Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dexlan adaptateur usb vers ide/sata

ben de domont, le lundi 25 février 2008 à 21:12:32
Bonjour,
....ca marche pas....
il reconnait le stokage de masse dans retirez votre periph. mais il apparait nulle part ailleurs.... HELP mE.....
Configuration: Windows XP
2gb de ram 
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ben de domont  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel LATOUFFE, le mercredi 27 février 2008 à 01:28:23
@@ HuG ! @@

Moi pas avoir de boule de cristal !
Répondre à Michel LATOUFFE

2

crisman, le mercredi 21 mai 2008 à 20:16:23
BONJOUR,

Je me trouve confronté au même problème avec la conectique SATA alors que avec l' IDE ça fonctionne, pouvez vous m'expliquer, il faudrait absolument que je teste un de mes disque dur de portable.
Merci
Répondre à crisman

3

aubertot2000, le lundi 16 juin 2008 à 09:21:54
Je me trouve devant le même problème, j'ai l'adaptateur Dexlan et lorsque je branche un disque en IDE ca marche nikel mais dès que c'est un disque sata ca marche pas. Y a t'il un driver quelconque ? Parce que sur la boite, c'est marqué qu'il n'y a pas besoin de driver avec XP.
Répondre à aubertot2000
Webcam usb sur router (Résolu) Bonjour, J'utulise une webcam par usb male et j'aimerai la brancher sur mon router en rj45 ! es ce que c est possible , deja il me faudrait un adaptateur usb vers rj45 , et ensuite a savoir si mon routeur reconntra ma webcam ? merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3914002-webcam-usb-sur-router
Probleme de CD adaptateur USB Wi-Fi (Résolu) Bonjour, J'ai récemment installé la live box et connecté un autre pc en Wi-Fi avec un kit orange Adaptateur USB Wi-Fi (version 7.4.6a). Voulant connecté un autre PC, j'ai récupèré le Cd d'install et O jouissance mon fils a mis de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3827653-probleme-de-cd-adaptateur-usb-wi-fi
[Adaptateur USB Bluetooth] Que choisir ?? (Résolu) Bonjour. Je voudrai savoir quel Adaptateur USB Bluetooth prendre pour mon Samsung D 600 entre ces deux models. Si d’autre models sont préférable indiquez moi lesquels SVP. Merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2327160-adaptateur-usb-bluetooth-que-choisir
Adaptateur usb/ethernet (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si je peut brancher mon pc en ethernet sur mon modem usb avc un adaptateur Usb ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7144809-adaptateur-usb-ethernet
Connexion adaptateur usb pour antenne wifi su (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition chez mhz shop d'un adaptateur usb avec connecteur antenne rp-sma ,je l'ai connecte sur mon pc portable equipe wi-fipour mieux capter une live box dans la chambre voisine ,mais il m'apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3766247-connexion-adaptateur-usb-pour-antenne-wifi-su
IDE > SATA ? (Résolu)Bonsoir, existe-t-il des cables, IDE>SATA ??? Pour par exemple brancher un disque dur IDE en SATA :) Merci d'avance pour vos réponses ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-6329501-ide-sata
Buffalo TeraStation Live 1TB / USB 2.0 / SATA / Ethernet / 7200 rpm1 TB, Ethernet/USB/SATA, 1000 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.58 euro / Go, Vitesse de rotation:7200 rpm, Vitesse de transfert de l'interface:150 Mo/s, Interne/Externe:Externe, Capacité:1000 Go, Taille:Externe, Type d'interface:USB 2.0 / SATA 150 /... www.commentcamarche.net/guide-achat/buffalo-terastation-live-1tb-usb-2-0-sata-ethernet-7200-rpm-1069829-fiche-technique
Buffalo LinkStation Pro Duo 2TB / USB 2.0 / SATA / Ethernet / 5400 rpm2 TB, Ethernet/USB/SATA, 2000 Go, 5400 tours/min, Externe, 0.19 euro / Go, Vitesse de rotation:5400 rpm, Vitesse de transfert de l'interface:150 Mo/s, Interne/Externe:Externe, Capacité:2000 Go, Taille:Externe, Type d'interface:USB 2.0 / SATA 150 /... www.commentcamarche.net/guide-achat/buffalo-linkstation-pro-duo-2tb-usb-2-0-sata-ethernet-5400-rpm-1069837-fiche-technique
Buffalo LinkStation Pro Duo 1.0TB / USB 2.0 / SATA / Ethernet / 5400 rpm1.0 TB, Ethernet/USB/SATA, 1000 Go, 5400 tours/min, Externe, 0.27 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, SSD:No, Hot Swap:No, Network Port:Ethernet, Ports hub USB 2.0 :1, Type d'interface:USB 2.0 / SATA 150 /... www.commentcamarche.net/guide-achat/buffalo-linkstation-pro-duo-1-0tb-usb-2-0-sata-ethernet-5400-rpm-1086563-fiche-technique
[Brève] Premier connecteur USB sans fil pour écransLes fabricants DisplayLink et Alereon annoncent avoir développé le premier adaptateur USB sans fil permettant de connecter un PC à un écran. Un prototype sera présenté à l'occasion du CES de Las Vegas, du 7 au 12 janvier 2008. Ce système comprend deux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-connecteur-usb-sans-fil-pour-ecrans-4287722-actualite.php3