Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accessoires livrés avec la free box

a_c78, le lundi 25 février 2008 à 21:06:58
Bonjour,

je voudrais m'abonner chez Free mais mon PC n'est pas équipé d'une carte WIFI, je voudrais donc savoir si free nous fourni (gratuitement) une cléf wifi afin de pouvoir acceder au mode wifi via usb ave mon pc.
Si c'est payant combien cela coute?
Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil car rien n'est indiqué sur leur site.

Merci et bonne soirée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à a_c78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Darkito, le lundi 25 février 2008 à 21:18:47
Bonjour,
J'ai regardé dans la partie accessoire et je n'ai pas trouvé de dongle wifi (la clé wifi)
Tu peux en trouver pour environ 20€ sur le net. Tøƒ
A quand la matière "Comment faire un
accessoires livrés avec la free boxe recherche Google ?" obligatoire dès la 6ème ?
Répondre à Darkito

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 domi, le vendredi 28 mars 2008 à 12:01:25
Bonjour,je dois résilier ma freebox, je n'ai plus la lte des accessoires livrés avec (télécommandes et autres)pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci d'avance . Slutations Domi
Répondre à domi
Facturation FT vers FREE BOX ? (Résolu) Bonjour, Je m’interroge pour passer à la free box et résilier mon abonnement téléphonique à FT. Une commerciale de Cegetel m’a dit : Si un correspondant téléphone à un abonné FREE totalement dégroupé ayant résilié son abonnement à FT, alors FT facture... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879353-facturation-ft-vers-free-box
Vista et FREE BOX (Résolu) Salut a tous et à toutes J'aurai voulu savoir si quelqu'un à eu des problèmes avec son ordinateur equipé de windows Vista et sa FREE BOX version 4 via un cable ethernet. Pour mon cas il m'est impossible d'avoir la connection,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703304-vista-et-free-box
Routeur free box et filtrage par adresses mac (Résolu) Bonjour à tous, J'ai une free box V4 avec carte wifi la fonction routeur est activée. Je voudrais savoir si l'on peut sécuriser le réseau sans fil relayé par la free box en filtrant les adresses mac. C'est une option commune à tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2433945-routeur-free-box-et-filtrage-par-adresses-mac
Erreur 50 sur free box à l'aide (Résolu)Bonjour, Hier en allumant ma free box au matin tout fonctionner puis le soir même en la rallumant elle ne fonctionne plus et ERREUR 50 s'affiche sur le boitier HD. J'ai les rebouter plusieurs fois sans aucune amélioration, je les connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3406489-erreur-50-sur-free-box-a-l-aide
Probleme free box tv (Résolu)bonjour; je suis abonné voila 6mois a la free box ma connexion et tres bien egalement pour le telephone ceci dit jai un souci au niveau des chaine de tv jarrive pa sa lé capté meme avec le materiel qu ont ma envoyé jai essayé tout les moyen rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1447965-probleme-free-box-tv
FREE BOX : probleme de son sur vlc/freeplayer (Résolu)Bonjour, les problèmes s'accumulent ces temps ci.... je regarde mes films et les chaines classiques grace à ma free box et un cable péritel de 3 mètres relié a ma télé, pour ce qui est des chaines, pas de problème le niveau d'ecoute est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5976314-free-box-probleme-de-son-sur-vlc-freeplayer