHz, 2048 MB, 320 GB,Divers:One Year Warranty,Page web du produit:Français,Autres composants: ,Logicels fournis:Microsoft® Works, Microsoft® Office 2007 Edition Home, Microsoft® Internet... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-a6313-fr-intel-core-2-quad-q6600-2-4-ghz-2048-mo-320-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1074816-fiche-technique
Epson Perfection V200 PhotoV 200, USB 2.0, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Format du scanner:A4, Résolution:4800 dpi, Interface:USB 2.0, Type:Flatbed, Système d'exploitation:Windows 2000 Professionals/XP Home Edition/XP Professionals/XP Professiona www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v200-photo-976590-fiche-technique